Les forums de JeuxVideo.com
-
Kronnho
- Posté le
19 mai 2004 à 19:52:45

-
C est impossible qu un MMORPG soit gratuit pour la simple est bonne raison que l entretient du serveur est beaucoup trop conséquent!!
C est a dire qu il faut qu il y est un suivi de personnels qualifiés en cas de panne mais aussi pour ajouter de nouvelles quetes etc....pour pas que le jeu devienne lassant!!!
Donc il faut payer hé oui c est comme ca pour avoir un produit de qualité!
Voilou mois je joue a Ryzom en ce moment parce que c est gratuit(héhé) c est une beta et c est vachement bien!!!!
- Lien permanent
-
katsuo48
- Posté le
20 mai 2004 à 16:32:35

-
t´aurais pas le lien direct pour dl la demo d sage of ryz car je voulais le téléchargé sur gamespy mais vue que game spy c de la merde sa a pas marché!
- Lien permanent
-
Evelyna
- Posté le
21 mai 2004 à 10:20:09

-
HArdcoRe_,
Une chose est sure, si tout les futurs joueurs de WoW ont la même mentalité que toi ( C´est à dire mentalité d´un enfant de 10 ans MAX), précise nous à temps voulu ton server que je prenne pas le même!...
Quand à tes critiques,
On ne peux pas juger un jeu alors que la BETA est sur le point de commencé!
Puis si t´aime pas Everquest 1 ou 2, c´est ton problème, alors laisse les autres tranquilles avec tes réflexions à 2 balles pour toi!
Personnelement j´attendrai de participer à la beta ou au jeu même avec de lancer des imbécilités pareils.. Sur ce, je te conseille d´aller voir sur le forum de Disney pour lancer tes critiques, ca devrait être de ton âge labas !
Bye à tous,
Evelyna
- Lien permanent
-
morcille
- Posté le
21 mai 2004 à 10:47:02

-
T´es vraiment trop lourd Hardcore -_- Si tu t´obstines autant à faire de la mauvaise publicité pour EQ2 c´est surement parce que tu sais qu´il est bien... mais qu´est-ce t´en as à foutre que des gens jouent à ça? On est pas assez grands pour savoir à quoi on veut jouer? Tu fais limite gamin de 12 ans qui a pas mieux à faire... va sur ton forum WoW discuter de choses intéressantes au lieu de pourrir un forum.
- Lien permanent
-
Kronnho
- Posté le
21 mai 2004 à 21:23:02

-
desolé katsuo je l ai pas downloadé le jeu. je l ai eu sur le Joystick DVD de ce mois ci
voilou
- Lien permanent
-
Reelpoke
- Posté le
24 mai 2004 à 00:23:18

-
Je passais dans le coin et j´aimerais participer au debat de maniere neutre car je ne suis interessé ni par everquest 2, ni par WoW, je faisais simplement le tour des forums des mmorpg a venir). C´est surtout sur le point 3 de Hardcore que j´aimerais intervenir.
Voici un screenshot de WoW
http://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?images/pc/w/o/wowapc181.jpg
et en voici un de Everquest 2
http://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?images/pc/e/q/equ2pc017.jpg
Je ne sais pas pour vous mais pour moi il n´y a pas photo, c´est le screenshot de Wow qui fais dessins animé tendis que celui de Everquest 2 est superbe. Apres c´est en fonction des gouts et des couleurs, et ca Hardcore tu devrais le comprendre.
- Lien permanent
-
petitum
- Posté le
24 mai 2004 à 21:47:52

-
Donc nous avons tous vu que Hardcore ( qui en a le droit) prefere les playmobiles a la realité mais comme on dit on ne discute pas des gouts et des couleurs ( Hardcore est un scato du jeuxvideo)
- Lien permanent
-
Arroyo
- Posté le
31 mai 2004 à 20:55:05

-
Bonjour,
Respect à tous les joueurs(euses) passionné(e)s.
Il y a quelque personnes ( donc je ne siterais pas le nom, cela lui fairait trop plaisir) qui ont des problèmes. Notament le créateur de ce topic ( trop laid).
Je ne fairais pas de discour ( que tous le monde connait: HArdcoRe le petit boutoneux frustré dérière son écran, adepte de la branlette . ... )
Je propose de laisser tomber dans l´oubli ce topic, tous simplement en " upan"
tous les autres topic ( c une solution parmi les autres).
" Rendons à César ce qui est à césar", soit dit en passant par là: " Rendons le bas de l´humanité au bas du forum".
A bon entendeur salut.
Amicalement.
Arroyo.
- Lien permanent
-
raff01
- Posté le
13 juin 2004 à 12:20:35

-
j´ai joué à Everquest 1 pendant 2 ans je sais donc de quoi je parle : Everquest était l´experience roleplay la plus intense jamais connue en ses débuts... jusqu´à la sortie de Luclin qui a permis aux joueurs de se déplacer via teleportation et ont déserté les bateaux les longues heures de marche à pied dans les contrées périlleuses...et surtout le nombre croissant de joueurs qui a fini par logiquement pourir le gameplay et le roleplay qui n´existe plus désormais...EQ c´était le pied les 1eres années...Le moteur Graphique D´Everquest 2 est le plus beau jamais vu tout support confondu...les vidéos du jeu parlent d´elles meme...jamais on avait vu pareils graphisme et richesse artistique...certes la configuration requise sera musclée mais de nos jours , posseder un athlon 2400+ est à porté de n´importe qui...EQ2 sera dans ses début tel que l´était EQ1 : beau , riche , agréable , roleplay...et puis comme tt jeux , il vieillira...mais ce jeu semble etre la plus grosse BOMBE des MMORPG à venir...
- Lien permanent
-
Itaro
- Posté le
16 juillet 2004 à 00:40:12

-
g vue des screenshots et des videos il a lair de dechirer vu les graphismes et le mode de conbat a lair bien.:):)
- Lien permanent
-
culdebassefosse
- Posté le
17 juillet 2004 à 14:46:32

-
Bon alors état des lieux pace que la ya de sboulz c pas possible
Deja eq ac 56k ca tourne et presk sans lag alors va te ranger ac ton pc c que ca qui te fait ramer.
Ensuite eq jeu de merde cite moi un equivalent dans le genre et qui marche bien sans être un hack and slash bourrin avec un interet limité.
Faut dire que c vrai que jouer a D2 ca rends les gens cons aussi du coup c sur eq c dur :p
WoW ben ecoute je critique pas mais gameplay c bof aussi quoi et cote graphisme je pense largement pas quil supplante eq2 enfin si tu le trouves regarde ce que ca demande a ton pauvre pc qui rame deja sous eq1.
A bon entendeur
- Lien permanent
-
skydiver
- Posté le
20 juillet 2004 à 14:42:19

-
ca va quand on sait que everquest est sorti en 1999 on se demande pas pourquoi les graphismes sont depasses...
de tels propos(surtout ton nom evermerde 2) fait tres provocateur et surtout jaloux
c vrai que wow va etre bidon en comparaison
le pionier du mmorpg semble avoir tire de nombreuses lecons de ses eperiences passees et les mettre en oeuvre pour celui qui sera le meilleur mmorpg des sa sortie et pour quelque temps, j´ai nomme EQ2
- Lien permanent
-
skydiver
- Posté le
20 juillet 2004 à 14:56:51

-
ce qui est sur c que meme si tu as raison et que le moteur reseau et les traductions sont nulles, bin jamais je n´acheterais world of warchiasse
( oula g honte d´ecrire des trucs aussi nuls mais il faut bien s´abaisser a ton niveau hardcore pour que tu comprenne...)
pour l´instant g vu tourner un peu les 2 jeux en video et warchiasse peut aller se cacher, blizzard aurait du faire un enieme warcraft plutot que d´essayer de rivaliser avec les dieux du MMORPG
- Lien permanent
-
skydiver
- Posté le
20 juillet 2004 à 15:06:50

-
bin c vrai il faut etre tres tres con pour jouer 7/8 mois a un jeu qu´on trouve overmerdique!!
- Lien permanent
-
McCloud
- Posté le
13 août 2004 à 20:05:53

-
VIVE EVERQUEST 2 ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
O CHIOTTE WORLD OF WARCHIASSE ! !!!!!!!!!!!!!!!!
CE MMORPG DE MERDE.
Pour jouer a wolrd of warcraft, il fo etre : debile, bourrin, 2 de QI et debile debil debile, debile, debile......
- Lien permanent
-
Pacda-Manic
- Posté le
13 août 2004 à 21:17:55

-
Ca vole haut ici :((
- Lien permanent
-
kind1
- Posté le
20 août 2004 à 00:24:16

-
McCloud deja chakin c gou!!
moi je jouré a wow mai je di pa ke everquest et mionable et franchement tu di ke nous on é débille mai pour critiké comme sa c toi le débile.....
- Lien permanent
-
BLACK_MASTA
- Posté le
22 août 2004 à 05:48:37

-
je vais joué au 2 jeux > donc je me fais traiter de tout les côtées?
Je pense que ceux qui pourrisse 1 jeux sans meme l´avoir esseillé devrais fermé leur grande gueule et tout simplement ce tourné et changer de jeux a la place de dire des conneries d´enfant de 4ans.
- Lien permanent
-
chocolat-taff
- Posté le
22 août 2004 à 22:33:57

-
lol salut a tous sa fait longtemps que je ne balade plus sur ces forums mais la pour un gars comme moi qui attend everquest2 comme un fou je vois un pauvre petit debile qui ose critiquer le gout des autre....
Deja c pas EQ2 qui fait dessin annimé raté mon vieux mais WoW en faite je vous explique la modélisation de wow rapidement :
- Vous prenez warcraft3 et son extension puis vous faite un gros zoom dessus sachant que les graphisme son made in 2002 sa craint donc niveau graphisme y a pas a dire c EQ2 qui remporte la victoire
Aussi c pas parce que t niveau 4 sur battel net qui faut inulter un jeu que tu n´as meme pas vu et meme je dirai rien vu car les graphisme de mai ==> ont étaient complétement refait depuis les troll les elfe noir tout donc je me tairais a ta place bref tout sa pour dire que si vous avez vraiment pas de jugote et une grande gueule pour démolire les gouts des autre ba jarter de ce forum et aller sur celui de mario kart ou vice city la au moins vous aurez les meme commentaire a la con voila bref longue vie a EQ2 et une petit survie pour WoW mdrr
- Lien permanent
-
Siejuro
- Posté le
25 août 2004 à 00:58:06

-
Il est de retour lui ?
- Lien permanent
Sujet : « >>>>>>>>EverMerde 2 <<<<<< »
Toutes les infos du jeu EverQuest II sur PC