CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Princesse Flan ???

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
letirafdu56 letirafdu56
MP
Niveau 6
28 juillet 2009 à 14:47:17

Salut tout le monde, alors enfaite je suis dans le sous-sol lunaire et j'ai découvert des flans roses que je cherchait depuis longtemps...^^ Je voudrais juste savoir si c'est bien les princesses flan car pour le Flan-arc en ciel ce serait plus pratique que ce soit eux^^... Et aussi, je voudrait savoir si c'est 1% de chance de drop de flan arc-en-ciel par flan ou pour les 3 flans merci !!

Darkhris Darkhris
MP
Niveau 10
28 juillet 2009 à 15:29:44

Les flans roses, c'est bel et bien les princesses flans :)
Et sinon je pense que c'est 1% de chance de drop le flan arc-en-ciel pour les 3 flans.

letirafdu56 letirafdu56
MP
Niveau 6
28 juillet 2009 à 15:40:07

a ok, donc c'est super chaud d'en avoir un du coup ! Comme je pourrais jamais avoir Chercheur de trésor ( j'ai pas tout visiter dans le géant de babil donc je peut plus l'avoir )

letirafdu56 letirafdu56
MP
Niveau 6
28 juillet 2009 à 15:43:30

Lol juste après avoir fait mon post, je fait un combat contre les princesses et j'en choppe un mdr...

Darkhris Darkhris
MP
Niveau 10
28 juillet 2009 à 16:03:45

Les flans arc-en-ciel ça va (j'ai en eu une petite dizaine contre les princesses flans), ce qui craint par contre, c'est les queues roses :(

letirafdu56 letirafdu56
MP
Niveau 6
29 juillet 2009 à 20:19:21

Bon j'abandonne pour les 99fuma mais par contre y a t-il un endroit autre que le dernier donjon pour pouvoir xp jusqu'au lvl 99 sachant que c'est ma 1ere partie donc pas de Gueryon n'y de Proto-Babil^^ Merci

Darkhris Darkhris
MP
Niveau 10
29 juillet 2009 à 20:42:07

Et bien, si tu assez assez de sifflets, tu peux essayer d'XP en sifflant des dragons jaunes ou des dragons verts. Ils sont pas très compliqué à battre et ils donnent pas mal d'expérience. Le dragon jaune se trouve devant la forge en sifflant et les dragons verts se trouve devant le village de Toméra en sifflant aussi. Tous deux se trouvent dans le monde souterrain. En plus avec de la chance, tu pourras même obtenir une queue donc c'est tout bénéf :)

Crazy-Times Crazy-Times
MP
Niveau 10
29 juillet 2009 à 21:23:35

En parlant des princesse Flan , j'ai découvert plusieurs techniques pour les battres . Et je tiens absolument à vous en faire part . Ces techniques sont applicable plus facilement si vous êtes au N.99 .

Tout d'abord celle que tout le monde connais :

Cécil : équipe de la Cotte de Cristal et en ligne arrière

Poudre d'étoiles
Provoquer
Contre-attaque
Chasseur de Trésor

Au bout de 2 Contre -attaque " poudres d'étoiles " , elles succomberont .

La même technique mais avec une variante :

Laissé mourir Cécil par la façon que vous voulez et ensuite réssusiter le avec une queue de phénix ou Vie de Rosa ( hors combat bien sûr ) . Par rapport à ces PV , utilisé 2 potions ( dans mon cas , il a 5230 PV , lors de la ressurection , 523 , j'utilise 2 potions , vous allez comprendre . )

Sachant que les princesse Flan infligent à peut près 500 à 800 ( par rapport à votre équipement ) , dans mon cas , il a 53 de défense .

Les compétences sont les même .

Les princesse Flans vous attaquent et vous contre-attaquer avec Poudre d'étoiles . Ensuite elles vous attaque et Cécil meurt . Ensuite , laissé vos autres personnages les achevé avec attaquer ( vu qu'ils sont en état de Furie ) .

Ainsi , vous économisez 1 poudre d'étoiles .

Ensuite une autre technique qui tiens si Cécil possède Omnimagie ( voir optimisation des stats pour ce choix de répartition de technique )

Les compétences de Cécil seront :

Allonge
Contre-attaque
Omnimagie
Chasseur de Trésor
Attaque Auto : Guérison

Rydia : Attaque Auto : Météore
avec de préférence 99 de vitesse

Rosa : Attaque auto : Célérité
avec 99 de vitesse de préférence
avec Omnimagie

Kain : sauter ( facultatif )

Edge ( attaquer )

Voila comment cela ce passe :

Vous démarrez avec le combat automatique bien entendu

Princesse Flans : Farandole - Furie
Cécil se prends 3 coups .
Cécil uilise Guérison sur toute l'équipe

Rosa lance Célérité sur l'équipe
Kain saute
Princesse Flans : Farandole
Cécil : Guérison
Rosa : Célérité
Rydia : Météore

Une technique un peu longue mais qui abouti à la fin ds princesse flans . De plus , cela ne fait pas de mak à vos économies . Bien entendu , entre cela , ils y aura quelque offensive des princesse flans , de Edge , de Cécil , Kain .

Si vous ne comprenez pas quelque chose , demandez ! :ok:

Darkhris Darkhris
MP
Niveau 10
29 juillet 2009 à 21:28:25

Oh yes ! Crazy-Times en force ^^ Je ne la connaissait pas la dernière technique (Les deux autres je connaissait). C'est franchement pas mal comme technique. Bon, le problème est que je ne peux la faire qu'en NG+ (et encore je suis pas sûr, faudra que je vérifie la liste des compétences à attribuées). Mais pour le reste je trouve ça parfait. J'avais moi aussi penché pour la guérison mais je n'ai pas poussé la recherche aussi loin que toi. Encore bravo pour cette découverte :bravo:

Crazy-Times Crazy-Times
MP
Niveau 10
29 juillet 2009 à 21:37:26

:noel: j'ai cherché loin quand même . J'ai eu comme un flash et je me suis dit , il faut que je partage ça ! De plus , je l'a connais depuis au moins 2 mois ! Mais tout à l'heure quand j'ai réesayé les queues roses ( en vain bien sûr :hum: ) , je me suis dit qu'il fallait que je postes et partage ma découverte :noel:

Darkhris Darkhris
MP
Niveau 10
29 juillet 2009 à 21:39:48

Bah heureusement que j'ai réservé ma chasse au queue rose pour ma NG+ :)

Crazy-Times Crazy-Times
MP
Niveau 10
30 juillet 2009 à 12:05:22

:hum: , je cherche une queue rose ( du moins 4 ) et sur quoi je tombe à la place ? 4 Flans-arc-en-ciel .

C'est lorsque que l'on cherche que l'on ne trouve pas !
C'est en cherchant , que l'on trouve ce que l'on ne cherchais pas !

Du moins , cela m'est toujours arrivé ! :hum:

Darkhris Darkhris
MP
Niveau 10
30 juillet 2009 à 12:07:19

En cherchant des queues roses j'ai obtenu 11 flans arc-en-ciel (pour un total de 2 queues) :hum:

Je cherche toujours ma dernière queue bleue :p)

Zozo_le_Retour Zozo_le_Retour
MP
Niveau 8
16 août 2009 à 15:21:52

J'ai trouver une technique sympa aussi pour vaincre les princesses flans :

Tout en combat automatique :

- Provoquer et Dernier Recours sur Edge (de quoi distraire les flans)
- Cecil avec Guérison (sur Rydia surtout)
- Rydia (Avec ou sans Surpassement)lance Bahamut(ou Météore avec Volubilité) en combat automatique (si Guérison a été lancé a temps, Rydia a déjà fait "Attaquer" et a largement le temps de lancer son Invocation avant que les princesses relance une farandole)

- Si y'a un problème, Kain va mourir et ressuscité Edge qui lui aussi a phénix etc ^^'

Voila c'est histoire de pas utilisé toutes ses poussières d'étoiles

(Euuh au faites, c'est a quel niveau qu'on obtiens météore avec Rydia? Merci =D)

Chrisdu39 Chrisdu39
MP
Niveau 10
16 août 2009 à 15:44:43

80 pour Météore. :o))

Dextroyeur Dextroyeur
MP
Niveau 10
19 août 2009 à 21:59:09

Voilà, je poste ce message pour vous dire que...

J AI 5 QUEUES ROSES !!!!!

Il m'a fallu un temps considérable pour les avoir. Et je note que les flans arc-en-ciel sont des sa........ !!!
Chaque jour, j'allumais ma DS avec espoir : en effet, j'espérais avoir une queue rose...
En même pas trois jours, j'en ai eu une (au bout du 50ème combat). Tout content, je décidai de continuer et c'est là que j'ai connu les flans arc-en-ciel !
Chaque jour, je faisais environ une dizaine de combat, et, au lieu des queues, j'ai eu droit aux flans ! Je me suis farçi des semaines et des semaines de combats intensifs. Ne voyant que quelques flans à l'horizon, je décidai d'augmenter la cadence (20-40 combats) mais que des satanés flans :nah: Au bout de 500 combats je perdis un peu espoir jusqu'au jour où ... j'eus une 2ème queue :gni: !
Au final, il m'a fallu presque 3 mois intensifs pour avoir les 5 queues (contre 178 flans :fou: :fou: !!! AVEC PLUS DE 3000 COMBATS ET JE DIS BIEN COMBATS (1 combat=3 princesses)
c'est-à-dire ... PRESQUE 10000 PRINCESSES :fou: :fou: :fou: !!!!!

Je terminerai par vous dire que vous ne devriez pas perdre espoir :ok: !!! (après tout ce que j'ai enduré)

Et j'espère surtout que je ne vous ai pas trop bassinés avec mon histoire ... :sleep:

Je voulais juste vous faire parvenir mon tourment et je voulais que vous le sachiez !!!

Bonne soirée à tous !!! :bye:

letirafdu56 letirafdu56
MP
Niveau 6
20 août 2009 à 19:43:38

Moi je perd espoir contre les dragon rouges... Plus de 600 dragons et toujours pas un seul satané queue ! Bouhouhou... :snif2:

letirafdu56 letirafdu56
MP
Niveau 6
20 août 2009 à 21:23:30

J'ai bien fait de poster psk 2heure après avoir fait mon post j'ai chopé ma 1ere queue hihi

Zozo_le_Retour Zozo_le_Retour
MP
Niveau 8
20 août 2009 à 23:34:07

Moi 100 princesse enfin mon flan... alors j'imagine même pas pour les queues !!

D'après vous... combien de temps de jeu total pour amassé toutes les queues de toutes les couleurs =D ?

Bonne chance a tous !

(En passant... j'ai donné surpassement a Kain et a Cecil... j'suis c*n ou m**de? j'aurai du donné a Kain et a Rydia nan? ou meme a Rydia et a Cecil !! ? Rho lala ... en plus c'est de la premiere partit moi le surpassement a rydia...

C'est grav' ou ça va?)

letirafdu56 letirafdu56
MP
Niveau 6
20 août 2009 à 23:48:14

Moi je peux pas te répondre je suis toujours a ma 1ere partie ! Bon bah en attendant ... I... go... splee.....ping :sleep: Bonne nuit !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 12.99€
La vidéo du moment