CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fanfiction Dino crisis Rage de vivre

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
x-1-alpha x-1-alpha
MP
Niveau 10
12 octobre 2002 à 15:15:55

DINO CRISIS : LA RAGE DE VIVRE

Chapitre I : Établissement du camp de base.

Lorsque je vis les quatre hommes de la reconnaissance s´éloigner de Dylan afin de rejoindre la jungle du Crétacé, je me remis à mon occupation: Planter des piquets de tente.
Ce n´était pas mon activité favorite, loin de là, mais ça occupait.
En même temps, j´observais les soldats du camp.
Certains d´entre eux discutaient où plantaient des piquets alors que d´autres faisaient des rondes aux limites du camp afin d´éviter l´arrivée d´intrus.
J´aperçu quelques hommes de la TRAT se réunir autour d´une table sur laquelle était posée une carte du secteur de la jungle. Sans doute décidaient-ils du meilleur chemin à suivre pour rejoindre la ville.
Personne ne fumait ici.
Moi, l´envie d´allumer une cigarrette ne me manquait pas, elle me démangeait.
Mais le paléontologue, surnommé "l´Intello" par certains, chargé de notre instruction avait été très clair sur le sujet: "La fumée effraie certains animaux mais en attire d´autre ! ".
Comme je n´étais pas particulièrement pressé de rencontrer ces lézards, j´évitais de fumer.
Bien sur, j´aurais donné cher pour ça, un petit cigare ne fait de mal à personne…sauf à ceux qui fument.
Mais je m´en fous grave !
J´entendais la voix de notre Lieutenant Morton.
Vu le ton, il donnait des ordres.
Effectivement. Il parlait à l´un des soldats de la section, c´était l´un des derniers hommes s´étant intégré à la TRAT. Je ne le connaissais pas, je l´avais juste croisé de temps en temps, mais je doutais réélement de son utilité ici.
"Nous n´expédierons que nos meilleurs éléments." Avait dit le Commandant.
Soit nous étions en manque de soldats, soit ce newbies avait des talents cachés.
Seul l´avenir me le dira.
Ouais ! S´il se fait pas becter par ces bestioles.
On verra bien de toutes façons, je pense que le premier contact avec les reptiles sera dans peu de temps.
Il y a bien eu l´un de ces…Raptors, je crois, qui s´était attaqué à nous peu après notre arrivée au port. L´un de nos gars en avait réchappé de peu, j´avais pointé mon fusil d´assaut vers le monstre dans l´espoir de le frire. Après tout, c´était le premier, j´aurais dû avoir l´honneur.
Mais non, il avait fallu que Jonson le bousille avant moi.
Faut dire que le Raptor avait mal encaissé les balles, cinq seulement.
Tant pis, peut être le prochain…
Il y avait une femme parmi nous.
Plutôt jolie, une rousse du style garçon manqué, je n´avais pas pu parler avec elle. En fait, personne n´en avait vraiment eu l´occasion.
Elle s´appelle Régina, je ne connais pas son nom, mais je me demande si elle est mangeable.*
Bref, cette gamine fait parti du SORT, une organisation gouvernementale.
J´ignorais la spécialité d´une telle organisation, des agents secrets d´après certains gars.
Quoi qu´il en soit, cette femme avait déjà eu affaire aux dinosaures, il y a à peu près un an, en 2009.
Une île coupée du monde où se trouvait un important centre de recherche militaire ne donnait plus aucun signe de vie, l´équipe dont fait partie la rousse avait été envoyée en reconnaissance. Un carnage avait eu lieu.
J´ai pas pu avoir de détails, mais les morts furent nombreux.
Seule la femme semblait apte à participer à l´opération en cour.
Bien sur, ce n´était que la version officielle. Il était évident que le gouvernement cachait quelque chose, peut être n´était-ce qu´une couverture.
Donc, cette fille est parmi nous, d´ailleur, en ce moment, elle est en train de vérifier les armes dans une tente.
Tout le monde semble intimidé par cette femme, je vois pas pourquoi.
Parce qu´elle a survécu face aux lézards ?
C´est vrai que ça vaut le respect, mais d´après nos infos, le nombre de bêtes présentes ici serait multiplié par cent, même plus.
Il me tarde personnellement de débusquer un Tyrannosaure pour le bousiller.
D´après ce qu´avait dit Régina, tirer au fusil sur un Rex reviendrait au même que de tirer avec des boulettes de papier.
Ca reste à démontrer.
L´homme avec qui avait parlé Dylan Morton entra dans une tente pour ressortir avec une pelle.
"En voilà un qui a perdu aux cartes." Me dis-je. En effet, rien de plus chiant que de creuser des trous.
Il se dirigeait vers le fond du camp, au Sud.
Je me disais qu´il allait faire des tranchées où quelque chose dans le genre, mais un détail me tracassais
Il partait seul.
Bon, rien à dire là dessus habituellement, mais faudrait-il rappeler que cette jungle est truffée de ces choses prêtes à vous croquer d´un coup, juste pour voir le goût que ça a ?
Car cet homme allait là bas seul, et il n´y avait aucun garde.
Et il n´était pas armé !
Si ça n´avait tenu qu´à moi, j´aurais demandé un homme pour m´accompagner, mais lui n´avait pas l´air de réaliser à quel point ça pouvait être dangereux de s´aventurer seul dans un coin du camp.
Mais je ne dis rien.
Je retournais à mon passionnant plantage de piquets.
C´était ma troisième tente de montée, mon casque de protection commençait à me démanger, je l´enlevais.
"Je pilote pas une moto après tout ! "
L´indien passa près de moi et me fit signe de la main.
Il s´appelle David, Ford David.*
C´est un gars cool, une vraie machine à blagues, sympathique, bref, un type bien.
On en viendrait carrément à se demander se qu´il fait ici.
Sans doute pour les qualités que beaucoup d´entre nous ne détiennent pas.
Il pilote bien les hélicos, il manie parfaitement le fusil Sniper, un moral d´acier.
Je lui rendis le salut de la main.
Et puis je retournais à mes piquets.
Puis un cri surgit au loin.
"Bon Dieu ! Le type qui creusait ! "
C´était la première chose m´étant venue à l´esprit.
Il avait dû tomber nez à nez avec un dino.
J´aurais voulu me tromper cette fois ci.
Le silence planait dans le camp.
De ma position, j´entendais des bruissements de feuilles.
Au loin, les arbres bougeaient, là où se trouvait l´homme qui a crié.
Puis je l´aperçu, entre les machoires d´une créature…

A SUIVRE.

==================================================
=================
Notes: Voilà, comme je trouve les fics de DC trop rares, j´ai décidé d´en faire une.
J´en avais réalisé une il y a quelques temps, nommée "TRAT INTERVENTION".
Celle ci a quelques rapports.
D´abord, au début de la fic, je raconte que 4 hommes partent en reco, en fait, le perso principal de "TI" en fait partie.
Il y aura d´autres choses parralèles, mais vous le verrez aux prochains chapitres.

Ah, vous avez dû remarquer les "*", c´est quand je veux préciser des choses.
Il y en a deux dans ce chapitre.

{*}: Peut être n´avez vous pas compris la réflection, quand j´ai écrit " je me demande si elle est mangeable", en fait, Régina signifie pizza, c´est tout.

{*}: C´est à propos de David Ford, au sujet du nom plus précisemment.
Si vous avez lu "TRAT INT." Vous avez dû remarquer que j´avais nommé David Ford.
Car j´avais posé la question au sujet du nom à un certain Dark Chris, il m´ a répondu David "Ford", et sur le coup, j´ai pas réalisé, mais quand je l´ai remarqué, trop tard, déjà posté le chapitre. En fait, David Ford est le nom d´un flic Dans RE2 et RE3, en lisant les rapports de mission, on peut apercevoir le nom.
Donc, j´ignore toujours le nom de David dans DC, mais je garderais "Ford".
J´ignore aussi si Dark Chris a fait expres de me dire ce nom où qu´il s´était planté aussi… ; -)

x-1-alpha x-1-alpha
MP
Niveau 10
12 octobre 2002 à 15:16:25

DINO CRISIS : LA RAGE DE VIVRE

Chapitre II : Premières confrontations.

Un Raptor avait tué l´homme et le tenait dans ses machoires garnies de dents longues comme des poignards.
Rapidement, il fut rejoint par une armée de ses semblables. Tous sortaient de la jungle.
Ils avaient l´air affamés, vu la vitesse à laquelle ils approchaient, ils nous atteindraient en une trentaine de secondes.
Si nous ne faisions rien. Mais nos armes lourdes n´avaient pas été amenées pour rien, je n´avais pourtant pas pensé à avoir à m´en servir si tôt.
Et là, j´avais la mauvaise intuition que nous n´aurions jamais le temps de nous équiper et nous organiser.
Les soldats couraient en tout sens à travers le campement, c´était la panique, je vis de nombreux hommes s´équiper d´armes automatiques, nous commencions à former une ligne face aux Raptors quoi avançaient dangereusement.
Ils n´étaient qu´à quinze mètres.
Nous étions presque tous en position, je tournais la tête vers la droite, il y avait trois hommes.
Je lisais la panique, la peur, l´affolement dans leurs yeux.
La panique est la meilleure façon de mourir, et là, c´était l´occasion révée d´y passer.
J´aurais pu en profiter pour fuir à ce moment là, j´aurais pu.
Mais je ne l´ai pas fait.
Je ne pouvais pas laisser la vingtaine d´hommes présents ici mourir à ma place, au moins l´un d´entre nous devait survivre.
Peut être que cela se passerait bien, qu´un simple coup de feu mettrait l´ennemi en déroute, qu´ils abandonneraient leur futur repas.
Je me faisait des idées.
L´un des hommes de la TRAT cria à pleins poumons.
" - Butez moi ces saloperies ! "
Ce fut le déclic.
En pleine synchronisation, tout le monde tira.
Ce fut une rafale de balles implacables, à une dizaine de mètres devant nous, tous les Vélociraptors s´effondrèrent au sol.
La première vague.
J´aurais pu crier de joie en voyant ces sauriens mourir face à nos M16.
Mais je n´avais pas pris garde aux monstres qui les suivaient.
Sur dix Raptors, nous avions dû tuer l´équivalent d´un seul.
Et ici, ils étaient peut être bien une cinquantaine.
"L´homme a trouvé son prédateur." Me dis-je.
Ce n´était pas faux, nous avions affaire à la première créature plus petite que l´homme qu´elle chassait sans peur.
Nous avions appris à nous faire craindre par les animaux de notre époque, mais là, nous devions repousser les abominations qui avaient régnées sur terre il y a 65 millions d´années.
Et ils fondirent sauvagement sur nous.
Les soldats continuaient de tirer.
Certains.
Beaucoup d´entre nous ne s´étaient pas attendus à ce que les Raptors continueraient d´avancer.
Moi même, j´avais immaginé tous ces carnivores fuir en voyant notre puissance de feu.
Dans ce monde, l´intelligence ne semblait pas être la meilleure défense.
Les premiers Raptors nous atteingnirent.
Deux hommes tombèrent au sol, les dinos commençaient à les dévorer.
Vivants !
J´eus une sorte de rage et commença à tirer en tous sens sur les agresseurs.
Deux nouveaux ennemis furent tués, mais d´autres approchaient.
On me tirais en arrière.
Je n´y prenais pas garde et continuais de déverser mes projectiles mortels sur l´armée de ces monstres.
Les autres bidasses tentaient de combattre, mais toutes les secondes, un homme tombait.
Les Raptors étaient dans nos rangs, ils se mélangeaient avec nous.
C´était un vrai pandémonium, en tentant des regards autour de moi, je vis que beaucoup d´entre nous étaient morts, mais aucun lézard ne s´occupait de manger.
"Ces salauds nous butent pour le plaisir ! "
J´ouvrais le feu alors qu´on me tirait par le col.
J´étais tellement énervé que je ne regardais pas qui pouvait bien me tirer.
A vrai dire, je m´en foutais.
J´atteins la jungle.
On me projetta au sol.
Le silence.
Plus aucun coup de feu.
BAM BAM!
Il y avait encore quelques tirs, mais j´étais certains qui ne tarderaient pas de cesser.
Quelqu´un m´avait emmené dans la jungle, à une dizaine de mètres du camp.
D´ici, je ne voyais rien, on m´avais transporté dans une cachette faite de feuillages d´arbres du crétacé.
Un bruit sourd retentit, il semblait éloigné.
De nouveau, le bruit se produisit.
Quelque chose de gros approchait.
" - Faut pas qu´on reste ici ! "
Je voyais enfin le visage de la personne qui m´avait sauvé.
Adrian Gestoff*.
Je n´avais pas de mal à le reconnaître, un grand gaillard avec des lunettes de soleil.
Il ne s´en sépare jamais.
" - Gestoff ? Qu´est-ce-que…
- Faut qu´on dégage d´ici, ils vont pas tarder à nous retrouver ! "
Il était affreusement paniqué, il ne cessait de scruter dans la direction du camp.
Les bruits sourds approchaient. Non loin, des arbres tombèrent. Un dinosaure géant devait avoir pénétrer dans le camp.
Nouveaux coups de feu.
" – Ecoutez Gestoff, nous…Gestoff ? "
Il avait disparu lorsque je m´étais tourné vers le camp.
Les bruits de pas du géant semblaient s´accélérer, quelques coups de feu suivirent.
"Quel trouillard ce gars… Ce doit être foutu pour les gars du camp."
Je me tournais vers l´épaisse jungle et rechargeais mon fusil M16.
J´inspirais profondément et m´enfonça dans la jungle préhistorique.
Une forte explosion eu lieu.
Je reconnu au son un lance-missiles.
Nous en avions apporté deux pour la mission.
J´aurais voulu faire demi-tour, mais un rugissement terrible répondit à la détonation, et la créature inconnue se mise au pas de course.
La bête s´éloignait de la zone.
Cette fois, je m´avançais dans la jungle, je ne pouvais pas retourner au camp, Ca aurait été trop dangereux.

A SUIVRE.

==================================================
=================
Notes: Bon, j´ai intégré de l´action, j´espère m´en être bien sorti…
Si j´ai des lecteurs, je continuerais, sinon…
J´aimerais que vous argumentiez si c´est bien où non.
Personnellement, je suis assez content de ma fic.
Prochain chapitre dans une semaine si tout va bien.

J´ai mis un "*" dans ce chapitre.

{*}. C´est à propos de Adrian Gestoff, juste pour dire que c´est le gars que l´on croise dans "TI". C´est tout.

palitry palitry
MP
Niveau 5
09 août 2003 à 10:34:47

pas mal! pas mal du tout meme! j´attend la suite

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment