CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : #BlaBla# Final Fantasy IV

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 524»
Page suivanteFin
Darkhris Darkhris
MP
Niveau 10
13 juillet 2009 à 18:04:20

Sur l'étiquette du Champomy on dirait Navi la fée de Zelda : Ocarina of Time ^^

Crazy-Times Crazy-Times
MP
Niveau 10
13 juillet 2009 à 18:12:16

C'est vrai en plus
Ocarina of Time :bave:

Le pire c'est que je l'ai refait ( enfin fait puisque j'avais jamais été aussi loin ) y'a pas longtemps mais je me suis arreter au temple de l'esprit . ( j'adore la nocturne de l'ombre :bave: )

Namingway Namingway
MP
Niveau 39
13 juillet 2009 à 18:12:38

Et c'est une bouteille qui vient du Ranch LonLon :ok:
Mais pas de Zelda ici, c'est FF IV hein

Darkhris Darkhris
MP
Niveau 10
13 juillet 2009 à 18:16:44

Oui mais pas forcément sur le topic bla-bla

Crazy-Times :d) J'ai refait OOT récemment et je suis d'accord avec toi pour le nocturne de l'ombre mais je rajoute en plus le boléro du feu :coeur:

Namingway Namingway
MP
Niveau 39
13 juillet 2009 à 18:18:24

Ah oui, topic blabla là, désolé.
J'ai rejoué Majora's Mask ya pas longtemps, ça fait tjs plaisir de les refaire. j'avais quand du mal pour 1 masque, celui des amoureux, le dernier avant que la lune ne s'écrase

Darkhris Darkhris
MP
Niveau 10
13 juillet 2009 à 18:20:40

Ah Majora... Que de souvenirs :)
La quête annexe que je déteste par contre dans ce jeu, c'est celle qui concerne le ranch Romani. Elle m'a toujours fait flipper :peur:

Namingway Namingway
MP
Niveau 39
13 juillet 2009 à 18:22:21

Celle ou tu dois surveiller la grange quand les martiens arrivent ? :rire:
Quand je l'ai faite je me disais "ahlala ça va être chiant là" parce que j'ai galéré la première fois, mais là c'est passé facilement. Faut juste regarder les points sur la carte, ce que je n'avais pas fais la première fois

Namingway Namingway
MP
Niveau 39
13 juillet 2009 à 18:23:11

Allez je vous laisse, à la semaine prochaine :-p

Darkhris Darkhris
MP
Niveau 10
13 juillet 2009 à 18:24:13

Ouais c'est vrai mais j'ai toujours été une quiche pour viser à l'arc (j'y arrive mieux avec Twilight Princess sur Wii)

Crazy-Times Crazy-Times
MP
Niveau 10
13 juillet 2009 à 18:24:21

Avant , quand j'étais plus petit , j'allais jamais plus loin que le bois perdu . Cause : -> J'avais peur du loup ( j'

Darkhris Darkhris
MP
Niveau 10
13 juillet 2009 à 18:24:34

Bye ! ^^

Crazy-Times Crazy-Times
MP
Niveau 10
13 juillet 2009 à 18:24:43

( J'avais 7 ans ) . x)

Darkhris Darkhris
MP
Niveau 10
13 juillet 2009 à 18:25:58

Crazy-Times :d) Tu vas rire, quand j'était petit devant ma N64, j'ai mis trois jours pour trouver l'épée Kokiri (Véridique :noel: )

Crazy-Times Crazy-Times
MP
Niveau 10
13 juillet 2009 à 18:27:41

Autant ! Oua x) . Mais moi çe qui m'a fait le plus flipé une fois ( quand mon père à fait le jeu , je devais avoir 5 ans , c'est quand tu rencontre Ganondorf pour la 1er fois ! )

Darkhris Darkhris
MP
Niveau 10
13 juillet 2009 à 18:29:26

Ah oui, avec la musique et le tonnerre qui va avec ! Quel jeu culte n'empêche (qui reste excellent malgré les années qui s'écoulent)

Crazy-Times Crazy-Times
MP
Niveau 10
13 juillet 2009 à 18:30:04

La nocturne de l'ombre version OOT : http://www.youtube.com/watch?v=UGQRdG35uVk :bave:

Et dier qu'il ne me reste plus que le temple de l'esprit et l'autre ( les 2 plus difficile ! ) Je ne me suis jamais battu contre Ganon !

Darkhris Darkhris
MP
Niveau 10
13 juillet 2009 à 18:32:21

Moi je me suis arrêté juste avant Ganon (j'avais trop peur). Pourtant j'avais tout fini (20 coeurs, 100 skulltulas etc...)
M'enfin je l'ai combattu et il me fait plus peur (heureusement car à 19 ans ça craint un peu :noel: )

Crazy-Times Crazy-Times
MP
Niveau 10
13 juillet 2009 à 18:34:56

Moi , en faite les boss il me font flipée maintenant sous le sens ou j'ai peur de mal esquivé , mal frappé et me faire dégomée :noel: .
Moi les Skullutulas , je suis encore loin d'en avoir 100 , et les coeurs , bah j'en ai 16 je crois . Mais en même temps , j'ai arreter parce que je me suis remis à FFX , pour finalement me remettre à FF4 pour finalement me remettre à la wii et FF12 :noel:

Darkhris Darkhris
MP
Niveau 10
13 juillet 2009 à 18:48:10

Chance car moi à part FF3 et FF4, je n'ai pas joué à d'autres FF et pourtant je sais que cette série est géniale mais je n'ai pas les supports adéquats pour jouer à tout les FF. C'est bien dommage :(

P-s : J'ai eu un problème d'ordi :snif:

Crazy-Times Crazy-Times
MP
Niveau 10
13 juillet 2009 à 18:53:18

Les playstation 2 ne doivent plus être très chère maintenant ( - de 100 E ) je pense . Par contre , FFX , tu aura du mal à le trouvé .. Tu aura plus de chance de trouvé FFXII . Moi j'y avais joué ( au X ) mais on me l'avait prêté . Et puis il y a 3 , 4 moi, j'avais envie de m'y remettre mais la personne à qui je l'avais empreinté avait aussi décidé de ce remettre à joué au jeu . Donc j'ai essayé de le trouvé dans tout les magazins de jeux vidéos du coin mais rien . Puis un jour , alors que j'allais dans un de ces magasins pour regardé quelque chose , je tombe sur le X , en occasion bien sur ! Qu'est-ce que je fais ? Je bondis dessus et je l'achète ! ( garantie 1 ans et je l'ai payé 10E ) .

C'est lorsque l'on ne cherche pas que l'on trouve :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 524»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 12.99€
La vidéo du moment