CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : l'UC

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
apophis91 apophis91
MP
Niveau 5
04 mars 2009 à 15:02:59

En version gba j'avais eu beaucoups de mal a battre ce boos maintenant je vais l'esseiller version ds on verras ce que sa donne

garuda_87 garuda_87
MP
Niveau 7
07 mars 2009 à 07:44:08

bon voila
je bat les 4 seigneurs élémentaire facilement(aucun mort) mais la je rentre dans la prochaine sale et il y a la UC...

des le début du combat une des boules(surement celle de gauche)me balance son attaque laser percant ou un truc du genre.Il me reste rosa(de peu)et cecil.je tente de faire soin3 ou soin4 mais avant davoir pu l'utiliser la boule de gauche me rebalance son attaque laser machin chouette...ensuite je regarde mon ecran et c'est écrit "votre équipe est vaincu"...

Pourtant quand je affronter la UC javais:

Cécil lvl 65

Edge lvl 60

Rydia lvl62

Rosa lvl 64

et Fusoya lvl 59

Que faire???? Help!

Furoa Furoa
MP
Niveau 3
16 juin 2010 à 21:06:58

Il faut que t'aille au point de sauvegarde et que tu les fasse un peu progressé pour augmenté les PV.

Moi j'ai pas sauvegardé alors je suis sur la lune et je m'entraine XD!

Mais moi j'ai que 2 shurikens!!! Et imposible d'aller en acheter sur terre car ont part de la lune ya une séquence et ont est dans le géant!!
Les shurikens sont très utiles il parait!
Mais comment faire si j'en ai que 2?!!

Furoa Furoa
MP
Niveau 3
16 juin 2010 à 21:08:43

Aparament ont peut acheter des trucs au lapins qui change de noms tout le temp dans le géant.

C'est vrai?

Si oui ou est-il et est-ce-qu'il vend des shurikens?

LocoChizu LocoChizu
MP
Niveau 9
19 juin 2010 à 18:39:14

Bijour tous les deux, alors bon l'UC est pas super dure à vaincre ^^
Ma technique la voilà : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7161-11648026-288-0-1-0-blabla-final-fantasy-iv.htm#message_11674589

@Furoa : Le lapin juste avant l'UC et les seigneurs vend bien des shuriken, et d'autres objets (remède, queue de phénix il me semble aussi ) :ok:
Perso, après les seigneurs élémentaires je me suis réapprovisionnée en shuriken :content:

LR-Julien LR-Julien
MP
Niveau 9
23 juin 2010 à 13:19:38

Moi j'ai un peu galéré mais j'ai réussi a le battre avec :

Fusoya : 52
Rydia : 62
Cécil : 62
Rosa : 62
Edge : 60

L'astuce est de faire lenteur sur la boule de gauche ( Ou sur tout le monde si la grosse boule ne fait pas miroir )
( Célérité sur tout le monde si vous avez un peu de temps )

Puis attaquez la boule de gauche sans vous soucier de la grosse boule , soignez régulièrement avec Rosa. ( Soin3 voire Soin4 )

Dès que la boule de gauche est détruite , attaquez rapidement la grosse boule avant qu'elle ressucite la gauche .

Une fois détruite , faites Fission sur la boule a droite , y'a plus aucun problème.
Juste faire Fission avec Rydia , Attaquer avec Cécil , Lancer avec Edge.

Et voilà !

Astuce : Dès que vous avez détruit toutes les boules sauf celle de droite , Tuez Fusoya pour plus d'expérience avec les autres , Toute façon il va partir après le combat ,Dès que vous êtes sur de gagner , tuez Fusoya , vous gagnerez plus d'expérience. ^^

PS : J'ai fini le New Game + , je m'attaque au New game ++ , j'suis sur " Retour sur la Lune " avec le souterrain lunaire. :D

Astuce 2 : Pour attaquer la grosse boule si elle fait Miroir , Faites Sorcellerie avec Rosa ( Si vous avez ^^ ) , Purge ( Annule les effets magiques ) et lumière pour attaquer ( Ou lenteur^^ )

Voilà ! =p
Si vous voulez des astuces : Via MSN : julesho93_9@hotmail.fr

^^

kh-358 kh-358
MP
Niveau 5
23 juin 2010 à 21:17:42

UC ces le boss le plus symple tu bastonne la sphere d'attaque puis tu frappe la central invocation permis reflet ne les renvoie pas et voilà sans sort compliqué on peut y arriver

Furoa Furoa
MP
Niveau 3
28 juin 2010 à 16:52:10

A Merci LocoChizu,
En fait j'avais vu le lapin et finalement j'ai détruit les seigneurs élémentaires et la sphére sans utiliser de shurikens!
javais oublier XD!!

Et j'ai trouver une tecnique pour vaincre l'UC facilement!

Tu détruit la sphére d'ataque puis après tu te recharge ezntiérement, puis tu met le paquets avec de préférence des ataques magiques pour vaincre la grosse sphére(sans détruire la sphére de défense qui la recharge un peu chaque tour) et une fois que tu la battu la sphére de défense c'est du gateau!^^
et voila!

PS: il ne faut pas détruire la sphére de défense avec la sphére principale car ausinon elle attaque a fond et resuscite les 2 autres.
Avec la sphére de défense elle ataque pas, il faut juste l'ataquer avec de la magie.

xMonsterx xMonsterx
MP
Niveau 4
29 août 2010 à 13:51:36

BONJOUR

je suis niv 74 cécil
niv 59 edge
niv 66 rosa
niv 67 ridia
niv 57 fusoya

Est ce assez pour L'UC?

Merci

Ichii-Fullbring Ichii-Fullbring
MP
Niveau 10
12 avril 2012 à 13:09:21

j'ai reussi a vaincre l'uc avc des persos au nivo 54 a peine!
en faite c assez simple il suffit de tuer la boule de defense comme sa l'uc ne pourra plus etre soigner et apres sa on bourrine l'uc a mort avc edge et cecil, rosa et fusoya serviront simplement de soigneur quant a rydia faite lui invoquer leviathan et le tour et jouer !!

milou32 milou32
MP
Niveau 4
24 juillet 2017 à 03:24:03

Coucou,

Presque 8 ans plus tard, je me suis décidé à me replonger dans ce magnifique FF sur DS.
Après avoir terminé la partie normale, je me suis lancé logiquement dans la NG+(pas de NG++ au programme).
A l'aide de la compétence "Sécurité", j'ai évité 99% des combats aléatoires en levelant uniquement avec les boss.
Puis, je me suis retrouvé après 16h de jeu dans le Géant de Babil avec une équipe de niveaux 42-43(excepté Fusoya qui est niv50 d'office).
Et là, je me suis soudainement souvenu que combattre l'UC sans Bahamut ni Léviathan et sans avoir consommé la moindre pomme, risquait de me poser quelques problèmes..

Je précise simplement que pour cette NG+, je bénéficiais de deux objets rares récupérés en partie normale(une Cotte d'Adamantine et une Cotte Oignon).

Premier tour:

Laser sur tout le groupe, seul Cecil reste en vie

  • Cecil est équipé de la Lame Gardienne(non élémentaire) et de la Cotte d'Adamantine

Cecil doit avoir comme compétences obligatoires Attaque et Sorcellerie
Cecil lance Soin2 sur lui-même et Vie sur Rydia

Second tour:

Si Laser de nouveau, on recommence comme au premier tour

  • Rydia est équipée du Sceptre féerique et de la Cotte Oignon

Rydia doit avoir comme compétences obligatoires Invocation et Adrénaline
Rydia doit surtout rester en danger(pv en jaune) pour doubler sa puissance magique
Rydia lance Ramuh(foudre)
Cecil si pas Laser attaque physiquement la sphère offensive

Quelques tours plus tard :

  • Une fois la sphère offensive éliminée, on continue la même technique en évitant d'attaquer physiquement l'unité centrale

Une fois l'unité centrale éliminée uniquement avec Ramuh, on peut maintenant restaurer l'entièreté du groupe
Et pour finir, on élimine tranquillement la dernière sphère défensive à l'épée et à la magie noire toxine

Milou++

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 12.99€
La vidéo du moment