Menu
Final Fantasy IV
  • Tout support
  • PC
  • PS3
  • DS
  • Wii
  • iOS
  • Android
  • GBA
  • PS1
  • PSP
  • SNES
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Final Fantasy IV  /  Tous les forums  /  Forum Final Fantasy IV  / 

Topic Apré le sacrifice de yang et de cid ??

Sujet : Apré le sacrifice de yang et de cid ??

1
melka4500
melka4500
MP
30 septembre 2008 à 16:59:52

Salut, comme vous comprenez sur le titre je suis bloqué après le sacrifice de yang et cid je suis allé voir les ingénieur de cid et il mon installé le crochet et le je suis carrément pommé je ne c'est pas ou partir si quelqu'un pourrait m'aider sa serait gentil merci d'avance :-)

Chrisdu39
Chrisdu39
MP
30 septembre 2008 à 17:13:02

avec le crochet, tu retournes d'abord en surface, puis tu récupères l'aéroglisseur (que tu as du laisser au mont Hobs) grace au crochet (bouton A quand tu te places au dessus).
Ensuites dirig-toi sur l'ile ou se trouve le chateau d'Eblana (et accessoirement la tour de Babil), et dépose l'aéroglisseur au sol, a proximité de la caverne ; tu n'as plus qu'a entrer dans ladite caverne en franchissant les bas-fonds avec l'aéroglisseur.
Voilà :)

melka4500
melka4500
MP
30 septembre 2008 à 17:18:38

Merci ! :)

flo-12
flo-12
MP
27 août 2015 à 08:33:40

Mais quell Imbecile de spoilier comme ca

Silver-Wings
Silver-Wings
MP
29 août 2015 à 15:51:45

C'est vrai que c'est plus intelligent de remonter un topic avec un titre qui spoil... :o))

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Amazon PSP 66.02€ Rakuten PSP 69.90€ Amazon PSP 69.99€ Amazon PSP 77.87€ Rakuten PSP 89.90€
Marchand
Supports
Prix