CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Championnat x-trem Fun S9 : inscriptions

DébutPage précedente
1234567891011  ... 57»
Page suivanteFin
ChrisPendragon ChrisPendragon
MP
Niveau 10
05 août 2008 à 14:19:13

CHAMPIONNAT X-TREM FUN SAISON 9 : INSCRIPTIONS

Lien vers le site off du championnat :

http://xtremfun.olympe-network.com/index.php

COMMENT CA MARCHE :

Je choisis pour chaque épreuve un circuit et une voiture.
Vous devez tout simplement faire le meilleur tour possible sur ce circuit avec cette voiture.
Les épreuves se déroulent toutes en mode arcade et les réglages sont libres afin d´éviter d´éventuelles tricheries.

Tous les pilotes devront fournir pour chaque épreuve une preuve de leur temps en publiant une photo de celui-ci, et en donnant leurs temps intermédiaires.
Les pilotes devront également sauvegarder le fantôme de leur meilleur tour afin de fournir d´éventuelles preuves supplémentaires en cas de besoin. Tout ceci est OBLIGATOIRE!!!
Si vous en avez la possibilité, une vidéo est également la bienvenue.

Il est STRICTEMENT INTERDIT de couper les virages, de s'appuyer contre les murs ou de se servir d´un bug du jeu pour faire un bon temps, seuls les pilotes ayant réalisés leurs chronos dans les régles se verront attribuer des points, toute tentative de tricherie se verra sanctionnée par une disqualification pur et simple de l'épreuve concernée. A noter que les parties bétonnées du jeu sont autorisées.

Note : Les inscriptions en cours de saison sont autorisés!!

LES PHOTOS :

Il vous suffit de disposer d´un appareil photo numérique (APN pour les incultes!!) ou d´un téléphone portable équipé.
La photo du temps doit être cadrée de façon à ce que le temps, le nom de la voiture et le nom du circuit soient visibles (l´idéal étant de prendre la totalité de votre écran). Les seules photos valables sont celles prises dans le mode arcade sur l´écran avec la mention « Record de la séance ». Les photos prises dans la salle de rediffusion seront refusées.
Une fois les photos transférées sur votre disque dur, allez sur le site www.imageshack.us ou www.enregistrersous.com et suivez les instructions pour uploader votre photo. Le site vous donnera un lien direct qu´il vous suffira alors de recopier dans le topic.

DÉROULEMENT :

Le championnat se déroulera sous forme d´une seule épreuve par semaine.
Elle débutera le dimanche à 19H00 et se terminera le dimanche suivant à 18H00
Attention vos temps devront être postés avant la fin de l´épreuve avec vos intermédiaires sinon ils ne seront pas pris en compte.L´heure limite pour poster photos et intermédiaires est le lundi 22H00 Toute personne donnant ses preuves après 22H00 se verra disqualifié. Aucune dérogation ne sera accordée.

CLASSEMENTS :

Il y aura deux classements : un classement individuel et un classement par teams.
Le classement individuel par points : chaque pilote se verra attribuer des points en fonction de sa position à la fin de chaque épreuve.
Le classement des teams : pour chaque épreuve, un classement par team est effectué en faisant la somme des points obtenus par les trois pilotes ayant fais les meilleurs temps d´une team (voir barèmes ci-dessous). Chaque team reçoit alors le nombre de points correspondant à son classement dans l´épreuve. Une team est composée de quatre pilotes. Les teams peuvent être réorganisés en cours de championnat.

ATTRIBUTION DES POINTS :

Classement individuel :
1°) 25 pts
2°) 22 pts
3°) 20 pts
4°) 18 pts
5°) 16 pts
6°) 14 pts
7°) 12 pts
8°) 10 pts
9°) 8 pts
10°) 7 pts
11°) 6 pts
12°) 5 pts
13°) 4 pts
14°) 3 pts
15°) 2 pts
16°) 1 pt

Vainqueur de la saison 1, 2, 3 et 4 : Twinsen72

Vainqueur de la saison 5 et 6 : 88driver

Vainqueur de la saison 7 et 8 : xguilx

Classement par team :
1°) 10 pts
2°) 8 pts
3°) 6 pts
4°) 4 pts
5°) 3 pts
6°) 2 pts
7°) 1 pt

Vainqueur de la saison 1, 2 et 3 : Team des anciens

Vainqueur de la saison 4 et 5 : Team driver´s.

Vainqueur de la saison 6 et 7 : Team yoshimura

Vainqueur de la saison 8 : Real Driver's Team

ChrisPendragon ChrisPendragon
MP
Niveau 10
05 août 2008 à 14:21:06

Pour rappel les pilotes qui s'inscrivent doivent lire le réglement, doivent écrirent ici qu'ils s'inscrivent et qu'ils ont pris connaissance des régles de course.

La liste des inscrits sera mise à jour quotidiennement!! :)

GT_GT_KAT GT_GT_KAT
MP
Niveau 9
05 août 2008 à 14:23:12

Prem's :-p

Je m'inscris :-d

GT_GT_KAT GT_GT_KAT
MP
Niveau 9
05 août 2008 à 14:25:07

Ah oui!

Chris pour le champ' GT5P il faudra entièrement remanier la partie preuves :)

orecadallara orecadallara
MP
Niveau 10
05 août 2008 à 14:29:05

En tant qu'habitué, je peux me passer de la lecture ? :gni:

Je m'inscris bien sûr, on perd pas mal de pilotes sur cette saison quand même ( Xguil, Husq et Ludo )

J'espères au moins que les autres pourront trouver un minimum de temps pour tourner

ChrisPendragon ChrisPendragon
MP
Niveau 10
05 août 2008 à 15:00:36

Liste des inscrits :

-GT_GT_KAT
-orecadallara

GT :d) Explique clairement pourquoi il faudrait remanier la partie preuves... :(

GhostDriver GhostDriver
MP
Niveau 10
05 août 2008 à 15:08:36

Je m'inscris^^

GT_GT_KAT GT_GT_KAT
MP
Niveau 9
05 août 2008 à 15:08:38

Déjà:

- le menu n'est plus le même
- ça serait beaucoup plus simple avec les ID PSN (je vais t'expliquer en gros : les 10 premiers mondiaux (vu toutes les combines possibles, ça va pas être si dur^^) sur un circuit avec une voiture donnée ont leur rediffusion avec dans la partie classements du jeu. Il suffi"rait" juste qu'ils disent leur temps sur le futur champ' GT5P. Pour ceux de la 10ème à la 100ème place mondiale, ils ont leur temps d'affiché toujours dans la partie classements, ils ont juste à annoncer leur temps et mettre leurs inters. Ceux après la 100ème place devront mettre leurs preuves habituelles (tof'+inters+annonce du temps)

:question:

Après, c'est toi qui décide de tout, comme c'est compliqué (ça serait pour ça d'ailleurs que ça soit refusé :( )

GT_GT_KAT GT_GT_KAT
MP
Niveau 9
05 août 2008 à 15:09:26

Mais en + il faut faire un récapitulatif des ID PSN :(

ChrisPendragon ChrisPendragon
MP
Niveau 10
05 août 2008 à 15:12:55

Liste des inscrits :

-GT_GT_KAT
-orecadallara
-GhostDriver

'tain ça me semble un brin compliquos ton affaire... Franchement je prèfére garder un système simple... :(

Surtout que c'est moi qui doit m'occuper des classements, et vu que j'ai pas de PS3 ça risque vraiment de pas coller!! :)

GT_GT_KAT GT_GT_KAT
MP
Niveau 9
05 août 2008 à 15:15:33

:ok:

ced26 ced26
MP
Niveau 9
05 août 2008 à 15:31:45

Je m'inscris aussi !!!

Peut etre moins de temps pour tourner cette saison car on commence les combles ce mois-ci, d'où le peu de temps que j'ai à consacrer a la console, et sa va continuer jusqu'a au moins noel pour ce qui est d'aménager a peu près pour y vivre une chambre et SdB-WC, c le principal, après y'a encore beaucoup mais bon.

Bonne journée! je retourne travailler

Meta_Knight_8 Meta_Knight_8
MP
Niveau 10
05 août 2008 à 15:44:37

Bonjour, c'est re moi

Je viens de lire lres règles, et j'hésite à m'inscrire car il y a tellement de choses à faire avec les photos et comme en plus je n'ai jamais uploader une photo, je ne sais comment faire et j'hésite à m'inscrire

Je vais y réfléchir

GT_GT_KAT GT_GT_KAT
MP
Niveau 9
05 août 2008 à 15:47:30

"comme en plus je n'ai jamais uploader une photo, je ne sais comment faire"

:d) LES PHOTOS :

Il vous suffit de disposer d´un appareil photo numérique (APN pour les incultes!!) ou d´un téléphone portable équipé.
La photo du temps doit être cadrée de façon à ce que le temps, le nom de la voiture et le nom du circuit soient visibles (l´idéal étant de prendre la totalité de votre écran). Les seules photos valables sont celles prises dans le mode arcade sur l´écran avec la mention « Record de la séance ». Les photos prises dans la salle de rediffusion seront refusées.
Une fois les photos transférées sur votre disque dur, allez sur le site www.imageshack.us ou www.enregistrersous.com et suivez les instructions pour uploader votre photo. Le site vous donnera un lien direct qu´il vous suffira alors de recopier dans le topic.

J'ai l'impression que t'as lu à moitié :rouge:

Meta_Knight_8 Meta_Knight_8
MP
Niveau 10
05 août 2008 à 15:49:16

Si j'ai lu mais j'y comprend rien ... Enfin, je verrais

ChrisPendragon ChrisPendragon
MP
Niveau 10
05 août 2008 à 15:50:16

meta knight :d) Il n'y a qu'une seule photo à prendre c'est on ne peut plus simple... Et pour l'upload c'est carrément enfantin... Vraiment pas de quoi se décourager!! :ok:

GT_GT_KAT GT_GT_KAT
MP
Niveau 9
05 août 2008 à 15:51:36

Depuis le jour ou j'ai dit que enregistrersous marchait pas, ça marche toujours pas :-(

Meta_Knight_8 Meta_Knight_8
MP
Niveau 10
05 août 2008 à 15:51:58

Ok, bon vous m'avez convaincu, je m'inscris

Par contre, ne vous étonnez pas si mes temps sont nuls de chez nuls !

ChrisPendragon ChrisPendragon
MP
Niveau 10
05 août 2008 à 15:55:45

Alors je t'explique :d) Une fois que tu as fais ton chrono un écran apprait avec le temps que tu as fais d'écrit

exemple :

http://ti1ca.com/hd1md9h4-Photos-0123.jpg.html

c'est cet écran que tu dois photographier.

ensuite tu mets ta tof dans ton ordi (ça tu dois savoir faire)

et tu vas sur un site d'hébergement d'images

exemple :

http://casimages.com/

tu mets parcourir, tu selectionnes ta photo et tu valides

Le site te donnes des liens, tu fais un copié collé du lien direct et le tour est joué, tu n'as plus qu'a copié ce lien sur le forum!! :ok:

ChrisPendragon ChrisPendragon
MP
Niveau 10
05 août 2008 à 15:58:39

Parcontre le prend pas mal mais un truc m'a fait marrer dans ta Carte de visite, je sais pas si c'est fait exprès mais bon... T'as mis "à la revoyance" ça n'existe pas, on dit à la revoyure!! :ok: J'te dis ça pour t'aider hein!! :-)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment