Les forums de JeuxVideo.com
-
Blizzard4Life
- Posté le
25 août 2004 à 09:31:11

-
Alors quoi cette lopette de maso HARDCORE ne vient pus lire son post? Car il a parlé d´ignorance loll quand lui-même connais pas la moitié des choses a savoir sur WoW comme que il n´y aura pas de Dragon montable mais plutot des Wyvernes, Chauves-Souris, Griphon et Hyppogriphes. Et sa ses pour les airs pour le sol il y aura aussi des chevaux, des chevaux mort-vivant, des loups, des béliers, des montures mécanique, des raptors et des pantères. ( En plus des voyages a bateau et zeppelin) Mais bref ses poru dire que je sais tout ce qui est possible de savoir pour le moment sur World of Warcraft comme mon pseudo peut faire penser loll Mais après plusieurs mois a fouiller pour trouver la moindre infos sur EQ2 et surtout WoW, j´ai finalement découvert que Coté graphique, ta " plasticine" comme tu dit tout le monde mis a part toi est d´accord pour dire que EQ2 aura surement les plus beau graphiques de tout les mmorpg du moment. Mais je te comprend, il peut arriver que certains amateur de 2d ou de graphique moche ait du mal a s´adapter a la beauté de la nouvelle tecnologie. Mais ne t´en fait pas tu t´y fera. Et de plus WoW est considéré par les joueurs et même Blizzard comme étant fait pour les débutant en MMORPG tandis que des jeux comme EverQuest 2 seront plus complexe. Bref il y a tant a dire... si tu en veut encore tu n´a qu´a demandé sale ignorant mal élevé.
- Lien permanent
-
Blizzard4Life
- Posté le
25 août 2004 à 09:38:05

-
Et aussi avec le look cartoon reconnue de WoW j´espère et je pense que la majorité des noobs qui intègreront l´univers des MMORPG commenceront avec WoW alors les vrai fans seront sur des jeux plus mature.
- Lien permanent
-
inuptiaa
- Posté le
19 octobre 2004 à 14:43:23

-
sylvain 24 ans je trouve ce jeu trés beau est bcp plus mature qu un certain wow desolé pour les graphiques j´ai rarment vu meilleur,et surtout le moteur n´est pas a fond deja faut ´il pouvoir le mettre a fond je joue en haute performance et c deja trés beau..
- Lien permanent
-
drainer
- Posté le
19 octobre 2004 à 18:38:09

-
erverquest 2 est un des meilleur jeu que jer jouer enfec pis en plus les graphic tu peut les mettre plus beau avec un éditeur de graphic enfec moi je modifie mes jeu pour qui soye foule beau enfec . ....................
- Lien permanent
-
kerran
- Posté le
19 octobre 2004 à 19:19:11

-
chu dacor avec drainer c un des meilleurs jeux mmorpg sorti jusqua date faque BOUUUUU ceu qui trouve le jeu poche lacher vo jeu mario bros pi jouer au vrai jeu.
- Lien permanent
-
zargotharius
- Posté le
19 octobre 2004 à 21:38:54

-
je juge pas un jeu sur le graphique, c est juste un + . . j me suis + éclaté sur AC1 qui était franchement pas top graphiquement que sur EQ2 avec lequel j me suis faché suite a un nerf pourri sur les clérics
aprés chacun joue ce qu il aime selon ses préférences . . dans mon cas, me faut de l adrénaline et du pvp donc ca sera wow, paske EQ2 va décrocher le " carebear award 2005" c est sur
- Lien permanent
-
Dakarth
- Posté le
20 octobre 2004 à 01:11:51

-
hardcore est l´exemple typique du ricain moyen donc j´ai parlé dans mon post dans l´autre sujet...
Si tout les joueur de WOW sont a l´image de notre prix Nobel, ca me reconforte encore plus dans mon choix.. Mais j´ai pitié pour blizzard, ils ne méritent pas ce type de joueur....
Sinon un mot pour toi hardcore, pourquoi joue tu à ce genre de jeux? est-ce pour te faire un perso ultra puissant avec des objet que tu possédera en tuant d´autre joueurs et ensuite aller frimer en montrant ta new armure de la mort a tout tes ptit pote qui vont baver devant? ou est-ce pour t´immerger dans un monde passionnant et de jouer ton personnage a fond ( ce qui est le but du roleplay je te rappelle).
Tu remarquera aussi que les mots débilité et communauté n´ont pas la meme valeur..
Allé maintenant assez discuté, retourne dans ta chambre et va faire ton gros PK cheater sur diablo1!!
- Lien permanent
-
SHARK-008
- Posté le
20 octobre 2004 à 05:45:32

-
Bon sang, il y aura donc toujours des gens à la vision aussi limité...J´ai pas tout lu parceque lire des messages de gens envoyant chier les autres, parceque SON jeux est meilleur que LE SIEN, c´est plutôt pathétique... Malgrés tout ( je sens que va me faire chier dessus avec des insultes tel que " Va te faire foutre le gay, sti cave de con, pis té une grosse merd, etc..." ) je dis que vous devriez avoir l´esprit un peu plus critique, c´est pas parceque TU ne l´aime pas qu´il est mauvais, c´est pas parceque ça marche pas chez vous que c´est une merde...Moi je me met dans la tête des développeurs qui ont un temps limite pour faire le jeux, des restrictions...Certain m´entionnait le côté ´´plastique´´ du jeux ( c´est vrai que les personnages, parfois ressemble plus à " Barbie et Kent" qu´à des citoyens d´une ville médiévale-fantastique ) de mon côté me dit, je préfère quoi, ça, ou des grosse madames boutonneuse? Bref, je dis juste que réfléchissez avant et si vous trouvez ça mauvais, et bien tant pis, ça leur fait un client de moin, mais c´est pas une raison pour dire hautement que ce jeux est une merde et que votre déscision est la vérité ultime.
En tout cas, j´ai peut-être rien compris du sujet, j´ai peut-être mal expliqué mon point de vue et vous comprennerez rien ( pas que vous soyez idiots, enfin, je l´espère ; P ) ou peut-être que vous vous en balancez, malgrés tout, j´ai essayé de dire ce que j´avais à dire.
- Lien permanent
-
SHARK-008
- Posté le
20 octobre 2004 à 05:51:55

-
Au fait, malheureusement j´ai pas le jeux.
- Lien permanent
-
dead_man666
- Posté le
20 octobre 2004 à 14:00:22

-
moi je dis que everquest et Wow c bien mais Lineage II ca c le mieux comme MMORPG je suis dessus et je paye tout les moi et je regrette pas!
- Lien permanent
-
Vendo
- Posté le
20 octobre 2004 à 16:06:03

-
Ben moi j´aime pas Lineage II, donc c´est pas forcément mieux.
- Lien permanent
-
zargotharius
- Posté le
20 octobre 2004 à 17:12:40

-
chacun ses gouts, arretez de vous prendre la tete ^^
et l avantage des jeux pvp,c est que le mec qui insulte, on peut le tuer en chaine et le looter parfois pour le calmer, et ca marche
lineage 2, j ai eu que des mauvais échos, gameplay lent etc etc
- Lien permanent
-
lol195
- Posté le
20 octobre 2004 à 19:20:34

-
c´est les meilleurs graphiques que j´ai vu en tout cas!!
l´herbe bouge avec le vent meme
et meme les cheveux les dessins ont un detail de fou!!
c tellement bien fait!!!!
normal j´ai une carte graphique qui m´a couté 800€ alors bon c un peu normal
- Lien permanent
-
mclain
- Posté le
20 octobre 2004 à 20:02:11

-
Une carte qui a couté 800€ à toi ou à tes parents. la derniere réponse me semblerait la plus probable vu que tu n´as que 14 ans.
- Lien permanent
-
Cool-Hight
- Posté le
20 octobre 2004 à 21:03:50

-
800 euro.....tu t´es fait niqué!
Enfin,tes parents!
- Lien permanent
-
Dakarth
- Posté le
21 octobre 2004 à 17:00:04

-
C´est vrai que j´ai aussi hésiter avec lineage 2, mais bon je pense me mettre a EQ2 car ce sera nouveau et comme c´est mon premier MMORPG ( enfin deja testé des autres mais jamais a fond) je trouve ca plus cool de jouer des le commencement et de suivre l´évolution!
Bon 800 Euro la carte ca fait vraiment cher, en suisse la plus cher reviens a 789.- ( environ 500 euro)
- Lien permanent
-
Murdoc007
- Posté le
21 octobre 2004 à 22:14:06

-
lol justement... les dernieres cartes de Nvidia GeForce 6800 Deluxe sont ce qui a de mieux qui ce fait dernierement au Quebec elles valent 750$ ou environ 500 euro
- Lien permanent
-
Dakarth
- Posté le
22 octobre 2004 à 13:10:45

-
Ouais donc ca tiens la route quoi! il s´est vraiment fait niquer, ou alors c´est un mytho.... mais bon a tous passé par la une fois! Mais vaut mieux rester critique, SURTOUT sur ce forum
- Lien permanent
-
goulga
- Posté le
22 octobre 2004 à 14:52:09

-
Je joue à la bêta de EQ2, ainsi que celle de WOW par l´accompte d´un ami.
Les 2 styles graphiques sont totalement différents. L´un est-il plus beau que l´autre? Personnellement, je préfère EQ2, mais les préférences dépendre des goûts de chacun, ils sont tres beaux tous les 2.
Il est effectivement possible de ramer sur EQ2 si on met toutes les options graphiques à fond. Idem sur WOW, mais changer les options graphiques requière un peu plus d´intelligence que tu sembles n´en avoir.
Pour l´instant, la traduction de everquest 2 est peu avancée ( version beta oblige) mais ce qui est fait est parfaitement traduit. Et les voix ( oui, tous les npcs parlent pour les quêtes et autre) collent bien aux personnages ( et sont aussi en français).
Les gameplay sont différents. Les jeux aussi.
Je jouerai a EQ2 et pas à WOW. Mais les deux jeux seront tres bons.
Où est ton objectivité? ton argumentation? Ton orthographe aussi?
Venir ici en gueulant ROFLOL EQ2 CA PUE WOW 4EVER HACKZORLEWTSKILZ ne changera l´avis de personne sur les jeux, mais ne laissera aucun doute sur tes capacités de raisonnement.
- Lien permanent
-
NoSpY
- Posté le
22 octobre 2004 à 15:56:04

-
Hardcore, j aurais voulu revenir sur un point, le fait que t es une connect 3360 ne reduit en rien le lag par rapport a un 512 k boulet, c est le ping qui compte, et dire que je dois te l apprendre. Hé oui, meme avec mon 512 k de merde comme tu dis, bah ca lag pas du tout, en plus de mon option joueur de chez wanadoo qui reduit le ping a balle. Alors tes reflexion de merde de celui qui a le plus gros debit, tu te les gardes.
T as l air d un boulet en plus qui croit en rien, il faut bien sortir des jeux pour aboutir a la perfection, EQ2 a fait avance d un pas encore les MMORPG je trouve. Et tu dois avoir un pc de merde pour pas admirer la vue de certains coins . .. Desole d etre mechant, mais j aime pas les gugusses qui se la pete en ayant tout vu tout fait. Tu peux critiquer, mais pas etre mechant avec ton language a 2 balles.
En plus j ai jamais joue a EQ1, mais je peux te dire que le 2, je suis a fond dedans.
- Lien permanent
Sujet : « >>>>>>>>EverMerde 2 <<<<<< »
Toutes les infos du jeu EverQuest II sur PC