CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : =====>Foire Aux Questions=====

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 592»
Page suivanteFin
AG911[] AG911[]
MP
Niveau 10
07 novembre 2003 à 17:54:13

Pour m´envoyer un mess, il faut cliquer sur profil et ensuite sur mon pseudo ( AG911[]). Je ne sais pas pourquoi il faut procéder de cette manière ?

Rinspeed Rinspeed
MP
Niveau 10
07 novembre 2003 à 18:25:55

J´ai pas dit le contraire en ce qui concerne Ferrari. J´ai bien mis sur ma liste, que sans les licences, certaines voitures ne seraient pas présentes ( et c´est surtout pour Ferrari que je dis ça). C´est déjà pas mal d´avoir une telle variété, ne nous plaignons pas.
Pour les screens de RUF, pour le moment, je trouve pas. Si ils en ont essayé, ils ont du essayer en Allemagne et en ce qui concerne les tests d´Allemagne, d´Italie et de France, pratiquement rien ne filtre ( à part qu´ils ont été au musée d´Alfa). Sur les test au Japon, on sait pratiquement tout, sur ceux d´Angleterre, j´en ai trouvé une partie ( ex Jensen, Marcos, Noble, Catheram..., voir liste).
Sinon, je pense qu´il y´aura déjà les Ruf de GT3/ Mais bon, si je trouve, tu seras averti.
Et en attendant, tu n´as toujours pas dit les voitures qu´il manquait sur ma liste... Y´en a beaucoup ou pas que tu connais? ( pas des rumeurs bien sûr).
AG911, convaincu alors par les photos?

Dauer Dauer
MP
Niveau 10
07 novembre 2003 à 18:35:16

Cadillac Cien, Ford GT 40 je n´ai pas la liste sous les yeux donc il est possible que je me trompe. mais il me semble qu´il manque la MAzda 3 Honda HSC et d´autres mais sans les listes c dur ( si ça se trouve j´en ai dit que tu as.) il y a aussi la VW W12 mais je te conseils de regarder la liste de caisses et circuits du topic rappel pour les enws. Là je v à l´auto école donc peut être à tout à l´heure!

Rinspeed Rinspeed
MP
Niveau 10
07 novembre 2003 à 18:42:05

Ben elles sont toutes sur ma liste sauf la Mazda 3. Mais jusqu´à maintenant, j´ai pas eu vent de sa présence ( par des preuves) meme si ça m´étonnerait qu´elle y soit pas. T´as des preuves ou pas?

Rinspeed Rinspeed
MP
Niveau 10
07 novembre 2003 à 18:49:46

J´ai vu ta liste, toutes les voitures qu´il y a sont déjà présentes sur ma liste ( y´a pas la Mazda 3 sur ta liste d´ailleurs). Par contre, y´a énormément de voitures vu sur tests ou screens qui sont pas dans ta liste et qui sont dans la mienne ( va revoir http://perso.wanadoo.fr/site.neo/indexa.htm ) et tu verras ce que tu as oublié.

Dauer Dauer
MP
Niveau 10
08 novembre 2003 à 15:16:50

Ah en fait j´avais pas compris ta liste. c vraiment du bon boulot mais tu as vu des screens de Ruf venant de GT4?

Parce que ce qui m´a fait douter la première fois c que beaucoup de voitures de ta liste venaient de GT3 et concept. Pour les F1 on en a éfféctivemetn vu sans savoir si il n´y en aurrait que 2 ( les infos qui filtrent laisseraient d´ailleur plutôt penser qu´il s´agirait de 10 monoplaces différentes ressemblant comme 2 goutes d´eau aux véhicules engagés en Chamionnat mais sans licence.)

Si tu pouvais m´éclairer sur ces Ruf et autres voitures dans de ta liste qui sont dans GT3 mais que nous ( ici donc ça ne t´incues pas) n´avons pas vu. Attention certains screens laissent penser qu´il s´agit de GT4 alors qu´on est en fait en présence de GT3. Tu pourrais m´envoyer quelques uns de ces screens pour que je puisse m´éxtasier!?

PS: En tout cas tu fais vraiment du bon boulot!
PPS: Je peux mettre ta liste sur mon topic de rumeur car elle me parait sérieuse? ( Je ne la mettrai pas sans ton accord.)

Rinspeed Rinspeed
MP
Niveau 10
08 novembre 2003 à 15:54:48

Non, je n´ai pas encore vu de screen venant de GT4 avec des Ruf. Sur ce, je motive la présence des voitures de GT3 et GT Concept, d´abord par les screens de GT4 ( qui reprennent pas mal de voitures de ces 2 titres), ensuite parce que faut se dire qu´à la place de l´équipe de GT, je me dirais que ça fait du temps de gagné puisque les voitures sont déjà modélisées, donc gros gain de temps, enfin lors du passage de GT à GT2, toutes les voitures ( il me semble) de GT se sont retrouvés dans GT2, ce qui conforterait ce que j´ai dit avant.

Pour les F1, je n´ai repris que les 2 de GT3.
J´en sais pas plus pour le moment.

Des screens? T´as déjà eu la 205 T16 et R5 Turbo ( c déjà un beau cadeau de Noël :-))) ) après je sais pas ce que tu n´as pas. Certaines des voitures de la liste GT3/GT Concept ont été vues dans GT4. Après c´est selon ce que tu veux: y´a la Nissan C-Note qui était sur un site dont j´avais indiqué le lien pour la Dodge Tomahawk dernièrement, la Delta S4 ( à ne pas confondre avec la HF Intégrale) , la Mitsubishi " i" du dernier salon de Francfort, la Mistubishi HSR-II...
Bref demande, on verra ce que je peux te filer. En tout cas,si tu me demandes par rapport à la liste des voitures testés ( la 1ère), je devrais pouvoir te filer la preuve facilement.
En bref, je dirais que la liste doit être sûre à 95% ( à cause de problèmes de licence, ou si quelques voitures de GT3 et GT Concept se perdent).
Enfin, pour la liste, tu peux la mettre où tu veux! Elle est faite pour ça. J´ai pas quand même bossé pendant des heures pour que personne ne la voit quand même! :-))) Non je l´ai faite pour partager mes infos. Par contre, je trouve bizarre qu´il y´ait si peu de réactions par rapport aux voitures que j´annonce et qui devrait y être... Par exemple, qui connaissait Leading Edge? pas moi en tout cas. Ou bien vous trouvez pas la Buick Spécial un peu trop basse? ( comment qu´il fait pour monter sur des dos d´ane? :-)))

AG911[] AG911[]
MP
Niveau 10
08 novembre 2003 à 16:31:39

Je te crois, 205 T16 et R5 Turbo présentes dans la liste dans quelques minutes. Pour Ferrari, rien n´est prouvé !

Dauer Dauer
MP
Niveau 10
08 novembre 2003 à 17:01:33

Voiture modélisées dans GT3 et Concept :d) Pas forcément dans GT4. Puique le motezur graphique de GT3 n´est pas le m^me que celui de GT4 ( GT3 reprend celui de GT1 2 et après lui concept.) donc c pas vraiment du tps gagné et comme de toute façon ils reffont tous les tests m^me si la caisse était présente depuis GT1 et jusqu´à GT3 alors le seul gain de temps est dans la facilité à trouver la caisse. Pour la P001 et P002 je te conseilles de mettre juste F1 car ça peut préter à confusion. Sinon la liste est très bonne et pour les caisses que tu t´es permis de remettre de GT3/Concept pour la liste de GT4 je suis pas contre vu que Poliphony a dit que pour pas décevoir des fans de tel ou telle caisse de Gt Ou de circuit ils allaient reprendre un max d´éléments des précedents épisode.

PriseDR PriseDR
MP
Niveau 10
08 novembre 2003 à 23:45:36

arrêtez de vous prendre la tête, ça sert à rien. on ne peut pas avancer sans infos

Dauer Dauer
MP
Niveau 10
09 novembre 2003 à 10:30:27

prisedr :d) Ça c juste de la logique élémentaire et des suppositions probables. Jusqu´à présent tout ce que j´ai dit sur ce genre de chose a été confirmé par le suite. ( réutilisation de circuits de GT2 3 pour arriver aux 60 circuits promis...)

kermadec kermadec
MP
Niveau 10
09 novembre 2003 à 11:14:50

question qui na rien avoir avec gt mais que je pose quand meme: Es ce normal que dans la chanson ´everybody´s fool´ d´evanescence il y aie des coupures par des sonneries!?
je les telecharger par kazaa et sa me fait chier ces coupures. Quelequn l´aurait-il sans coupure si sa existe?

runnerblade runnerblade
MP
Niveau 4
09 novembre 2003 à 11:42:29

comment ca marche les réglages ca sert a qoi ? et une autre question le jeu sort bien en janvier 2004

cristox cristox
MP
Niveau 6
09 novembre 2003 à 12:04:54

plusieurs petites questions :

- etes vous sur que gt prologue ne sortira pas en france ?

- gt4 est-il toujours prévu pour janvier 2004

- à part la gestion des pneus et de l´éssence, il aura-t-il d´autres possibilitées de réglages en course ( changer les appuis, changer de type de pneu... ) ?

- y a-t-il une démo de prévu en frace dans un magazine quelqonque ?

- serait-il possible de mettre sur le forum les screens de la 205 t16 et de la r5 svp, je sui fan des groupes b et ça me ferait bien plaisir !
y aura-t-il d´autre groupe b en version course ou street ?

merci de répondre et c´est super cool tout ce que chacun fait pour faire avancer le forum et dévellopper la passion de chacun pour les jeux de caisse !

PriseDR PriseDR
MP
Niveau 10
09 novembre 2003 à 21:47:06

je vais répondre à tes questions dans l´ordre :
oui
non
oui, surement
on en sait rien
si tu veux. j´éspère avoir bien répondu à tes questions

Dauer Dauer
MP
Niveau 10
10 novembre 2003 à 10:59:25

Moi aussi mais pas forcément de la m^me manière...

De moins en moins ( des rumeurs disent qu´il est possible qu´il sorte en France mais rien de moins sur.)

Non

Oui et c sur. Il y a même des treucs que tu imagines pas... et que nous non plus!

Non et ça m´éttonnerai justement parce que la démo c GT Prologue. Peut être des vidéos.

Il faut les demander à Rinspeed.

Rinspeed Rinspeed
MP
Niveau 10
10 novembre 2003 à 15:21:24

Pour cristox, si tu veux les 205 T16 et R5 Turbo, tu m´envoies un mail :-)))
Pour AG911, je suis d´accord avec Ferrari. On n´est pas sûr qu´elles y soient mais ils en ont au moins testé une.
Pour Dauer, tu parles du nouveau moteur graphique. Soit. Mais la modélisation n´est pas influencée par el moteur graphique. Il va seulement afficher, plus d´éléments, gérer plus de choses, à la fois... mais la modélisation des différents éléments en miliers de polygones ne changera pas. Ils l´ont, ils peuvent la réinclure facilement.
Par contre, je pense peut être mettre des astérisques aux voitures de GT3/GTC qui ont été vus dans GT4 ( dans ma liste). Vous en pensez quoi?

Dauer Dauer
MP
Niveau 10
10 novembre 2003 à 17:42:18

Astérix :d) Bonne idée.

Mais je percistes ils refont tout ils sont obligés par des contraintes techniques qui en partie m´échappent mais ils ont dit que toutes les voitures inclues dans GT4 feront l´objet d´une séance d´éssai et ce m^me si elle a été dans tous les épisodes.

PriseDR PriseDR
MP
Niveau 10
10 novembre 2003 à 19:20:29

pour coller à la réalité

kermadec kermadec
MP
Niveau 10
10 novembre 2003 à 19:37:47

vous avez laissé ds le vent ma question et vous avez raison^^

sa va tout peter si en plus de la gestion d´essence et des pneux ils incorporent encore d´autres trucs! vive polyphony

je me suis mis ds la tete que je roulerai au moins 200 km avec toutes les voitures que j´ai ds le garage(150) sa va ma prendre au moins 10moins! jusque gt4 sorte. Si vous en avez marre d´attendre, faites comme moi rouler 200km!^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment