CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : maudit zeromus

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Goombario856 Goombario856
MP
Niveau 9
15 avril 2004 à 01:14:06

j arrive pas a battre zeromus le boss de fin il me tu tout le temp avec son big bang je suis entre le niveaux 55 60 et comment ca se fait quonb peut pas invoquer ashura pour soigner le groupe entière

Goombario856 Goombario856
MP
Niveau 9
16 avril 2004 à 22:06:52

pouver vous m aider s.v.p. parce que je capote

DarthSydius DarthSydius
MP
Niveau 10
02 mai 2004 à 23:25:12

Ashura ne fais pas que soigner, elle a différentes attaques. Utilises White et dédie ton magicien blanc à Cure 4, quel que soit l´état de santé de tes persos ! Bahamut, Flare, enfin toutes les attaques les plus puissantes de ton côté, pour gagner..

Mwarf Mwarf
MP
Niveau 7
18 mai 2004 à 02:20:13

Ouais. Cure 4 avec Rosa, Bahamut avec Rydia, Lance des trucs avec Edge, frappe avec Cecil ( épée Crystal ou Ragnarok, ça dépend si tu l´as en anglais ou pas), Saute avec Kain. C´est un peu long mais pas dur du tout ( je l´ai finit y a pas une heure et j´étais au niveau 60).

Goombario856 Goombario856
MP
Niveau 9
21 mai 2004 à 01:28:04

je sais mais moi je veux soigner le groupe tout entiereparce que son attaque big bang est tellement puissant que je peux soigner aux complet une personne pis les autres vont se faire tuer c est ca l affaire aider moi s.v.p.

Mwarf Mwarf
MP
Niveau 7
21 mai 2004 à 14:09:20

T´es de niveau combien ?
Normalement le Cure 4 de Rosa sur tout le groupe devrait te permettre de tenir la cadence. Sinon, maintient-la en vie en priorité, utilise des Life2 sur tes morts et patiente...

charlo_charli charlo_charli
MP
Niveau 10
29 juillet 2004 à 23:12:34

Alors bon, voila LA technique : retourne sur Terre et achète un max d´armes ( les plus puissantes et plutôt des épées, lances ou katanas) puis hop, c´est parti! Donc voilà : attaque avec Cecil équipé de Ragnarok, soigne avec Rosa quand il le faut sinon utilise Sacre ( 9999 hp de dégats sur Zéromus :-)), saute avec Cain ( attention souvent les sorts de soins se font quand il est dans les airs), utilise Flare avec Rydia ( Bahamut si tu l´as pas encore mais Flare coûte moins de mp) et SURTOUT balance sans cesse des trucs dans sa geule avec Edge car il hyper rapide et ses lancers font hyper mal! Le truc c´est que Rosa reste en vie sinon bas, c´est foutu d´avance ( essaye de garder Edge en vie aussi car c´est celui qui fait le plus de dégats dur

charlo_charli charlo_charli
MP
Niveau 10
29 juillet 2004 à 23:15:22

( désolé la suite est ici) : ant le combat). Si tu es vers le niveau 55 c´est bon, Zéromus aura l´air d´une grosse pédale ( le mieux est d´étre plutôt vers le niveau 60 pour avoir plus de hp, mais 55 c´est bien assez).

Supra-Sephiroth Supra-Sephiroth
MP
Niveau 8
09 juillet 2006 à 12:28:52

Vous jouez la version easy ou quoi?^^ avec une équipe qui tourn dans les lvl60 cure 4 sur all ca suffit pas a soigner tout le monde (sur la version hard) en tt cas j´arrive pas du tout a le battre

(up d´un sujet vieux de 2 ans youpi ^^ )

ff-seb ff-seb
MP
Niveau 10
02 août 2006 à 21:53:54

:)

Moglus777 Moglus777
MP
Niveau 6
07 août 2006 à 01:43:37

:up:

dragnon dragnon
MP
Niveau 7
29 août 2008 à 00:22:44

je compren pas moi je suis rendu bientot lvl 70 avec cecil et il me tue en une chotte

Chrisdu39 Chrisdu39
MP
Niveau 10
29 août 2008 à 11:36:36

le beau nécropost... :hum:

Akira-from-13 Akira-from-13
MP
Niveau 8
29 août 2008 à 17:59:24

Rohhh la loose....

:dehors:

ShadowMaster777 ShadowMaster777
MP
Niveau 4
29 août 2008 à 20:03:34

dragnon-C'est parce que ils parlaient des versions antérieures de FFIV(où la difficulté était inférieure à la version DS), yont pas changé le forum juste à cause que la version DS sortait... Alors, c'était pas nécessaire de remonter un sujet vieux de 4 ans...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 12.99€
La vidéo du moment