Les forums de JeuxVideo.com
-
Crazy-Times
- Posté le
20 mai 2009 à 20:49:07

-
Bon et bien , j'ai décidé de me lançer dans une parodie . Certains penseront * encore une mais vont-ils arreter ? -_- * J'estime avoir ma chance . Je ne suis qu'un débutant . Je suis ouvert a toute critique qui puisse m'aider à progresser à conditions qu'elles soient bien fondées .
Bonne lecture .
( Soyez francs dans vos commentaires !)
Merci
- Lien permanent
-
Crazy-Times
- Posté le
20 mai 2009 à 20:57:54

-
Introduction
C'était une splendide journée , et les Ailes rouges , fidèles flotte royale de Baron , revenaient de leur précédente mission .
Narrateur : Cécil , est le capitaine des Ailes Rouges ..
Cécil : Oui c'est bien moi l'unique , le grand , l'invincible , l'inébranlable , le séduisant , capitaine de la flotte les Ailes Rouges de Baron de sa Majesté le Roi , père adoptif de ma personne .
Narrateur : En réalité , la seule et unique description qui est faite de ta pauvre et demeuré petite personne est : Capitaine des Ailes Rouges de Baron .. -_- .
Cécil : J'en doute mon cher !
Narrateur : J'ai le scénario sous mes yeux ! Et puis toi tu es censé joué ton rôle et bouclé ta grande bouche qui ne s'ouvre que pour dire les plus atroces sottises que je n'ai jamais entendues .
Cécil : Espèce de … AH ! * pense : pourquoi la saga Final Fantasy interdit t-elle les grossièretés * Comment veux-tu que l'intention soit attiréé sur moi si tu me gâche mon entrée ..! Tu m'a humilié , RIDICULISE !
Narrateur : Tu t'enfonces à mesure que tu parle . C'est patétique . * tout bas * Comment le héros de cette aveneture peut être aussi fou .
Cécil n'étant pas habituer à se faire rabaisser de la sorte , les larmes lui montèrent rapidement au yeux .
Cécil : …. * snif , snif …
*
Soldat : Lord Captain , vous allez bien ? * pense : comment ont-ils oser choisir CA , au lieu de moi . C'est pathétique ! On voit que il a été tiré au sort -_- . *
Plus loin , 2 yeux assez étranges , volant , étaient visibles .
1er Œil : Joseph t'es sûr que c'est là ?
Joseph le 2eme œil : André , tu me prends pour un débile !
André le 1er œil : Attend que je regarde les informations données du rendez-vous : un bateau volant sera présent vers 15H30 . A son bord , des soldats « leches-cul « et un homme en armure noir plein de fierté . Et il est où celui la ?
Joseph : …. Je l'ai vu , il est là en train de …. il chiale ?
»
André : J'avais jamais vu qu'on pouvais montré sa fierté en pleurant .
Soldat : * pense : usurpateur , imposteur , c'est moi qui devrait être …
* Lord Captain , des yeux volant droit devant .
Cécil prit son courage à 2 main et …
Cécil : C'est bon pas besoin de dicter les moindres détails de mes actions radoteur , focus …
Je vais m'occupé d'eux
.
Soldat 2 : * pense : j'espère que il ne va pas utiliser la même technique qu'à Mysidia * :s
Cécil : Préparé les canons ! Soldat 2 , 3 venez !
Soldats 2 , 3 :
Soldat 1 : Vous allez encore sacrifier des hommes Lord Captain ? Comme à Mysidia , en vous servant d'eux comme boulets . On en a perdu une cinquantaine .
Cécil : Au moins il se rendent utile .
Narrateur : Parce que il se croit plus utile que ses hommes ? -_-
Cécil : Toi , ferme la . C'est mon show et je le gère a ma façon .
Narrateur : …. --"
Cécil : FEU !
Soldats 2,3 : HAAAAAAAAAA....
Plus loin ….
André : Oh Joseph regarde , des hommes sont propulsés vers nous tels des feux d'artifices .
Joseph : André
! OH MON DIEU !
..Gllllshhhllllshhhchh ...
Cécil : I am the best !
Narrateur : Lache les techniques du " the best " ^^
Cécil ne fit pas attention ..
Soldat 1 ( le seul restant sur l'aéronef ) : Lord Captain je vais vous ….* grrrrr * aider à débarquer
Cécil : Bien
J'attend vos commentaires . !
- Lien permanent
-
simon2381
- Posté le
20 mai 2009 à 22:34:06

-
Pas mal , mais comme on m'a dit , évite les majuscules du genre :
-OH MON DIEU
Sinon je trouve ça super !
- Lien permanent
-
Chrisdu39
- Posté le
21 mai 2009 à 09:54:16

-
J'aime assez. J'apprécie particulièrement les interventions du narrateur !
Par contre, il y a deux détails qui m'insupportent quand je lis quelque chose sur les fora :
- Les majuscules à outrance.
- Les Smileys : la langue et la grammaire françaises comportent suffisament d'outils pour tout exprimer sans avoir recours à de tels raccourcis.
- Lien permanent
-
InconnuX-X
- Posté le
21 mai 2009 à 11:29:46

-
Chapitre bien, mais trop de majuscules et de smiley (non, j'ai pas copier sur chris)
Sinon, n'oublie pas que, tant qu'il y a de la parodie, il y a de l'espoir.
- Lien permanent
-
Crazy-Times
- Posté le
21 mai 2009 à 13:52:15

-
D'accord , merci ^^
Le 1er chapitre sera peut-être publié se soir .
- Lien permanent
-
Crazy-Times
- Posté le
21 mai 2009 à 18:53:13

-
Chapitre 1 : L'arrivée " triomphante " au château de Baron
Le vaisseau venait de ce posé . Cécil et le seul soldat qu'il restait de l'expédition , descendirent .
Il furent accueillis par un lèche bottes , pire que tout ces pauvres soldats , décapités pour avoir servi de boulets de canon à Cécil . D'ailleurs on peut employer pour eux le terme de " boulet " sous les 2 sens .
C'était le bras gauche du roi , Baigan .
Cécil : Baigan , mon cher ami . Oh ! Tu en fait une de ces têtes ^^ . Tu t'es enfin pris ton 300ème râteau ?
Baigan : Insolent , tu ne peux te permettre de …
Cécil : J'ai tout les droits en tant que fils du roi et Capitaine des Ailes Rouges et en tant que plus grand séducteur que toi . Les 300 qui t'ont foutus des râteaux ont toutes fini dans mon royaume , alors te la ramène pas :p
Baigan : Insolent , tu ne peux te permettre de …
Cécil : Et puis regarde ta face , on dirait la fusion de Rosa quand elle n'est pas maquillée et Kain qui vient de ce réveiller ! XD
Baigan : Insolent , tu en peux te …
Cécil : Je peux me permettre de … ? Baigan tu beug . T'a pas changé les piles de ton cerveau ?
Garde : Lord Baigan , Sir Cécil , le roi vous demande .
Baigan : …. J'y …. étais presque …. pourtant … :'(
Cécil : J'ai un de ces flaire moi pour comprendre les problème des gens !
Narrateur : On avait déjà tous vu ton nez de cochon (a)
Cécil : Ta g.....
Baigan ce jeta dans les bras de Cécil .
Cécil : Ah mon dieu , seigneur tout puissant le sain ! La résolution n'est pas de devenir gay ! C'est de me lâcher !
Baigan : …
Puis Cécil baffa Baigan avec force .
Baigan : Votre majesté ….
Il courra vers la salle du trône .
Cécil : Vu dans l'état où il est , il doit s'être attaqué à une proie indomptable . Garde savez-vous qui c'est ?
Garde : Parlez de Dame Rosa comme d'une proie …
Cécil : Ahaha , pas étonnant . Elle a du le castrer ! Et bien comme il faut , ce cornichon .
Narrateur : Alors toi tu l'est depuis le début de cette histoire .
Cécil : * je commence a fatigué , j'entends des vois * Je vais aller voir sa majesté le soi disant roi de ce château merdique .
Dans la salle du trône .
Baigan : …. :'( Votre majesté , Rosa m'a castré !
Roi : Ta 300ème ? Qu'est-ce qu'on va faire de toi . Ta loyauté n'égalera jamais tes « conquêtes « si je puis dire sa .. hum hum .
Baigan : Et cette prostitué de Cé...
Roi : Baigan , je te nomme mon bras gauche pour m'avoir rapporté une de ces sal*pes
Baigan : Mais je je je , je disais que c'était ..
Puis Cécil apparut .
Cécil : Baigan , t'aurais pu attendre lâcheur !
Roi : Cécil , tu dégage , t'es plus le Lord Captain des Red Wings of Baron .
Cécil : QUOI ? Comment je vais gagner un salaire moi ? O_O
Kain qui écouté a la fenêtre la conversation apparu en furie .
Kain : QUOI ? Cécil va gagner plus sur son salaire lui ? :@
Baigan : QUOI ? Cécil a enfin retrouvé sa mère lui ? :D
Roi : DEHORS bande zombies assoiffé de gils .
Ils sortirent l'un après l'autre . Cécil choqué , Kain énervé , et Baigan gai , quand le roi interpela Cécil et Kain .
Roi : Au faite , tenez , voici un joyeux explosif que vous devez remettre à ..
Cécil : Han non .. pas a Mysidia .. -_- !
Roi : Non eux on les a déjà assez emmerdé , c'est le tour d'une autre ville .
Il donna la bague à Cécil .
Cécil : C'est vrai qu'il explose les yeux se joyeux !
Narrateur : Fait gaffe qu'il n'explose pas dans ta gueule ! ^^
Cécil : T'a de la chance que je ne peux l'exposé dans la tienne !
Kain : Cécil tu te sens bien , tu parle tout seul .
Cécil : Ne t'inquiète pas je parle a un vieil ami .
Kain : Je vois , tu devrait aller te reposé , je m'occupe des préparatifs .
Cécil : J'y vais de ce pas .
Sur le chemin il rencontra une fille , tout de blanc habillée .
Rosa : Cécilounet , t'a pas oublier ce qu'on devait faire ce soir ?
Cécil : T'inquiète baby , j'oublie jamais ce genre de chose .
Narrateur : Dans même pas 2 minutes tu auras déjà oublier que tu l'a vu .
Cécil : … Bon à tout à l'heure
Rosa : Oui , je viendrais avec mes vêtement les plus sexy .. ^^
Cécil continua vers sa chambre quand il se fit intercepté par Cid qui était un étage plus haut .
Cid : Ah Cécil te voilà ah...ahhhhhhh...
Il trébucha , mais sa chute fut amorti grâce à Cécil .
Cid : Merci !
Cécil : …. arrrgg …...
Cid : .. Au faite ..je sais plus ce que je voulais te dire mais sa devait pas être très important . Ciao !
Cécil se releva avec peine , puis se fit emmerdé cette fois si par un lapin bizarre .
Nammingay : Salut , Salut , t'aime pas ton nom avoue ? Bah c'est mon métier de faire en sorte que les chose vous plaise .
Cécil qui était épuisé , ne prêta pas attention et lui shoota dedans . Le pauvre lapin se retrouva éclaté contre le mur . Il monta a peine une sérié d'escalier , que encore une autre personne l'emmerda .
Servente : Votre ..
Elle n'eut a peine le temps de placé un mot qu'elle se retrouva en bas des escaliers à cause de Cécil qui ne pouvait plus entendre une seul parole de plus , d'un des larbins du roi
Il entra dans sa chambre , ouvrit la fenêtre quand quelqu'un arriva ...
Vos commentaires ? ^^
- Lien permanent
-
Crazy-Times
- Posté le
24 mai 2009 à 16:42:27

-
J'ai écrit le nouveau chapitre mais personne ne s'y interresse on dirait ....
- Lien permanent
-
Crazy-Times
- Posté le
24 mai 2009 à 19:11:29

-
Vu que personne n'a commenté le 1er chapitre , j'ai eu le temps d'écrire le 2ème :
Chapitre 2 : Une longue nuit , et un départ mouvementé pour Mist .
??? : Cécil … ?
Cécil : Ah ! Rosa , enfin je ne t'attendais plus chéri ..
Il enleva rapidement son armure , et prit une position " sexy " sur son lit . La personne se rapprocha quand ..
Cid : Aaahhh !!
Cécil couvert de honte, se cacha sous ses couvertures .
Cid : J'étais obligé de subir ça ? … Maman …
Cécil : Fait pas comme si t'avait pas maté mon beau corps ..
Cid .. Euuh .. bref, je ne suis pas là pour ça . Tu es parti tellement rapidement de la salle du trône que tu as oublié de donner au roi ce que vous avez pris à Mysidia .
Cécil : Ah c'est bête non ? Bon , alors il y a ce cristal qui fait un bruit atroce , ce pourquoi on a été dans cette ville … Les strings que j'ai volé aux jolies filles, je les gardes !
Cid : Le roi a dit que je devais prendre tout .
Cécil : Et mon poing dans ta gueule tu veux le prendre aussi ?
Cid : Je vais partir hein ? Au faite vous devez aller à Mist . C'est un petit village ..
Cécil : Tu crois que je suis un inculte ou quoi ?
Narrateur : Et bien, avec le pois chiche qui te sert de cerveau , on pourrait croire ..
Cécil : Narrateur , je te hais toi et tes réflexions qui me couvrent de honte .
Narrateur : Rassure toi , c'est réciproque !
Cid : Oh , ne me dis pas que tu parle à Narrateur , notre grand Dieu ?
Cécil : Narrateur ? Un dieu , c'est qu'un petit saligo qui me pourrit la vie .
Cid : * les yeux pleins d'étoiles * Mais pourtant c'est lui qui nous fait vivre .
Cid se retrouva vite fait expulsé de le chambre de Cécil avec un grand coup de pied au cul bien lancé .
Cécil : Enfin un peu de tranquillité , il ne manque plus qu'une personne .
Quelqu'un s'approcha .
Cécil reprit cette posture " sexy "
??? : Ah , Cécil , euh tu me fait quoi la , t'a cru que j'allais être attiré par ton torse poilu , ton corps a moitié musclé . Tu délire encore plus que tout a l'heure mon pauvre .
Cécil : Kain ! * tout bas * Narrateur va te faire .. ! *
Narrateur : Moi aussi je t'aime Cécil ^^
Cécil : Bon pourquoi tu viens me faire chier !
Kain : Pour te dire que nous allons donner cette bague au village de Mist puisque hier tu es …
Cécil : P*ta*n , je le sais , l'autre couillon barbu est déjà venu me le dire ! Alors trace ta route maintenant i tu veux pas que je te balance par la fenêtre grâce à mes bras à moitié musclé.
Kain : … My lord …. je pars .
Cécil désespéré d'attendre Rosa , s'endormit .
Cette fois-ci , la personne qui s'approché était …
??? : Coucou , mon mignon
Cécil qui cru que c'était un autre de ces emmerdeurs , envoya son épée en direction de la personne .
Paaaaam !!
Rosa se pris , heureusement pour elle , le manche de son épée en pleine face .
Rosa : Oh … ma tête ..
Cécil : Rosa , c'est toi … tu va bien ? * pense : Narrateur , si un jour je te voit , je t'explose la tête *
Elle se releva avec rage puis lui mis un de ces coups de pieds entre les jambes , un qu'il s'en souviendra longtemps .
Rosa : J'allais te faire la totale ! J'ai mis ma nouvelle tenue « sexy lapin « , me suis parfumée au Dior , et rapportée des préservatifs goût framboise des bois ! Mais ta vraiment tout gâche la . T'aura de mes nouvelles petit con !
Elle sortit rapidement .
Cécil : … arrgg … j'ai mal …. je voulais des enfants moi …. grr … aie …..
Narrateur : J'espère que tu souffres Cécil ?
Cécil : On peut faire la paix je t'en supplie , j'en ai assez de tout sa …. argg ..
Narrateur : Pourtant ce n'est que le début . C'est pas tout mais il est tard , tu devrais te reposé . Peut être que en te réveillant demain tu remarquera que ce n'est peut être qu'un cauchemar .
C'est ce qu'il fit sans attendre .
Le lendemin vers l'entrée du château où Kain l'attendait . Cécil s'aperçut que le cauchemar continuerait ..
Cécil : Salut Kain ! ^^
Kain : Viens j'ai un truc important a te dire !
Cécil ; D'accord j'arrive .
Kain colla Cécil contre le mur , lui mit 5 coups de point , 3 coup de genou dans le ventre et une baffe dans la gueule .
Kain : Espèce d'enfoiré , t'a osé faire du mal a Rosa !! .. Et finalement merci parce que elle a était sublime . Ma nuit c'est transformé en paradie !
Cécil : Traitre !
Kain : Sa c'est pour la dernier fille que tu m'a volé ! Donc on est quitte !
Il sortirent du château en direction de la grotte qui les séparaient de Mist .
- Lien permanent
-
Crazy-Times
- Posté le
25 mai 2009 à 20:16:42

-
Oui j'en ai bien l'impression , je fais cette parodie dans le vent . Pourtant pour progresser j'ai besoin que l'on critique ce que je fais. Pourtant d'autre débutant eux , on été commenté a leur commencement . Donc ai-je un si mauvais niveau d'écriture de parodie ?
- Lien permanent
-
InconnuX-X
- Posté le
25 mai 2009 à 21:21:12

-
Il y a seulement que je n'ai pas vraiment le temps de lire ta parodie... Les examens sont dans peu de temps et je ne suis pratiquement pas près (je suis près psychologiquement et en connaissance à environ 80%)
Mais, je l'ai quand même lue et je la trouve très bien. Je n'ai pas beaucoup ri, mais c'est sûrement dû au stress, donc je la relirai après mes exam, le 23 juin.
- Lien permanent
-
Crazy-Times
- Posté le
3 juin 2009 à 22:01:45

-
J'aimerai que ma parodie est un espoir d'être lu par plus de forumeurs qui lisent les parodies
- Lien permanent
-
snake_ssbb
- Posté le
6 juin 2009 à 20:34:51

-
J'exige une suite ><
- Lien permanent
-
Crazy-Times
- Posté le
6 juin 2009 à 21:06:44

-
Sérieusement ? Sa te plait ?
- Lien permanent
-
Crazy-Times
- Posté le
7 juin 2009 à 02:31:58

-
J'avais perdu l'idée de continué ma parodie vu que rare son les personnes à la lire .. :s mais finalement je pense continuer ... ^^
- Lien permanent
-
martonner
- Posté le
7 juin 2009 à 18:08:00

-
sérieu c'est trop bien la suite sort quand?
- Lien permanent
-
Slowkiling
- Posté le
7 juin 2009 à 18:35:13

-
La suiteuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhh
- Lien permanent
-
Crazy-Times
- Posté le
7 juin 2009 à 19:23:19

-
La suite sera postée se soir ..
- Lien permanent
-
Slowkiling
- Posté le
7 juin 2009 à 19:29:42

-
Woaw, cool !!
- Lien permanent
-
Crazy-Times
- Posté le
7 juin 2009 à 21:33:47

-
Chapitre 3 : Une longue traversé .
C'est ainsi que nos valeureux camarades , enfin même si il n'y en a que un sur les deux .
Cécil : Vient me répéter ça en face si tu l'ose .
C'est bien Cécil , couché ! Donc je reprends hum hum … C'est ainsi que nos camarades commencèrent leurs périple pas si périlleux vers la caverne de Mist , qu'il devait traversé pour aller donné un joyau d'une qualité inférieur à celle de bijoux normaux aux naïfs habitants de Mist ..hum
Cécil : On arrive bientôt ? J'ai mal aux pieds !
Kain : Quand je t'aurais fracassé ta boite crânienne , on verra si tu aura toujours aussi mal aux pieds !
Cécil : .. Oh ! Je vois la caverne ! * enfin *
Ils arrivèrent ainsi devant la caverne de Mist . Cécil s'engagea en 1er lorsque qu'un mystérieux animal intercepta Kain .
Nammingway : Avoue , avoue t'aime pas ton nom , eh bien moi c'est mon métier de le changer .
Kain : Et moi mon métier c'est d'écraser les insectes qui osent dire que mon prénom ne me convient pas assez .
Nammingway : Oh bah c'est dommage ! * il tourna la tête vers Cécil *
Ahhh ! Toi là-bas , j'ai un compte à régler ! * grrrr *
Cécil : Mmm.. C'est pour quoi ..?
Nammingway : Tu m'a lâchement ignoré et shooté dedans à Baron ! Je me suis retrouvé avec 4 cottes cassés , 1 patte foulée , et mon nez en sang .
Cécil : Passionnante ta vie !
Nammingway : Eh bien tu n'aura pas la dernier carte à la mode !
Kain pris sa lance et lui subtilisa la carte .
Nammingway : C'est pas vrai ! Je hais les hommes et les femmes de Baron ! C'est tous des gens sans respect ! Si je revois cette rousse à moitie habillée *
* je ….
Cécil : Ah j'ai compris ! Rosa a voulu faire de ce qui te sert de fourrure une tenue sexy !
Kain : Cécil !!! On en a rien à foutre !
Kain pris le lapin et le jeta avec force dans une foret proche .
Nammingway : Une fois de plus je m'envole vers d'autre ….
Paaaammmm !! … cuicuicucicuicui.....
Kain : Grrrr , en route !
Ils entrèrent .
Cécil : Pouah sa pue ici !
Kain : Si tu te serait laver sa sentirait pas comme sa !
Narrateur : Ahahah ! Cécil le crado !
Cécil : Aahhh ….
Malheur.... mais quelle tragédie , je vais dire le fond de ma pensé ! Avec la grande joie que j'éprouve , un rocher tomba sur Cécil , ce qui l'assomma ! Kain se vit obliger de retenir ce « cadavre « puant sur son épaule !
Kain : Han non , il lâche des gaz … J'en peux plus sa sent trop mauvais …
Kain laissa tomber Cécil comme une merde , pris de l'eau dans une petite source , et lui lança
dans sa figure .
Cécil : Agha meeuuhhh qu'est ce qui se passe , un draarargon …..
Kain : Bouge ton cul ou c'est le grand ravin qui te servira de tombeau .
Cécil : Han c'est bon t'énerve pas * il est beau quand il s'enerve
*
Narrateur : * J'ai toujours su qu'il refoulait son homosexualité .
*
Après quelque pas …
??? : Praté sru el chpam !
Kain : Hein ?
Cécil : Ahhhh seigneur , un fantôme !
Kain : C'est bon joue pas ta tapette !
Narrateur : Il l'a toujours été en même temps : Loser !
Cécil : Je veux rentrer !
Kain attrapa Cécil et le colla contre le mur .
Kain : Cette fois si tu recommence à te plaindre ne serait-ce qu'une seul petit fois , gémir comme le pire des gamins de 5 ans qui vient de ce pisser dessus , je te prends , et je te torture jusqu'à ce que ta mort s'ensuive et que je n'entende plus que tes vieux os craquer sous ma puissance destructrice ..!
Cécil resta immobile les yeux grands ouvert comme si le spectre de la mort lui avait adresser la parole .
Cécil : Ouii ….. maman …......
Quelques pas plus tard
??? : Aij dis ptatez spu el chpammm !!
Kain : Je crois que c'est un langage utilisé dans le sud de l'Afrique !
Cécil : C'est ou l'Afrique ? Ca existe ?
Kain : J'ai dis Afrique ? J'ai dis que c'était un language très utilisé dans l'antiquité Baronniène !
Cécil : Si tu veux !
Tout d'un coup , la brume se rassembla
??? : Vouz leaz moundiirrrr !
Cécil : Le le le le lee Dragooon !!
Kain : !?
Fight !
Kain prépara son saut , d'une telle élégance que sa tête se retrouva enfoncé dans le plafond et sa lance dans son cul .
Dragon : hahahamohahah !!
Le dragon était tordu de rire tellement l'état de Kain était pitoyable . Des larmes commencèrent a couler de ces yeux .
Dragon : Hamamahaaa euuh … ahh glllaaglll gll !....
Le dragon se transforma en bloc de glace . C'était le contact de ces larmes à son corps brumeux glacé . Kain arriva enfin a se libéré et tomba sur … Cécil .
Paaam !
Cécil : Gaahsshh !
Kain : Mmh désolé , je t'ai pas démolie la marcho.. aaaaahh comment ta fais pour congelé le dragon .;?!
Cécil : * réfléchi .. * J'ai utilisé mon imagination .
Kain : … Oua ! Sa pue encore plus …. arrgg … j'ai compris maintenant … ton imagination pourrait être plus hygiénique .
Kain commençant a suffoqué , courra vers la sortie . Cécil le suivit ..
Seulement quelque pas les séparaient de cette caverne à l'odeur peut supportable et du village des avo …. inco .. invocateurs * j'y suis arrivée * , Mist .
Il arrivèrent enfin à Mist quand …
Cécil : Aahhhhh !!!
…...
La suite dans le prochain chapitre !
Vos commentaires ? ^^
- Lien permanent
Sujet : « Encore une parodie .. »
Toutes les infos du jeu Final Fantasy IV sur :