CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les équipements oignon

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Olivarez Olivarez
MP
Niveau 9
14 juillet 2009 à 20:56:59

Voilà je crée ce sujet pour en même temps facilité la recherche sur l'arsenal oignon.
Enfaite c'est surtout pour savoir si les équipements oignon valent le coup car c'est très long à choper.

J'ai récupérer les gants oignon mais je les trouve assez moyen comparer au gant de cristal, donc je voudrais surtout savoir quels sont les queues à récupérer?

Déjà l'armure adamantine est énorme, mais l'armure oignon est telle meilleur? Car sinon déjà ça évite une prise de tête pour attraper les queues voulut.

Pareil pour l'épée et le bouclier vaut-ils le coup par rapport à la lance sacrée et Ragnarok?

Si quelqu'un pourrait faire le point sur l'attiral et nous donner les statistiques, les protections contre un effet négatif etc...

Merci d'avance :)

Darkhris Darkhris
MP
Niveau 10
14 juillet 2009 à 21:01:42

Je crois que l'armure adamante et l'armure oignon, c'est la même (pas sûr) mais ce que je sais par contre, c'est que l'épée Oignon est plus forte que Ragnarok (et plus classe aussi)

Crazy-Times Crazy-Times
MP
Niveau 10
14 juillet 2009 à 21:02:26

Et bien le topic des queues parle des équipement oignons ..
Tu aurais du intitulé ton topic : Le meilleur équipement possible . Je vois tout à fait ce que tu veux dire ! La cotte d'adamantine est la plus puissante . Quand aux Gants , on peut mettre , à la place la bague de cristal qui est meilleure !

Il faut demandé à des forumeurs ayant de genre d'équipement et qui savent quel effet positif cela apporte !

Crazy-Times Crazy-Times
MP
Niveau 10
14 juillet 2009 à 21:05:56

A ne pas oublier : Les équipement oignon dépendent de ton niveau ! L'épée oignon est là plus puissante lorsque tu es vraiment à un niveau où elle dépasse la puissance de Ragnarok ( je ne saurais pas te dire ) .

Et entre la cotte et l'armure oignon , il y a une grande différence à ce que je sache , mais je ne sais pas laquelle vu que je n'ai jamais eu d'armure oignon ( on me la signalé cette différence ) .

Olivarez Olivarez
MP
Niveau 9
14 juillet 2009 à 21:08:26

Darkhris :d) Pour l'épée oignon je vais m'amuser :o))

Crazy-Times :d) Pour le topic des queues, j'ai juste aperçut ou on pouvait les trouvés et les chances, mais rien côté statistiques, et pour le titre du topic je te plussoie mais je pense que les forumeurs vont taper sur la recherche au moins le mot "oignon". :)

Crazy-Times Crazy-Times
MP
Niveau 10
14 juillet 2009 à 21:09:57

Sa dépend le futur contenue de ce topic . Si il est d'une grande utilité , je le rajouetrais à la liste des topics les plus utiles du forum !

Olivarez Olivarez
MP
Niveau 9
14 juillet 2009 à 21:13:21

Merci Crazy :coeur:
Sinon l'armure oignon doit être la plus chiante à récupérer je dirais. Mais j'espère bien avoir les stats de ces armes car le gant oignon perd en défense et en défense magique par rapport au gant cristal pourtant Cecil est au niveau 99 :o))

Olivarez Olivarez
MP
Niveau 9
14 juillet 2009 à 22:26:40

A part la compétence "Chasseur de trésor", il existe pas un autre moyen d'augmenter les chances pour avoir ces fameuses queues ? :)

Darkhris Darkhris
MP
Niveau 10
14 juillet 2009 à 22:28:04

Je suis pas sûr mais je pense qu'on peut aussi voler des queues avec Edge. Sinon il n'y a pas d'autres compétences pour améliorer les chances et c'est dommage :(

Olivarez Olivarez
MP
Niveau 9
14 juillet 2009 à 22:29:32

J'ai entendu dire que justement on pouvait pas, enfin sur pas mal de topic qui parle des queues mais bon une confirmation serait plus juste :)

Darkhris Darkhris
MP
Niveau 10
14 juillet 2009 à 22:31:53

Oui c'est vrai, désolé mais je suis totalement novice en la matière et bon bah j'essaye d'aider du mieux que je peux même si des fois bah c'est raté ^^

Olivarez Olivarez
MP
Niveau 9
14 juillet 2009 à 22:47:20

Lol peut être qu'il est possible de les volés on sait pas :)

Crazy-Times Crazy-Times
MP
Niveau 10
14 juillet 2009 à 23:30:45

Personnellemet je ne saurait pas vous confirmez cela ! Mais j'en doute que l'on puisse voler les queues ..

FFIV FFIV
MP
Niveau 10
15 juillet 2009 à 10:24:18

Non, on ne peux pas voler des queux, tous les ennemis on UN vole, sauf deux, le dragon rouge pour la bague cristal, et Armoried Fied (grosse armure qui droop les queux noires) (je sais plus le nom fr :p) ) où l'on peut voler un hache runique, tous les deux a 1% de chance bien sur :noel:

Olivarez Olivarez
MP
Niveau 9
15 juillet 2009 à 13:15:34

Après 3 combats je viens de récupérer le bouclier oignon qui est beaucoup moins puissant que le bouclier Genji mais qui offre une protection contre toutes les altérations état.

Crazy-Times Crazy-Times
MP
Niveau 10
15 juillet 2009 à 13:19:58

C'est un "bien" contre un "mal" si on peut dire ça . Mais si on doit discuter sur la défense , une fois que tu possède la cotte d'adamantine , qui offre une protection contre les altérations d'états négatifs , et une défense de 100 et défense magique de 100 aussi , tu peux pourras remplacé le bouclier oignon , casque oignon , gant oignon par des équipement plus redoutable question défense !

Olivarez Olivarez
MP
Niveau 9
15 juillet 2009 à 13:22:13

Par rapport au bouclier genji on gagne juste 4 de défense et tous le reste chute la parade deviens même 0 :-(

Crazy-Times Crazy-Times
MP
Niveau 10
15 juillet 2009 à 13:29:02

Il faudrait , avec les connaissances de chacun , établir une section " équipement " avec le nom de chacunes des armes et protection avec leur bonus pour établir , d'après les calculs , l'équipement le plus " parfait " . Maintenant je vous demandes .. : Qui s'engage à faire un topic " équipement " et travaillé avec moi dessus ?

Olivarez Olivarez
MP
Niveau 9
15 juillet 2009 à 13:31:58

Je veux bien, je vais essayer de choper tous les équipements oignon avant comme ça ce sera plus simple :ok:

Olivarez Olivarez
MP
Niveau 9
15 juillet 2009 à 15:40:45

Bon je vais faire un petit point sur les équipements légendaires que je possède :)
Je les équipe sur Cecil de niveau 99 pour vous faire un idée :ok:

Gants oignon: Des gants dont la résilience varie selon votre niveau..

+25 Esprit
+19 Parade
+19 Parade magique

Bouclier oignon: Un bouclier qui protège contre toutes les alt. d'état.

+9 Défense
Et c'est tout :hum:

C. d'adamantine (ma préféré): Défense: 100, Déf magique: 100.

+15 Rapidité
+15 Magie
+15 Esprit
+100 Défense
+30 Parade
+100 Défense magique
+30 Parade magique

C'est tout pour le moment :o))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 12.99€
La vidéo du moment