CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : l'UC

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Apolo33 Apolo33
MP
Niveau 2
22 octobre 2008 à 15:25:18

J'ai lu le guide des boss, mais j'ai un petit soucis,
j'ai vaincu les 4 Elementaires, je doit maintenant me frotter a l'UC, seulement, je ne crois pas avoir le niveau, d'aprés le guide il faudrai avoir a peu prés le niveau 65avec tout les perso, moi j'ai Cecil 62, Edge 55, Rydia 58, Fusoya 51, Rosa 59... et je n'ai pas bahamut, ma meilleure invocation est leviathan.
Le vrai probleme avec l'uc, c'est que la sphére d'attaque OS tout les monde sauf rosa(de peu) et cecil ^^
en sachant que rosa n'a pas le temps de faire soin 4 avant que celle ci ne re-attaque.... pas cool pour moi(soin 3 ne soigne pas assez)
un petit conseil pour moi, ou suis-je condamner a xp un moment dans le geant avant de pouvoir esperer le battre?

AiglaBattlegod AiglaBattlegod
MP
Niveau 3
22 octobre 2008 à 15:34:06

Tu recommences jusqu'à ce que tu réussisses à placer lenteur sur lui sans qu'il te lance son attaque(chance^^).Puis s'il te la balance toujours pas mets célérité sur Rosa puis si tu as sorcellerie sur Rydia double ton sort le plus puissant. Lance des shurikens, fusoya en défense puis soutien dés que nécessaire. En clair tu balances 2 soin3 au moins d'affilée si tu te fais attaquer. La sphère ayant lenteur tu ne devrais pas avoir trop de problème...

Apolo33 Apolo33
MP
Niveau 2
22 octobre 2008 à 15:46:56

je vais essayer tout de suite ^^
merci pour la réponse :)

Apolo33 Apolo33
MP
Niveau 2
22 octobre 2008 à 16:05:58

c'est bon c'est gagné :)
merci

AiglaBattlegod AiglaBattlegod
MP
Niveau 3
22 octobre 2008 à 16:12:27

De rien^^

Arashi17110 Arashi17110
MP
Niveau 4
30 décembre 2008 à 11:43:04

Salut, je remet à jour ce sujet =)

Je suis également bloqué là sauf que j'ai:

Attaque:

Cecil nv.70
Edge nv.63

Défense:

Rosa nv.66
Fusoya nv.52
Rydia nv.63

La boule gauche me sort directe sont attaque sans que je puisse rien faire, a ce moment là il me reste Rydia, Cecil et Rosa, Celle-ci lui met lenteur mais c'est comme ci je n'avais rien fait, elle me fou son attaque sans que Rydia ai le temps de faire appel à Leviathan !

En deux tours, je suis mort snif.

Je comprend pas car juste avant les seigneurs élémentaires c'étaient du gâteau.

Arashi17110 Arashi17110
MP
Niveau 4
30 décembre 2008 à 20:54:23

Doucle post, j'ai reussi juste après avoir posté ce message.

UVERworld UVERworld
MP
Niveau 8
04 janvier 2009 à 20:35:40

Chaud je suis a peine 56 avec cecil et entre 49 et 55 pour les autres me disait que c'était pas normale qu'il me OS

Djikoukoulou Djikoukoulou
MP
Niveau 8
11 janvier 2009 à 16:55:13

L'UC est vraiment atroce, il ne me laisse pas le temps d'agir au début du deuxième tour à peine je suis raide morte... -_- Ha là là, à croire qu'il faut que j'entraîne mes perso encore et encore près du point de sauvegarde...

genki-san genki-san
MP
Niveau 17
11 janvier 2009 à 21:22:46

hé c'est pareil moi aussi je suis bloquer a l'uc le pire c'ets que cécil est au niveau 64 rosa et rydia sont au niveau 62 et edge et fusoya sont au niveau 57 et j'ai que les invocatipon de base frachement si quelqu'un peut m'aider ça serait sympas ^^

Djikoukoulou Djikoukoulou
MP
Niveau 8
11 janvier 2009 à 22:01:10

C'est bon je l'ai enfin battu ! en fait pense à chaque fois à faire soin3 avec Fusoya et/ou Rosa à chaque tour, et fais célérité avec Rosa et tu le fais sur un personnage de bon niveau pour attaquer/guérir plus vite, c'est très pratique ! Un conseil, pense d'abord à anéantir la grosse sphère du milieu, moi j'ai fais l'erreur de tuer les deux petites en premier, et la grosse sphère les as fais réssuciter.. xD Sinon avec Rydia j'ai remarqué que Léviathan était très pratique, dommage si tu ne l'a pas, tu peux peut-ètre essayer Shiva.. Fais barrière avec Cécil sur tous les personnages ça protège un peu de la magie que t'envoie le boss je crois ! xd Avec Edge n'hésite pas à lui balancer des tas de shuriken, le boss y est très "sensible" avec Cécil attaque... Pense surtout à guérir tes perso très souvent.. Voilà, moi j'ai fais à peu près comme ça, et ça s'est très bien passé dès la deuxième tentative ! Bonne chance !! :ok:

Arashi17110 Arashi17110
MP
Niveau 4
12 janvier 2009 à 18:24:02

Moi j'ai d'abord detruit celle de gauche, enfin je crois, celle qui attaque, comme ça après tu es tranquil jusqu'à à la fin. Bine entendu, tu fais la grosse après et la dernière c'est du gateau

princeworld princeworld
MP
Niveau 9
13 janvier 2009 à 07:40:25

Euh... petite question idiote j'ai vaincu les deux sphères mais il y a un probleme comment evite sont attaque sphere199 un truc dans le genre ?il a lance reconstitution et les deux speres sont revenus il lance ca combien de fois une ou infini ?

Djikoukoulou Djikoukoulou
MP
Niveau 8
13 janvier 2009 à 17:36:45

je ne sais, je crois que c'est infini, le mieux c'est de tuer la grosse sphère avant !

genki-san genki-san
MP
Niveau 17
14 janvier 2009 à 16:18:44

a voilà moi j'ia réussi a battre l'uc en fait c'ts pas sii dur que ça dabord on bute la sphère gauche puis on bute la grosse sphère puis on finis par la petite sphère de droite

ike60 ike60
MP
Niveau 8
14 janvier 2009 à 16:50:20

Cool ta trouver

genki-san genki-san
MP
Niveau 17
14 janvier 2009 à 17:18:22

et merci pour tes conseil Djikoukoulou^^

ike60 ike60
MP
Niveau 8
14 janvier 2009 à 17:43:00

Sérieux facile a battre enfin au début on lutte un peu

princeworld princeworld
MP
Niveau 9
14 janvier 2009 à 20:10:27

Voila j'i réussi j'ai tué la sphère de droite puis cele de gauche il fait sphere199 moins 9999 de degats je rssucite vite il fait regeneration et deux sphere qui revienne :-( je ue encore cellde de gauche elle me lance avant lasers percants je soigne je fais celerite car le bos peut rien faire tant qu'il y a une sphere je fais celerite je tue celle du milieu puis celle de droite et j'ai gagné mes persos pour le combat FuSoya level 51,Cécil level 65,Rydia level 61,Rosa level 62 et Edge level 63 qui m'a bien servi avec ses shurikens aucun mort :cool:

Djikoukoulou Djikoukoulou
MP
Niveau 8
17 janvier 2009 à 16:42:56

De rien Genki-san ! :-)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 12.99€
La vidéo du moment