Pourquoi ils mettent : "puis un soporifique et inutile Gran Turismo 4 en 2005" ? Ils sont cons ou quoi ? Et puis, personnes ne les obliges à acheter toutes les versions...
Nan mais t en fais pas sur ce site ils ne savent faire qu une chose, c est dire du mal de presque tous les jeux existants. Plus leur article descend le jeu, meilleur il est. Mais dans la realite, c est que plus il descendent le jeu, meilleur il est.
Moi aussi l´article me fait plutot marrer. En + je suis d´accord avec 90% du contenu. Le problème c´est qu´ils ne parlent que des cotés négatifs, ce n´est pas objectif.
Pour les déformations : Vu la qualité des graphismes, je pense que la play n´était pas assez performante pour en + intégrer les dégâts.
compare le nombre de constructeur dans gran turismo 4 avec le nombre de constructeurs dans les autres jeu tu comprendra que certains constructeur ne veulent peut etre pas voir leurs voiture voler en eclat surtout pour les concept car qui parfois ne sont devoiles que pour ce jeu.