mais aussi dtm500 il faut jouer avec les points a-spec se n´est pas pour rien qu´ils sont la ! ce sont eux la difficultés ! essaye de faire un 24h de la sarthe en 200 a-spec par exemple un ami a moi (on n´as fait un relai a 2) pour la course sur sa partie il voulais lui aussi faire du 200 a-spec aux 24h de la sarthe 2 donc il a prit une corvette C5-R booster a 800/900ch je peut te dire que l´on a pas eu droti a l´erreur qd tu vois une 787b qui est derriere a moins de 10sec !
tout le temps ! on n´allez aux stands en mm temps qu´elle ! on prends son rythme et petit a petit comme la corvette est un peu plus économique tu décale de 1 tour ton arret aux stands se qui fait qu´au bout de 2/3h tu a un arret d´avance sur lui ! une vrai stratégie qd on réfléchit ! il faut vraiment poussé la difficulté au max pour en tirer le meilleur !
alors tu fera un test pour moi.. tu fera une course et trnakil et apres tu changera ne serait ce que l´appui aerodynamique.. ajouter une ailerons.. Ou alors je me plante et ce qu´il faut faire ces changer les pneus :-p!
Entre nous il a pas tord c vraiment trop facile puis l impression de vitesse est lamantable a 400km/h on a l impression de se trainer a 200 c assez chiant pi la nuit qui tombe jamais sur les courses de 24h j oublierais pas nn plus l absance de degats et le probleme de l ia...
Mais a coté de sa il y a tellement de qualitées aussi que sa en fais un bon jeu malgrés tout.
Moi j´trouve plutôt que l´absence de dégat c´est vachement bien. Paske déjà c´est chiant d´avoir une belle tite A4 touring car abimée et faut aussi penser que si il y avait des dégats, faudrait les gérer, donc les graphismes en prennent un coup!
En fait les 2 seuls défauts que je trouve, c´est l´impression de vitesse (mais elle est vachement bien faite dans Tourist Trophy) et l´IA qui est pour le coup, lamentable!
ps: Ca valait vraiment le coup de upper un topic vieux de un an