Nouveau défi pour les balèze de SC !!! - Splinter Cell sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Splinter Cell

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Nouveau défi pour les balèze de SC !!! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • le_duche Voir le profil de le_duche
  • Posté le 14 juillet 2004 à 14:13:11 Avertir un administrateur
  • Le nouveau défi consiste à finir le jeu le plus rapidement possible (  pas spécialement le nombre de jours qu´il a fallu mais le nombre d´heures de jeu...)
    Je propose de virer la mission d´entrainement car je la trouve très chiante et en plus ca s´arrete tout le temps pour les explications...
    Autre détail: je joue sur pc et on ne peut pas zapper les cinématiques... je les garderai donc dans le comptage du temps...

PS: les ptits mitos peuvent s´abstenir, on est ici pour jouer sérieusement pas pour jouer les gros bras quand on est un pourri!!!
  • Lien permanent
  • Posté le 14 juillet 2004 à 14:23:12 Avertir un administrateur
  • Je propose de placer le temps initial à 20h00m00s
    Je sais que c´est tres large mais je n´ai pas encore essayé...
    Alors comme ca le premier venu peux deja mettre son meilleur temps...
  • Lien permanent
  • bidoman Voir le profil de bidoman
  • Posté le 14 juillet 2004 à 15:16:05 Avertir un administrateur
  • salut le duche !   pas mal ton défi mais moi, sur gamecube, ca m´embète de garder les cinématiques, on ne joue pas pendant ce temps, donc on pourrait les décompter, tu penses pas ?   Bon, ta fourchette de 20 h est super large, je pense que je pourrais la battre !  
  • Lien permanent
  • capitainfalcon Voir le profil de capitainfalcon
  • Posté le 14 juillet 2004 à 20:07:12 Avertir un administrateur
  • Je ne l´ ai pas encore ce jeu mais je l´ aurais pour mon aniversaire...

Je penserai que d´ après ce que l´ on dit, tout dépend de notre enthousiasme c´ est-à-dire, si on prend du plaisir enfin bref, les circonstances.

Je crois que comme je vais bien profiter du jeu, je crois que je le finirai d´ ici .  .. 40 heure de jeu voir +...
  • Lien permanent
  • Posté le 14 juillet 2004 à 21:04:40 Avertir un administrateur
  • ben oui, quand on a le jeu entre les mains pour la première fois, on n´a pas envie de le passer d´une traite, on déguste, on en profite, on observe...
    ensuite, on le refait plusieurs fois pour bien le connaitre, noter ce qu´on avait pas vu la première fois,...

mais pour ce défi, il faut connaitre le jeu sur le bout des doigts, ca ne s´adresse pas au premier venu, il faut bien savoir où aller dans les niveaux, car en plus, certains endroits demandent de la patience, car il faut attendre que certains gardes s´en aillent, etc...

donc, capitainfalcon, profite plutot du jeu avant de foncer tete baissée pour établir un record !  
  • Lien permanent
  • capitainfalcon Voir le profil de capitainfalcon
  • Posté le 15 juillet 2004 à 14:52:02 Avertir un administrateur
  • J´ en prendrai note. Mais, du moment, je ne trouve pas trop de jeu qui m´ intéressent et j´ en suis depuis 3 mois de recherche. Puis Splinter Cell, pourquoi pas ?   J´ ai rien à perdre ?   En plus, je le trouve à 50, 85 francs ans certains magazins. De quoi avoir encore plus sur mon argent de poche de fin de mois + mon aniversaire...

Bref, il va falloir que je m´ accorche. C´ est le message que t´ a voulus me donner ?  
  • Lien permanent
  • Posté le 15 juillet 2004 à 18:53:05 Avertir un administrateur
  • attends, tu possèdes toutes les consoles sur lequelles iol est sorti ?  ???
    ben dasn ce cas, moi, je peux t´aider sur gamecube (   merci de passer sur mon forum !   )   mais tu pourrais aussi acheter le 2, il est sorti sur Xbox et ps2, il vaut vraiment le coup, j´attends trop sa sortie sur gc !  
  • Lien permanent
  • Posté le 16 juillet 2004 à 11:57:36 Avertir un administrateur
  • Bidoman, quand je parles des cinématiques c´est par exemple:
    quand on est sur la platteforme de forage et que l´on voit les types débarquer du bateau.
    c´est tjs des trucs assez courts; je parlais pas des intro avant chaque mission mais seulement ce qu´il y a entre le momment ou on prend le controle de sam et ou il affiche mission accomplie....
  • Lien permanent
  • Posté le 16 juillet 2004 à 14:28:01 Avertir un administrateur
  • ah ok, ça, c´est pas des cinématiques, ce sont de morceaux d´animation, ils sont réalisés avec les memes moyens que les parties jouables, alors que les cinématiques, elles sont beaucoup plus soignées question détail !  

en effet, on ne peut pas les passer, il faut les compter dasn le temps !  
    désolé j´avais pas compris.........!
  • Lien permanent
  • Posté le 18 juillet 2004 à 19:16:43 Avertir un administrateur
  • alors, le duche, toujours ces problèmes de connaxion ?   bon, comme t´es un habitué de mon topic, je ne laisserai pas tomber le tien !   soyons solidaire !  
  • Lien permanent
  • Posté le 19 juillet 2004 à 11:52:53 Avertir un administrateur
  • C´est pas des problèmes de connexion c´est juste que je n´ai pas internet chez moi et je dois passer au cyber de temps en temps et disons que parfois je préfaire rester chez moi à jouer...

Sinon je passe de temps en temps mais je laisse pas de message s´il n´y a rien d´interressant à dire...

Je suis occupé à refaire le jeu en comptant le temps mais je suis pas mal pris par un autre jeu pour l´instant (  Need for speed Underground) et il demande pas mal d´attention aussi...
  • Lien permanent
  • Posté le 19 juillet 2004 à 14:16:49 Avertir un administrateur
  • ouais, c´est sur que les episodes de need for speed sont géniaux, n´est-ce pas ?  
  • Lien permanent
  • Posté le 21 juillet 2004 à 16:45:45 Avertir un administrateur
  • oups, ne laissons pas couler ce jeune forum !  

venez, bonnes gens, venez nombreux !  !!
  • Lien permanent
  • Posté le 25 juillet 2004 à 13:51:50 Avertir un administrateur
  • pourquoi, pourquoi, meme le duche ne vient pas, c´est moi qui m´occupe du forum, je suis le seul à me rappeller de son existence....... quelle tristesse........
  • Lien permanent
  • Posté le 26 juillet 2004 à 12:05:01 Avertir un administrateur
  • mais non je suis la mais pas souvent...
    Je t´ai dit que le cyber ca fini par couter cher...
    Je vais essayer de finir mon défi avant de partir en vac mais je promet rien.
    C´est vrai que donner un chiffre valable, ca augmenterait peut-etre un peu la durée de vie de ce topic...
  • Lien permanent
  • Posté le 26 juillet 2004 à 15:51:09 Avertir un administrateur
  • tout à fait, seulement, j´y joue plus trop en ce moment........
  • Lien permanent
  • Posté le 28 juillet 2004 à 19:21:02 Avertir un administrateur
  • j´ai été chargé par le duche de ne pas laisser tomber ce forum !   je me dresserais contre l´injustice et contre le désinteret. Je vous sommes de revenir tout ici immédiatement !  
  • Lien permanent
  • Posté le 28 juillet 2004 à 21:21:53 Avertir un administrateur
  • Voila les premiers résultats:
    Ce sont des performances assez banales je crois.
    Je suis sur qu´il y a moyen de faire beaucoup mieux; à vous de me le prouver.

Poste de police: 0h10m54s 0h10m54s
    Ministère de la défense: 0h17m11s 0h28m05s
    Rafinerie de pétrole: 0h08m25s 0h36m30s
    QG de la CIA: 0h25m46s 1h02m16s
    Kalinatek: 0h21m50s 1h24m06s
    Ambassade de Chine (  1): 0h15m58s 1h40m04s
    Abatoire: 0h23m50s 2h03m54s
    Ambassade de Chine (  2): 0h18m43s 2h22m49s
    Palais présidenciel: 0h26m37s 2h49m26s

Voila donc un total de 2 heure et 49 minutes.
    Je suis persuadé qu´il y a moyen de passer en dessous des 2 heures.

Conseils:
    Pas besoin d´arriver entier à la fin, si vous vous faites toucher c´est pas si grave.
    Pas besoin d´aller lentement pour échapper à certains gardes.
    Ecrivez à l´avances les codes de portes et les combinaisons pour les sérures afin de ne pas devoir ramasser des trucs en cours de route.
    Il n´y a que très peu de personnes à cacher si on ne les tue pas...
    Soyez précis: au sniper: un balle un mort.

Bonne merde à tous....
    Moi je me casse vendredi en vacances pour un mois alors vous ne me reverrai pas tout de suite.

Bybye.
  • Lien permanent
  • Posté le 28 juillet 2004 à 21:33:43 Avertir un administrateur
  • ouais, pas mal du tout, mais ma specialité, c´est "  peace and love, mes frères, je vais pas vous tuer tout de meme !   "   donc je ferais le jeu sans tuer personne, mais pas sans tirer, ca, ca ne se chronometre pas, c´est du travail d´orfèvre, de la finesse, du tact, de l´elègance, de la patience, de l´esthetisme...

peut etre meme que sans tuer personne, je ferais moins que toi !   non, c
  • Lien permanent
  • Posté le 28 juillet 2004 à 21:34:14 Avertir un administrateur
  • bug !  

je disais, non, c´est trop dur !  
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Nouveau défi pour les balèze de SC !!! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Nouveau défi pour les balèze de SC !!!"

Toutes les infos du jeu Splinter Cell sur : Splinter Cell sur PC Splinter Cell sur Playstation 2 Splinter Cell sur Xbox Splinter Cell sur Gamecube Splinter Cell sur Gameboy Advance Splinter Cell sur N-Gage