CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La langue du soft sur le PSN.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Axaenigma Axaenigma
MP
Niveau 8
01 mars 2014 à 17:04:29

Bonjour/bonsoir à tous!
Avant de me crier dessus, j'ai fais des recherches ici héhé, je suis tombé sur deux forums, à savoir :

1 https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25597-46889-1-0-1-0-vita-quesion-de-langue.htm

2 https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25597-42547-1-0-1-0-langue-sur-le-psn.htm

J'ai également googlelifié, mais j'ai pas trouvé grand chose à part des tests....

Voici mon soucis.

Je compte m'acheter une PS Vita dans les plus brefs délais, essentiellement pour trimballer tous les FF du store, sans parler du FFX/X-2, néanmoins une chose me fâche : le manque d'infos comparative entre la version matérialisée, et la dématérialisée en question.
Là, il s'agit de ce jeu, que j'ai sur psp... ou plutôt j'avais... elle est à moitié morte (s'allume et s’éteint toute seule, hanté comme on dit).
Je désirerai savoir si le jeu téléchargeable du PSN contiens la langue Française présente sur sa version UMD.
J'ai pris la peine de contacter SONY sur le sujet, la réponse qu'ils m'ont donné m'a un peu dérouté, mais bien fais rire, la voici :
--------------------------------------------------

Bonjour,
Nous avons bien reçu votre email et vous remercions de l’intérêt que vous portez à l’univers PlayStation.
Nous avons bien pris note de votre demande, et nous avons le regret de vous indiquer que nous ne pouvons pas y répondre favorablement.
--------------------------------------------------

Je comprends pas trop sur le coup, je ne leur ai pas demandé de jeu gratuit, ni de fric, ni rien du tout d'autre, juste un renseignement.
J'ai pas le courage de leur renvoyer un mail écrit façon Tarzan (moi vouloir savoir si société à toi donne langue français sur jeu, blabla....) et en terminant par un nom d'oiseau.
Du coup je suis venu déposer une demande ici, à des personnes qui ont une PS VITA, et surtout qui ont installé le jeu dessus, afin de trouver une réponse.
Le jeu UMD se règle automatiquement suivant la langue configurée de la PSP, donc si PS VITA réglée en FR, le jeu devrait l'être également, du moins si elle est présente sur le soft.

Merci infiniment pour vos réponses les gens! :-)

-- Ca me rappelle l'arnaque des jeux TOMB RAIDER (ps1) sur le PSN, au début la langue n'était pas renseignée, je me suis retrouvé avec des jeux en anglais, compte bancaire tout de même prélevé, et aucune excuse du service client.

Axaenigma Axaenigma
MP
Niveau 8
01 mars 2014 à 17:14:11

j'ai oublié de préciser que la fiche du jeu sur le PSN indique le portage du jeu UMD, et que la langue du soft est : ANGLAIS

D'ou mon incompréhension.

Merci les gens!

Super-Silver Super-Silver
MP
Niveau 12
08 mars 2014 à 08:05:49

Je l'ai pas sur Vita, mais c'est la même version sur tous le PSN (et je connais des personnes qui l'ont sur Vita t'façon), donc comme déjà dit sur les deux sujets que tu cites, oui il y a le français.

Le PSN est géré à l'arrache, c'est parfois une épreuve pour trouver les bonnes infos sur un jeu.

La réponse de Sony m'a bien fait rire en tout cas.

Axaenigma Axaenigma
MP
Niveau 8
09 mars 2014 à 23:28:01

merci pour ta réponse Super-Silver !

On peux considérer le sujet comme clos, donc le jeu est bien en FRANCAIS sur le PSN, avis à ceux qui se posaient la même question ^^

ajira ajira
MP
Niveau 10
01 avril 2014 à 11:55:49

Oui, i lest bien en français.
Quelle bande d'incapable chez sony, j'avais déjà moi aussi envoyé une question et j'ai jamais eu de réponses..
Une honte pour une multi nationale de cette envergure.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 12.99€
La vidéo du moment