CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Docteur Lugae

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Djikoukoulou Djikoukoulou
MP
Niveau 8
06 janvier 2009 à 12:10:07

C'est dans la tour de Babil, j'arrive pas à le battre quand il se transforme en monstre, il me fait des gaz paradoxal un truc comme ça et dès que je guéri mes personnages c'est l'effet inverse, il perdent des pv.. J'ai remarqué qu'il craignait la foudre, et je fais le plus d'invocations ramuh avec Riydia mais au bout d'un moment ça lui donne des points et je ne sais pas comment le tuer.... Aidez moi svp !

fire730 fire730
MP
Niveau 10
06 janvier 2009 à 13:32:17

une technique consiste à lui balancer des élixirs quand il fait son fameux gaz, essaye de lui lancer des sorts de soin avec Rosa, à part ça utilise "ramuh" quand l'effet de son gaz s'estompe, et en cas de besoin, attaque toi toi même pour te rendre des HPs (seulement pendant l'effet du gaz bien sur :-) )

[tweety] [tweety]
MP
Niveau 8
06 janvier 2009 à 16:20:41

Première fois que tu attaques, deux élixir avec les deux premier, combat fini.

chrono_ff chrono_ff
MP
Niveau 6
06 janvier 2009 à 17:03:58

il faut aussi faire attention a chaque gaz paradoxal parce a chaque fois qu'il l'utilise les attaques et les soins sont inversés

Djikoukoulou Djikoukoulou
MP
Niveau 8
06 janvier 2009 à 18:01:20

salut dsl finalement j'ai réussi à le battre avant de lire vos conseils, je sais pas comment j'ai fait mais j'ai pas utilisé d'élixir j'ai eu du pot !! En tout cas merci quand même et encore désolé d'avoir créé un topic pour rien ! Enfin bon, vos conseils pourront servir aux autres ! merci ! a++ :)

elysmee elysmee
MP
Niveau 3
06 janvier 2009 à 18:35:24

Bonjour à tous,
Vu le topic je suis effectivement bloquée à ce fichu Dct Lugae... Et en fait je vais poser une question toute bête (J'ai la honte xD) mais comment fait-on pour lancer un elexir ? Vu que apparemment ça va m'aider ^^

Djikoukoulou Djikoukoulou
MP
Niveau 8
06 janvier 2009 à 18:47:14

Salut ! hé bien pour lui envoyer un elixir quand c'est à ton tour d'attaquer, tu vas dans objet, tu prend elixir et en t'aidant des touches flèches tu le donne au monstre ! (tu clique à gauche) :ok: Evidemment pour cela il faut que tu ai des elixirs dans ton inventaire, sans quoi, ça ne pourra pas marcher.. :non2: voilà ! J'éspère que je t'ai aidé !!

elysmee elysmee
MP
Niveau 3
06 janvier 2009 à 18:49:00

C'est ce que j'ai fait... Et rien n'a été enlevé. Pas d'amélioration de pv ou pm, et pas non plus de diminution...

Djikoukoulou Djikoukoulou
MP
Niveau 8
07 janvier 2009 à 19:38:03

Ha, bah dans ce cas là c'est bizare fire730 a du se tromper.. En tout cas ne te décourage pas pour autant moi j'ai réussi à la vaincre sans élixirs, avec de la patience et beaucoup de soin2 ! Bonne chance !

Geek_4ever Geek_4ever
MP
Niveau 6
22 février 2009 à 16:29:25

combien a t-il de pv ?

jvbaIthier jvbaIthier
MP
Niveau 21
22 février 2009 à 16:34:54

12 000 :-)))

riku-dark38 riku-dark38
MP
Niveau 2
07 mars 2009 à 16:56:49

voila moi j'ai pas d'éléxire je pe pas en avoret je bloque encor plus que ttout le monde je crois help plizz

princeworld princeworld
MP
Niveau 9
08 mars 2009 à 10:40:27

Bon, sans élixir, si t'as au moins soin1, ça devrait le faire en cas de statut paradoxal, ET SEUELEMENT ET STATUT PARADOXE, sinon c'est que tu te suicides ! Sinon si t'as aussi des potions, bah envoie-lui ça.
Et quand l'état paradoxe est fini, bah, envoie-lui Ramuh comme ils disent !

Lusso123 Lusso123
MP
Niveau 10
08 mars 2009 à 10:42:42

juste comme ça.... en état paradoxale, utilise toxine sur toi même.
Tu auras nécrose qui te redonera petit a petit des pv :ok:

blay66 blay66
MP
Niveau 8
03 septembre 2009 à 12:57:24

Ouais, j'sent k'apres jv plus avoir d'elexir --'
Bon jtest XD !!
J'ai 2 elixir a peine T_T

blay66 blay66
MP
Niveau 8
03 septembre 2009 à 19:36:36

Lol j'ai utilisé 1 elixir et sans faire expret jlé tuer juste apres avec un saut de Kain ... XD a croire ke j'suis puissan --'' bon jsuis retourné sur terre et ... retourné sur terre souterainne !! donc en gros j'ai lgars ninja, g battu le 4 eme gardien élémentale XD et euh ben la j'suis en vaiso sur le magma !! j'espere etre loiin de la fin du jeux parceke la j'ai l'impression de trop avancé !!

_mew13_ _mew13_
MP
Niveau 1
09 avril 2014 à 20:27:29

Bonjour pour le docteur jai balencer troi soins 3 sa la pa tuer et a chaque foi il me tue rosa et rydia svp help

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 12.99€
La vidéo du moment