Les forums de JeuxVideo.com
-
hArdcoRe_
- Posté le
4 mai 2004 à 20:02:40

-
Ici on donne son opinion :
Mon opinion :
1) c´est EverMerde 2 deja ( ça donne ma position direct)
2) EverMerde 1 est MORT depuis LONGTEMPS, ils fouttent des patchs debiles qui ne font que rendrent le jeu plus instable a chaque fois... QUAND A L UTILITE de mettre du DIRECT X 9 dans ce jeu de merde c´est sans commentaires...
3) LA C EST LE MIEUX ! franchement vous avez vu les modeles de persos de evermerde 2 ? c´est quoi ? des poupees en pate plasticine qui bouge ? c´est vraiment desagreable a l´oeil pour moi... ça fait trop DESSIN ANIME PLASTICINE . ..
4) si le moteur reseau du 2 est optimise comme le 1, la plasticine va meme pas bouger rapidement, ça fera vraiment blogzz bloggggggzz ( ...) genre dessin anime rate...
5) j´espere avoir convaincu quelques imbeciles du 1 et les eventuels acheteurs du 2 a passer du bon cote...
BLIZZARD POWER...
autre chose : on va encore se marrer pour les TRADUCTIONS D EVERMERDE 2..... a bon entendeur...
- Lien permanent
-
Nallion
- Posté le
4 mai 2004 à 23:19:33

-
moi je sui dac avec toi sur le cote grafik! c est vrai ke c est pa jolie ca fai synthese plastoc a 2balles! et c est pa tres garni les decors! mai bon sinon au nivo du fun et de l interet y faut dire ke y a pa mieu ke EQ! moi j y ai joue 3an donc je sai de koi je parle mai ca devien un peu chere a la longue et on dirai ki profite de la dependance des joueurs et ca j aime pas...
- Lien permanent
-
Nallion
- Posté le
4 mai 2004 à 23:20:39

-
moi je sui dac avec toi sur le cote grafik! c est vrai ke c est pa jolie ca fai synthese plastoc a 2balles! et c est pa tres garni les decors! mai bon sinon au nivo du fun et de l interet y faut dire ke y a pa mieu ke EQ! moi j y ai joue 3an donc je sai de koi je parle mai ca devien un peu chere a la longue et on dirai ki profite de la dependance des joueurs et ca j aime pas...
- Lien permanent
-
edarkman
- Posté le
5 mai 2004 à 10:23:59

-
LOL bof bof la critique.. Deja t´es pas objectif, rien que dans le point 1 tu le dis.. Alors parce que c´est everuqest, ca va etre nul.. Pas terrible ton raisonnement..
Ecoute EQ1 moi aussi j´trouve sa mort alors que j´étais un des premiers joueurs en 97. Mais y a aucun rapport avec le 2 qui va etre magnifique.
A ta place je me pleindrai pas du moteur graphique de EQ2 ainsi que ses " plasticines" comme tu dis parce que tout ca va bouffer ton petit World of warcraft c est moi qui te le dis.
Ton point 4 n´est fondé en rien, sony a promis des serveurs sans lag, pas ma faute si certains ont du 56K.
On verra encore pour les traductions c´est qu une supposition de plus..
Ce n est pas parce que t es un futur joueur de WoW que il faut s mettre a critiquer EQ2. Moi j vais jouer un EQ2, et sa m empeche pas de reconnaitre que WoW sera un bon jeu alors arettez de faire cette rivalité EQ-WoW..
- Lien permanent
-
hArdcoRe_
- Posté le
5 mai 2004 à 10:44:31

-
t´as raison va jouer aux plasticines, sinon j´ai pas un 56K mdr j´ai ADSL en 3360Kbps ( fixe) et du 192 en upload ( fixe) c´est tout de suite 3 fois mieux que les betes abonements en 1024...j´ai laggé qu´avec ce jeu de merde... c´est le moteur reseau et les serveurs la cause.. tt le monde LAG QUAND IL Y A 10 PERSOS A L ECRAN TU VAS PAS CONTREDIRE..les traductions je dis ça parce que c´est toujours les memes ( ceux qui s´en charge..)qu´a evermerde 1 ce que tt le monde redoutait..
quand a l´aspect plasticine rate des persos... va t´amuser avec si ça te plaint... EverMerde j´ai toujours dit que c´etait pour les pauvs types qui n´ont rien a foutre de mieux et je confirme..
- Lien permanent
-
hArdcoRe_
- Posté le
5 mai 2004 à 10:59:14

-
les meufs a EverMerde 2 elles ressemblent a quoi ? qu´est ce qu´ils ont voulu faire ? des poupees barbies animees ? MDR, n´empeche ça me fait marrer quand tu dis que le moteur graphique pete la baraque et que rien avoir avec WoW.. c´est marrant parce que a part de la plasticine et de l´eau en pixels shaders je vois rien d´autre.. quelques effets de bump mapping mais ça tt le monde le fait...
Autre chose : pour ceux que ça exite de monter des animaux a EverMerde 2 genre des beaux chevaux ( exitant, hein?) SACHEZ qu´ a WoW on montera aussi mais sur different truc mais en Zarb ( bizarre) c´est a dire qu´on pourra meme voler grace a des petits dragons... etc,.. ceux qui sont trop obsedes par les chevaux resteront sur EverMerde..
- Lien permanent
-
hArdcoRe_
- Posté le
5 mai 2004 à 11:18:42

-
dernier chose : en fait ça te change TOI, tu vois que c´est magnifique et tout et tout.. parce que tu es pas habitue a ce genre de graphismes... c´est vrai que tu viens de evermerde 1 donc... Sinon les developpeurs sont des debils mentaux eux aussi.. dans le sens ou j´ai vu ( et pige...) l´interview en english sur le jeu... ILS mettent en avant a mort leur moteur graphique aussi, genre OUAAAWW maintenant on a ajouter des effets pixels et vertex shaders, des effets de bump mapping et j´en passe... mais en fait tout ça n´a rien de revolutionnaire a part si on arrive du 1... AUSSI : je sais pas quoi penser de l´experience acquise par SOE pour MMORPG... quand on voit stars wars galaxies c´est du mega mega mega ( mega) gros ( tres gros) gachis.. un exemple : on rencontre une figure de legende comme si on allait aux chiottes le matin, je parle bien sur du fameux EMPEREUR.. et d´autres.. c´est du gros gachis.. donc de la a dire qu´ils ont une mega experience de MMORPG je suis perplexe.. ILS ont une experience MMORPG debils et mal fait c´est mieux..
- Lien permanent
-
muker
- Posté le
5 mai 2004 à 14:26:22

-
Héhé tes drole toi avec ton evermerde. Premièrement a tu deja joué a Everquest? Si oui combien de temp? une semaine? C´était torp dur pour toi de monter un perso? C´est vraiq ue WOW a l´air vraiment bien ( mit a par le système pour rest pour avoir son exp) mais EQ2 aussi a ses point fort. Et EQ n´est pas vraiment mort. Sa reste le MMORPG le plus peuplé. Moi j´ésite de d´allé sur WOW ou EQ2. Mais qunad je vois des ptit criss de batard comme toi qui sont des adepte de WOW si tout le monde est comme toi sur WOW jte dit que ton jeu y va chier en tabarnak. Blizzard a du tallent mes l´esprit des tit gay come toi sa fait pitié.
- Lien permanent
-
hArdcoRe_
- Posté le
5 mai 2004 à 14:51:06

-
deja je suis pas gay ( mais ton pere l´est ? autant pour moi) de un et de deux c´est pas evermerde 1 qui est le plus peuple des MMORPG mais DAOC, c´est fout comme tu t´inventes des trucs pour masquer ton ignorance.
sinon j´ai joue a everquest avec 2 persos pendant 7mois/8mois et ça ete une experience penible de tous les cotes... les joueurs comme toi sont des grosses merdes accros a ce monde debile qui ne pensent qu´ a une chose : l´experience et passent a cote de beaucoup de trucs fun.. tous les gens que j´ai vu ne veulent pas explorer les choses etc,... juste experience, c´est plutot ce genre d´esprit qui fait pitie non ? espece de larve
- Lien permanent
-
muker
- Posté le
5 mai 2004 à 23:36:47

-
Heu DAOC lol c´est vrai que c´est tun bon jeu ji joue en ce moment mais la ta tout faux. Peu etre en france mais Si tu compare globalement ( serveur US et FR) EQ est 2 fois plus peuplé. Et non c´est pas tout les joueur qui son accro à l´exp et au loot. Mais sache que tu va en aovir de sa sur WOW. Deja triton passe sur WOW et AL aussi. Donc deux des guild les plus ubber de EQ débarque sur WOW.
- Lien permanent
-
Nallion
- Posté le
6 mai 2004 à 18:29:18

-
ne vs fachez pa y en aura pour tout le monde et en plus y aura middle earth online ki va tou dechirer donc....
- Lien permanent
-
edarkman
- Posté le
8 mai 2004 à 19:39:18

-
hardcore degage de ce forum t as rien a faire ici tout ce que tu fais c est critiquer everquest t as rien compris retourne sur WoW le futur MMORPG pour joueur moyen tu te crois drole avec ton evermerde que tu sors partout allez t es moche reviens pas sur ce forum ducon si t aime pas everquest fais pas chier ceux qui aime tarlouze
- Lien permanent
-
TITOU59
- Posté le
12 mai 2004 à 16:30:53

-
Serieux je pense que EQ 2 vaut WoW mais ce nest pas le meme style cest pourquoi y a un groupe WoW et un groupe EQ mais il faut pas aller sur le forum EQ 2 pour le traiter vas plutot sur le forum WoW pour le vanter mais a entendre tes propos on te donne 10 ans alors il faudrait te calmer et arreter dinsulter ce qui est trop beau pour etre admire par un oeuil impure. Le graphismes petent cest sur que cest un style particulier que tout le monde nest pas oblige daimer mais cest pas une raison pour dire que cest de la merde moi aussi je peux critiquer WoW tu as deja vu des humains aussi large qu un 36 tonnes? moi non de plus les elfes de la nuit sils etaient pas bleus jaurais dit que ct des taurens vu leurs dimensions!! bon jai fini mon roman mais taches detre objectif et pas darriver en disant cest de la merde
- Lien permanent
-
pleindehaine
- Posté le
14 mai 2004 à 12:47:37

-
j´ai envie de rajouter, cher batard, que je vois pas pourquoi tu viens sur le forum d´un jeu que tu n´aimes pas, tu devrais occuper ton temps à te faire enculer, mais en tout cas tu devrais dégager ta tête d´idiot de ce forum et aller cracher ta haine stupide et inconstructive sur d´autres forums ( je sais que mon message n´est pas très agréable a lire mais c´est pour ton bien ) bye gros batard
- Lien permanent
-
hArdcoRe_
- Posté le
14 mai 2004 à 14:32:30

-
héhé fuk U 2...
- Lien permanent
-
hArdcoRe_
- Posté le
14 mai 2004 à 14:36:02

-
héhé vous vous fatiguer a me repondre... c´est trop d´honneur.. content d´avoir mis le bordel dans vos petits cerveaux..
plein de haine est gay, amusant
- Lien permanent
-
Helghast
- Posté le
18 mai 2004 à 12:43:47

-
Et ben, ca fait plaisir à voir. Bon, qu´est ce qui ne va pas mon cher Harcore ?
Soit tu viens ici parceque tu aime à faire croire que tu es un c......
Soit tu es vraiment un c......
Et qu´est ce que tu as contre les gays ? Et qu´est ce que tu as contres les batards ? Et as tu déjà joué à EQ2 ? à WoW ? Qu´est ce que ca peut te faire que certaines personnes préfèrent les chevaux ?
En gros, est ce que tu te branle en déclamant tes conneries ? Ca te fais jouir de pourrir un forum ?
J´espère que oui, histoire que tout cela ait un sens.
Bon, à propos de EQ2, moi je l´attend avec impatience, et je ne le jugerais que lorsque je pourrais y jouer. Voilà. Pour ceux qui sont ici pour discuter, j´espère que nous pourrons le faire à présent ^^
- Lien permanent
-
Kronnho
- Posté le
18 mai 2004 à 20:20:34

-
Salut tout le monde!!!
Il semblerait que ce soit le bordel ici dis donc!!! Vous pouvez pas vous conduire en adulte?!Vindiou...
Moi j ai absolument rien contre EQ2 a part que je suis pratiquement sur que je n y jouerai jamais parce que j aime pas l aspect graphique(qui reste cependant trés beau...j insiste). De plus étant un grand fan de Warcraft 3 je pense me tourner vers WOW qui VA TOUT ARRACHER SA RACE!!!!!!!!!!!!(pardon j ai pas pu resister héhé^^).
Enfin bon " peace and love" comme on dit...faites vous des bisous et oublions tous ca.
Que ceux qui sement la merde la ramasse en sortant^^(héhé c est beau ce que je dis..)
Laissez les gays faire ce qu ils veulent avec leur corps....a part l autre de la ferme de la ferme célébrité qui est carrement insuportable(encore pardon je devrai pas....^^)
Enfin voilou je n ai plus qu une chose a dire WAIT AND SEE!!!!
- Lien permanent
-
Helghast
- Posté le
18 mai 2004 à 20:27:14

-
Ahhh, enfin un peu de calme ^^
Moi ce que j´aime bien à priori dans EQ2, c´est le coté graphique justement : je trouve les décors et les persos plus réalistes que dans WoW, qui est cependant très beau dans son genre.
En fait, j´ai pas du tout aimé Warcraft 3 ( aille, pas taper ! !) et c´est pour ca que je pense pas jouer à WoW...
Par contre, le prob de EQ2, c´est qu´il va demander une config de barbare...(aille le porte monnaie...).
voilà ^^
- Lien permanent
-
katsuo48
- Posté le
19 mai 2004 à 18:28:36

-
moi je peux rien dire car je ne jouerai jamais a un mmorpg ( car snif - de 18 alors la les producteur il sent foute on a qua aller mourir sans faire de bruit svp)donc voila que l´on parle de wow , eq2,linage2,middle hearht ou encore je passe il sont tous a chier car payant si les il ni avait pas d´abonnement sa serait cool est a court terme il gagnerais plus de tune ainsi que au moyen terme et je voulais rajouter que si tous c jeu était gratuit je pense quand méme que je prendrais wow pour son univer mais voila chacun c gout est bon jeu a tous
- Lien permanent
Sujet : « >>>>>>>>EverMerde 2 <<<<<< »
Toutes les infos du jeu EverQuest II sur PC