CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : le boss qui vous a le plus retenu ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
coledu9090 coledu9090
MP
Niveau 6
14 janvier 2012 à 17:01:52

logique que gueryon te retiens ! le plus puissant monstre du jeu après proto babil ! (meme si je trouve que proto babil est plus simple ....)

Super-Silver Super-Silver
MP
Niveau 12
15 janvier 2012 à 09:52:20

Sachant qu'on peut faire en sorte que presque toutes les attaques de Gueryon nous soigne, c'est une blague à coté de Proto-Babil.

Super-FF4 Super-FF4
MP
Niveau 8
15 janvier 2012 à 15:17:48

Personnellement, c'est ce p***** de Scarmiglione au Mont du Supplice. Mais je l'ai bien cherché : je me suis ramené au niveau 5 avec les jumeaux, 10 avec Tellah et 15 avec Cécil^^ J'ai quand même réussi... après 15 essais ^^"

jvbaIthier jvbaIthier
MP
Niveau 21
15 janvier 2012 à 19:12:17

Barbariccia et Lugae, je ne savais pas comment ils réagissaient à telles attaques, puis avec le temps je connaissais leurs attaques par coeur, ce qu'il fallait éviter, etc ...

J'avais un level assez bas aussi.

Le reste c'était de la rigolade.

Quand je me suis refait le jeu, je me suis demandé comment j'ai pu galérer contre eux !

Super-FF4 Super-FF4
MP
Niveau 8
16 janvier 2012 à 17:36:33

De toute façon, on bloque en général contre les boss qu'à la première partie. Après, en NG+ et NG++, on connaît les attaques des boss par cœur, on a des équipements ultimes (5 cottes adamantine pour ma NG++, c'était de la rigolade :p) et, si on conserve ses pommes d'or/d'argent et gouttes de Soma pour la NG++, on peut arriver avec Cécil Paladin lvl 1 avec 2000 de vie et 300 PM et 100 en Def/MDef, le genre de perso qui solote le jeu avec 5 niveaux de moins que nécessaire :D

dbz[master26 dbz[master26
MP
Niveau 3
31 décembre 2012 à 18:30:47

cagnazzoet la 2eme forme de scarmilione etaient vraiment chants

misterRPG94 misterRPG94
MP
Niveau 2
16 janvier 2013 à 21:07:27

Ahh pour moi il n'y à pas de doute c'est le mur demonique à l'époque j'etait jeune et je ne pensais pas qu'il fallait lancer lenteur

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 janvier 2013 à 22:59:08

Moi je dis l'UC, c'est un connard, il tape à 9/10 de tes pv's et t'OS les 3/4 de tes persos, et il attaque vite :rire:

cdozo29 cdozo29
MP
Niveau 4
17 janvier 2013 à 16:48:15

perso moi ce sont le mix des 4 seigneurs élémentaires sinon les autres easy.

FFIV FFIV
MP
Niveau 10
13 février 2013 à 21:48:20

Je plussois l'UC, et vu que je fais jamais de lvl up, je met un max de temps a trouver la bonne strat x)

Ex_77 Ex_77
MP
Niveau 38
25 février 2013 à 15:07:57

Moi c'est Golbez à la salle du château des nains, au cristal quoi. La première partie du combat était imbattable sans que Rydia arrive MAIS que faut mettre Lenteur à Golbez. Y a Cécil qui est là bien sûr alors que tous les autres sont morts. Donc c'est à partir de là que la partie commence.

Je lance Acuité à Cécil et Rydia prenait Super-Potion suite à l'attaque de Golbez. Je connais son point faible, je lance l'invocation associé. Je met Soin à Cécil et Golbez change de barrière. Je remet Acuité, Golbez réattaque, je remet Super-Potion à Rydia, Cécil Soin, Rydia invoque, Golbez attaque et change de barrière. Je remet Acuité, Golbez attaque, je remet Super-Potion à Rydia, Cécil Soin, Rydia invoque, Golbez attaque et change de barrière. Je faisais ça à chaque fois et au boût d'un moment, Golbez meurt sans que j'ai ressuscité les autres. Je me suis dit “Oh putin les autres !!” et d'un côté “Yes !!”. Je dois être dans les niveaux 35-36-37 voire même plus (je ne sais plus les niveaux de mes perso) pour faire celà. Franchement ça été mémorable ce combat. :)

Flystorm Flystorm
MP
Niveau 2
07 mars 2013 à 11:19:12

Moi c'est Rubicant sur ds .

whitemage67 whitemage67
MP
Niveau 6
20 avril 2013 à 04:43:16

moi je trouve que c'est le 4 seigneur élémentaire réunis ils sont vraiment difficile à battre

arceus45 arceus45
MP
Niveau 12
01 mai 2013 à 19:41:13

Brachio sur gba,horrible,surtout que j'avais pas la lance d'abel
Sinon odin lunaire est bien chiant aussi

Seth-Origine Seth-Origine
MP
Niveau 10
04 juin 2013 à 18:03:13

Moi c'est la femme élémentaire, la première fois qu'on la rencontre. :(

Prodish Prodish
MP
Niveau 10
18 avril 2015 à 01:06:08

J'ai pas encore fini la version DS mais Cagnazzo m'avait vraiment donné du fil à retordre.
L'elfe noir aussi, plus compliqué qu'il n'y paraît.
Le dernier gros boss auquel j'ai vraiment galéré, c'est Golbez, où tu dois enchaîner la marionnette géante puis Golbez... :hum:
Par contre Rubicante, j'ai réussi du deuxième coup sans avoir eu le level à fond, j'ai utilisé l'astuce du lancer exclusif à la version DS pour qu'il ne puisse attaquer. :hap:

Super-FF4 Super-FF4
MP
Niveau 8
23 avril 2015 à 16:25:21

Le 18 avril 2015 à 01:06:08 Prodish a écrit :
J'ai pas encore fini la version DS mais Cagnazzo m'avait vraiment donné du fil à retordre.
L'elfe noir aussi, plus compliqué qu'il n'y paraît.
Le dernier gros boss auquel j'ai vraiment galéré, c'est Golbez, où tu dois enchaîner la marionnette géante puis Golbez... :hum:
Par contre Rubicante, j'ai réussi du deuxième coup sans avoir eu le level à fond, j'ai utilisé l'astuce du lancer exclusif à la version DS pour qu'il ne puisse attaquer. :hap:

C'est pas l'astuce de Voler plutôt ? ^^
D'ailleurs j'ai essayé de le voler quand j'ai fait la version Super Famicom (Hard Type), je pensais que ça marcherait, et en fait... Non, il a juste contre-attaqué et m'a tué Edge :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juillet 2015 à 01:10:44

Le seul que j'ai retenu c'est le double de Cecil tant le contexte est symbolique :oui:

Supertriskel Supertriskel
MP
Niveau 12
30 novembre 2015 à 20:28:23

Le chevalier noir a l epoque, je comprenzit pas ce que il fallait faire
Sinon zeromus car je suis arrivé a la fin au niveau 50 xD

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 12.99€
La vidéo du moment