Les forums de JeuxVideo.com
-
abarok
- Posté le
2 mars 2006 à 19:42:45

-
c vrai que toca 3 est super je lai jadore la variete, les degats super, sauf sur les formules 1 des fois.
alors que ds gt4 il nya pas de degats mais plus de voitures on peut vraiment faire une collection complete!!
- Lien permanent
-
chris737
- Posté le
3 mars 2006 à 00:39:53

-
Encore une fois je ne ferais aucun commentaire sur ce site pourris qu´est gameopat...
ses supos il peux les metre ou il veux!!
Mais toca reste malgré tout exellent!!
- Lien permanent
-
championnmclare
- Posté le
3 mars 2006 à 00:53:38

-
ca fait sans fois qu on le repette il y a aucune comparaison toca - gt
- Lien permanent
-
-DJ_furax-
- Posté le
3 mars 2006 à 05:08:47

-
le truc positif de toca est qu tu peux avoir apparemment (selon mes sources car je n´ai pas le jeu) jusqu´a 19 adversaires sur le meme circuit !
- Lien permanent
-
mk2000
- Posté le
3 mars 2006 à 07:14:52

-
ouai jusqua 19 , et cest super sympa, mais perso je préfere gt4 car on choisit la caisse qu´on veut.
mais y a du kart, et sa ca serai cool qu´il le mette dans gt5
- Lien permanent
-
-DJ_furax-
- Posté le
3 mars 2006 à 07:17:08

-
et il faut avouer
que l´IA de GT4 laisse un peu a desirer
(exemple , y´a un driving park , ou les adversaires n´arrivent pas a eviter les satnds
mais
! )
- Lien permanent
-
Jumpseat
- Posté le
3 mars 2006 à 08:26:04

-
L´avantage massue de GT4: la Nordschleife
- Lien permanent
-
doki
- Posté le
3 mars 2006 à 08:31:23

-
perso moi j´ai également toca race driver 3 , et franchement j´arrive pas a accrocher !! !
je sais pas la sensation de conduite n´est pas là...biensur on ne peux le comparer à GT4 mais par exemple un jeu comme gt legends sur ordi !! ca n´a rien a voir...jouez y une fois pour voir a ce gt legends ...c du pur plaisir...
en tout ca chacun son gout , certain étant un pe plus basé arcade prefererons toca race driver 3
- Lien permanent
-
mk2000
- Posté le
3 mars 2006 à 10:21:48

-
doki :
gt legende est mortel en mode profesionel avec une caisse qui chie cest de la pure simul,, meme un peu trop,
- Lien permanent
-
joux
- Posté le
3 mars 2006 à 10:40:20

-
J´hésitais à l´acheter mais y a trop de mauvais feed-back donc je vais plutot lorgner du coté de Résident Evil 4
- Lien permanent
-
mk2000
- Posté le
3 mars 2006 à 10:42:10

-
cest un jeu super bien mais tres dur ,,,,, je te l´envoye par fax....
- Lien permanent
-
joux
- Posté le
3 mars 2006 à 10:59:17

-
tu me fais une copie du jeu
- Lien permanent
-
RAPTOR38
- Posté le
5 mai 2007 à 23:41:45

-
on ne peut pa comparer gt4 et toca 3 car gt4 est plus une simu alors que toca 3 est un jeu de course pur et dur
mais cela dis les deux val le coup pour moi
- Lien permanent
-
vectrex
- Posté le
6 mai 2007 à 14:00:45

-
Puisque ce sujet vient d´être déterré et que je tombe dessus, je trouve que qualifier GT4 de "daubesque" c´est surréaliste et complètement injustifié. Des jeux de daube comme ça, perso j´en redemande ! C´est vrai que l´IA est son point faible, mais ça ne doit pas occulter tout le reste, surtout le plaisir que procure la conduite (pour un jeu de caisse c´est énorme déjà !) . Toca 3 est très bien lui aussi mais il n´a pas la même classe.
Le manichéisme systématique me gonfle à force.
Les deux jeux sont complémentaires et dans quelques temps on aura peut-être droit au meilleur des 2 mondes
- Lien permanent
-
88driver
- Posté le
6 mai 2007 à 14:46:24

-
si on veu beaucoup de réalisme en contre la montre GT4 dépasse largement Toca3 il n´y a pas photo apres pour les courses a plusieur on peut dire que dans tous les GT ca na pas été leur point fort
- Lien permanent
-
_BAHAMUT95_
- Posté le
6 mai 2007 à 16:49:22

-
Moi je vais acheter Toca 3 aprés avoir finis GT4 (aie, aie,aie). Sinon, est-ce-que Toca 3 a une durée de vie un peu prés pareil (ou de moitié) a GT4?
++
- Lien permanent
-
GetSet
- Posté le
6 mai 2007 à 18:56:39

-
La durée de vie est pas mal, et je trouve le jeu pas mal non plus
Achète-le et viens sur le forum Toca 3, ya déjà bigsmoke et moi dessus
- Lien permanent
Sujet : « comparaison avec Toca Race Driver 3 »
Toutes les infos du jeu Gran Turismo 4 sur Playstation 2