CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fusion des 4 seigneurs élémentaires .

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
mangriff974 mangriff974
MP
Niveau 5
22 septembre 2011 à 10:26:22

J'aimerai bien savoir QUI et bien sur COMMENT on peut battre la fusion des 4 seigneurs élémentaires . C'est vraiment hard !!!!!

Paladark Paladark
MP
Niveau 61
22 septembre 2011 à 10:48:17

Suffit d'avoir des cottes adamantines et des anneaux maudits, ceci étant je sais plus ou les avoir, j'ai pas joué depuis quelques mois...

Ca doit bien être sur le forum, cherche un coup.

benoit5ferrari benoit5ferrari
MP
Niveau 10
23 septembre 2011 à 19:04:47

Oh un reunionais comme moi! cool
pour les seigneurs, il faut de la perseverence, tu va y arriver, si tu y arrive toujours pas, ben XP des persos :ok:

mangriff974 mangriff974
MP
Niveau 5
06 octobre 2011 à 17:33:07

Réunionnais ? ... Fan de FF ? ... COOL ^^ !!!!!
Mes perso sont tous level max et je crois avoir les meilleur ekipement (adamantine ? mmmmmh).

(t sur quelle ville de la Réunion et ... comment tu sais que je suis de la Réunion?).

benoit5ferrari benoit5ferrari
MP
Niveau 10
07 octobre 2011 à 16:27:46

je suis sur la plaine des cafres, et j'ai su que tu était de la Reunion car il y a 974 dans ton pseudo, et est tu fan de pokémon (mangriff dans ton pseudo) ??
Pour FF t'as l'air baleze! moi j'ai fini le jeu il y a quelque jours :bave: :bave: :content:
Et je viens de le recommencer!
:ok:

mangriff974 mangriff974
MP
Niveau 5
10 octobre 2011 à 09:46:14

(Ah ouai 974 ... ... ... -_- (LOGIQUE) xd.
Plaine des cafres ? mmmmmmhh aaaah ben c'est pas très loin de ma ville , moi j'habite sur st Louis .)

FF 4 , et ben j'ai du le finir au moins ben le max de fois qu'on puisse le finir mais je sais plus si c'est 4 fois ou 5 , et j'essaye de trouver la carte que je n'ai pas découvert a 100% pour avoir la compétence "chasse aux trésors" ... mais je pense que je vais tout simplement tous recommencer mais vraiment tout , je prendrai mon temps et je découvrirai toute les cartes(j’espère xd).
Et pour les seigneur élémentaire et ben ... j'y arrive toujours pas mais j’espère qu'en recommençant je trouverai un moyen .

(AH j'oubliai : oui si mon pseudo c'est mangriff c'est parce que je suis un big fan de pokémon et que mangriff est mon pokémon préféré (au niveau esthétique surtout ^^).

benoit5ferrari benoit5ferrari
MP
Niveau 10
10 octobre 2011 à 17:08:16

Cool t'es vraiment fort :ouch:
Bon courage pour decouvrir les carte! :ok:
Et je suis aussi un tres grand fan de Pokemons, moi j'adore Cobaltium dans les nouveaux mes mon préferé reste quand meme Tyranocif! :bave: :bave:
T'es au lycée?

mangriff974 mangriff974
MP
Niveau 5
11 octobre 2011 à 09:34:24

Non! A la fac de st Denis .

benoit5ferrari benoit5ferrari
MP
Niveau 10
14 octobre 2011 à 14:25:27

ok, cool! :ok:

yaplusdepsedo yaplusdepsedo
MP
Niveau 7
24 octobre 2011 à 10:30:23

MDRRRRRRRRRRR AU LYCEE ET A LA FAC VOUS JOUER ENCORE A POKEMON :rire:

mangriff974 mangriff974
MP
Niveau 5
26 octobre 2011 à 15:47:06

00 oh ... le con ! Non mais franchement ... casse toi et sort un peu le dimanche parce que le fait d'aimer un jeu n'a "strictement" rien à voir avec l'age , alors réfléchi un peu avant de déballer ton opinion, parce qu'on s'en fout ^^(si c'est pour dire ce genre de chose ça vaut pas la peine) !

Accromangas Accromangas
MP
Niveau 10
22 novembre 2011 à 21:18:16

Petit up pour confirmer le dernier dire de Mangriff : j'ai 20 ans et Pokémon est un de mes principaux jeux, qu'importe l'age, Pokémon est adapté à tous ages :ok:

mangriff974 mangriff974
MP
Niveau 5
01 décembre 2011 à 18:35:01

AMI ^^ !!!!! xd
voila les renforts !lol

mangriff974 mangriff974
MP
Niveau 5
27 avril 2013 à 04:11:29

Bon y a eu un peu de hors sujet depuis la dernière fois mdr, mais bon , tjrs pas de réponse à la question lol, donc j'en deduis que personen n'a réussi à battre ce boss de malade ?

Super-Silver Super-Silver
MP
Niveau 12
27 avril 2013 à 12:37:03

Il a rien d'un boss de malade, en équipant des cottes d'adamantine (à avoir en tuant des flan princess et en priant pour drop des queues roses) et en ajoutant des anneaux maudit dans l'équipement des perso, tu absorbes toutes ses attaques élémentaires, et c'est sûrement pas la seule stratégie possible.

mangriff974 mangriff974
MP
Niveau 5
27 janvier 2014 à 23:06:06

Après avoir lu ce que tu as écris on dirai justement que c'est le seul moyen mdr, mais merci c'est déjà ça ;), m'enfin j’espère que t'es pas le genre de personne a dire : "c'est pas dur" ou encore "y a rien de plus facile" juste parce que toi tu as des item super dur a obtenir, pas très malin sinon comme réponse ^^'

kasimenmoi kasimenmoi
MP
Niveau 5
19 avril 2014 à 20:22:06

J'ai 27 ans et je joue a pokemon et alors.ou est le probleme...

Silver-Wings Silver-Wings
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 23:48:47

Non mais on s'en fiche des couillons qui disent ça. Ils sont justes frustrés.

Cocodevil Cocodevil
MP
Niveau 47
21 avril 2014 à 00:42:38

Ouais, laisse tomber. :sleep:

Gollumiou Gollumiou
MP
Niveau 6
07 juin 2014 à 09:43:24

Salut, je viens pour l'annonce : c'est bien beau de nous dire comment les battre mais une fois l'UE du géant de Babil détruite, on ne peut plus retomber dessus, alors comment on fait quand on a que le bouclier oignon avec Cecil (je suis un epu dég', je viens de découvrir l'existence de ce boss, et il ne veut pas se laisser tuer facilement...)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 12.99€
La vidéo du moment