CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bloqué à l'Ambassade de Chine (2)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
brouteminou brouteminou
MP
Niveau 1
21 avril 2009 à 20:14:47

Salut à tous !

C’est ma première visite sur le forum (et j’espère pas la dernière…).

J’ai un gros souci à la mission 9 (Ambassade de Chine 2). Avant d’écrire ce post j’ai fais le tous de TOUTES les solution et astuces du web sans trouver de réponse adéquate. 3 jours que je bloque ! Alors voilà, le problème se situe dans la grande salle avec des escaliers, le portrait de Mao et le grand drapeau chinois.

Voilà ce que dit la solution ce niveau là :
- Restez sur le pas de la porte. Une tourelle se trouve juste à votre droite. Ne bougez pas si vous ne voulez pas mourir. Envoyez une caméra de diversion contre le mur du fond et faites du bruit. Lorsque le garde arrive, envoyez le gaz. Observez maintenant la tourelle. Lorsqu'elle ne vous braque pas, passez derrière elle et désactivez-la (OK Fait).
- Il se peut que vous fassiez un peu de bruit pendant cette manoeuvre, dans ce cas-là, un garde arriverait par les escaliers de gauche et il vous suffirait de viser sa tête avec votre fusil (OK Fait : c’est le garde avec le béret rouge).
- Tirez sur la lampe au-dessus de la tourelle et montez sur l'étagère. Cassez le premier vase puis hissez-vous à l'étage, juste derrière une autre tourelle. Désactivez l'option de reconnaissance d'identité puis revenez sur l'étagère. Plusieurs gardes se feront tuer par la tourelle. Remontez alors la désactiver. Maintenant que tout est à peu près calme, cachez tous les corps à l'étage, dans le coin sombre. Redescendez et détruisez toutes les lumières dans le grand hall sans oublier les quatre sports lumineux devant et derrière le drapeau chinois (OK Fait).
- Remontez derrière la tourelle et attrapez le tuyau pour vous planquer derrière les drapeaux. Deux gardes arrivent en haut à droite (C’est là qu’il y a problème !!!).

En effet, j’ai beau me planquer derrière le drapeau pendant des heures, refaire l’aller-retour suspendu, rien n’y fait, les 2 gardes n’arrivent JAMAIS !!

Pourquoi ? Quel élément déclencheur les fait apparaître ?

Merci de votre aide, je n’en dors plus la nuit !

Mancubus Mancubus
MP
Niveau 10
25 avril 2009 à 14:45:20

Tu devrais trouvé ton bonheur sur ce site:
http://www.visualwalkthroughs.com/splintercell/splintercell.htm
:ok:

brouteminou brouteminou
MP
Niveau 1
26 avril 2009 à 13:37:02

Très bon ce site ! Merci mancubus !

Mancubus Mancubus
MP
Niveau 10
29 avril 2009 à 01:56:16

De rien,moi aussi j'adore ce site,il permet de mieux se repérer par rapport aux mots.

Alanou1998 Alanou1998
MP
Niveau 2
02 mai 2019 à 16:14:45

Slt j'ai le même beug si quelqu'un peut m'aider (je sais que le jeu est un peux vieux mais je suis nostalgique) j'ai pas trouvé de solucetion merci d'avance

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.25€
Xbox 148.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment