Les forums de JeuxVideo.com
-
tomonanaki
- Posté le
3 novembre 2008 à 23:16:46

-
Sierra a bien fermer le serveur, mais les moddeurs d'avp2 ont direct fait un patch permettant de rejouer à avp2 !
Il n'y a qu'un serveur pour le moment mais ce n'est que le début, nul doute que ça changera et que cette modification aura des mises à jour.
Voici le lien :
http://forumplanet.gamespy.com/community/b49024/19939307/p1/?0
Le meilleur FPS en multijoueur du monde revient à la vie !
- Lien permanent
-
miammiam38
- Posté le
26 novembre 2008 à 16:01:15

-
Bonjour, j'ai téléchargé comme indiqué le nouveau serveur, le problème c'est que je ne peux entrer sur aucune partie dans la liste serveurs proposés, à chaque fois ça me dit des messages du style : "le fichier ne correspond pas au serveur, la carte n'est pas identique, etc etc... Avant l'arrêt de Sierra ça marchait très bien, je me dit que c'est peut-être une question de patchs, auriez-vous éventuellement des solutions à me proposer ? Merci.
- Lien permanent
-
miammiam38
- Posté le
27 novembre 2008 à 10:44:07

-
Merci à toi pour ta réactivité^^, j'ai donc téléchargé le dernier patch, malheureusement toujours pareil, cette fois-ci j'ai relevé les messages, une fois que je choisis une carte, ça part bien en chargement, mais au bout de 5 secondes ça s'arrête et me dit : "déconnexion : votre version de la carte est différente de celle du serveur, ou : déconnexion certains fichiers sont introuvables", j'ai donc tout désinstallé et tout réinstallé, mais ça ne marche toujours pas toujours les mêmes messages, je ne comprends pas pourquoi ça reste un mystère.
- Lien permanent
-
miammiam38
- Posté le
28 novembre 2008 à 12:13:06

-
Rebonjour, je suis trop content ça marche !
Je n'ai aucune explication, hier cela ne fonctionnait pas, et aujourd'hui c'est presque "no problémo", il y a juste quelques cartes sur lesquelles je ne peux pas me rendre (maintenant que ça marche je vais voir ça de plus près), mais tant que j'ai accès à certaines maps tout va bien, quoi qu'il en soit tes conseils m'ont bien aidé, j'espère qu'un jour on pourra se faire un battle, histoire qu'en guise de remerçiements j'essaie de t'exterminer, la lutte sera terrible^^...
Merçi à toi.
- Lien permanent
-
tomonanaki
- Posté le
28 novembre 2008 à 19:09:55

-
Ravis d'avoir pu aider!
Sinon pour le battle y'a pas de soucis, mais pas en ce moment parce que je prépare mes exams de janvier et j'ai également désinstaller le jeu pour m'éviter de jouer
(et oui mais si je l'ai fais c'est parce que je me connais bien, je peux pas résister à la tentation de jouer, donc seul moyen : virer tout
Donc disons mi-janvier, à la fin de mes exams je me remettrais au jeu, et je t'exterminerai par la même occasion!
- Lien permanent
-
zaraki-84
- Posté le
30 novembre 2008 à 13:56:52

-
salut je suis un noob en anglais et y pas longtemps j'avais DL le premier lien j'ai DL le deuxième que ta mis mais la sa me met vous n'avez pas la carte qu'il faut ou un truck du genre j'aimerais de l'aide merci bien
- Lien permanent
-
tomonanaki
- Posté le
30 novembre 2008 à 22:16:26

-
Honnêtement je ne sais pas quoi te répondre.
Moi pour ma part je n'ai jamais eu ce message d'erreur.
Tu sembles avoir le même problème qu'a eu miammiam38 mais qui s'est réglé ensuite.
C'est peut-être tout bêtement un problème de serveur, je ne sais pas.
- Lien permanent
-
tomonanaki
- Posté le
30 novembre 2008 à 22:17:32

-
Aussi je rapelle que ce patch n'est PAS DU TOUT COMPATIBLE avec Primal Hunt, mais uniquement Aliens VS Predator 2 de base.
- Lien permanent
-
miammiam38
- Posté le
1er décembre 2008 à 05:14:31

-
Perso pour que ça marche j'ai installé 3 patchs dont je te donne les titres, patchs que tu trouveras sur le lien fourni par tomonanaki :
avp2_fr_096.exe
AvP2SMSInstall.zip
avp2_master-server_patch_1.2
Effectivement ça fonctionne pour avp2 mais pas primal hunt, de plus je possède une centaine de cartes et tout un tas d'options en plus du jeu, avant ça marchait, là malheureusement elles ne fonctionnent pas, mais les maps d'avp2 sonr bien suffisantes pour se faire plaisir !
Bonne réussite pour tes examens tomonanaki.
A bientôt sur avp2 !
- Lien permanent
-
zaraki-84
- Posté le
1er décembre 2008 à 18:34:51

-
ok merci beaucoup dès que je peux je test
et je vous prévient
- Lien permanent
-
kouth
- Posté le
14 décembre 2008 à 20:07:07

-
Hello
J'ai un soucis je suis limité aux lans quand je rentre mon n° de serie est ce normal??
- Lien permanent
-
miammiam38
- Posté le
14 décembre 2008 à 23:02:39

-
Hello kouth, ça me faisait la même chose avant que je ne réinstalle tous les patchs cités plus haut, perso pour que ça marche et pouvoir accéder au nouveau serveur après que Sierra nous ait lâché, j'ai tout désinstallé, puis réinstallé avec les nouveaux patchs et là ça devrait fonctionner.
- Lien permanent
-
kouth
- Posté le
23 décembre 2008 à 21:00:51

-
Toujours le meme soucis
j'installe le jeu puis le patc 1.0.9.6 puis le 1.2.1 Lithfaq
Ensuite je rentre mon numero de serie du jeu et la il cherche une nvelle version sur le serveur et me dit qu'il y a un pb de serveur...
Voyez vous d'ou cel paut venir?
- Lien permanent
-
miammiam38
- Posté le
24 décembre 2008 à 09:02:43

-
Kouth, as-tu essayé de désinstaller complètement le jeu, puis de le réinstaller et de rajouter les patchs ? Perso c'est comme ça que ça a marché pour moi.
- Lien permanent
-
coulicof
- Posté le
6 janvier 2009 à 13:15:10

-
bonjour tout le monde, j'ai le même probleme rencontré précedement
mes cartes ne sont pas les même que les serveurs
avant c'était par exemple: DM/auriga ... maintenant c'est dm/DM/auriga
les noms on changer!
comment avoir les même cartes que les serveurs, sinon on peu pas jouer :s
merci
- Lien permanent
-
Moe-
- Posté le
7 janvier 2009 à 20:41:26

-
Bonjour , J'ai réinstallé avp2 pour ensuite installer le patch 1.0.9.6 et AVP2SMSinstall_v1.2.1. Je lance mon jeu normalement pui click sur multijoureur et je n'ai toujours accés qu'au parties LAN. Par précotion j'installe l'ancien patch 1.2 mais cela ne fonctionne toujours pas. j'ai recommencer plusieur fois cette opération sans succés. J'aimerai avoir une explication étape par étape pour pouvoir rejouer à ce merveilleu jeu
- Lien permanent
-
thepredator
- Posté le
31 janvier 2009 à 18:42:10

-
ma parole vous êtes des branquignoles ...
alors
installer déjà votre jeu ... ensuite installer la version 1.0.9.6... ensuite vous installer les deux patchs, y'a pas besoin de clé cd maintenant , donc cherchez pas à la rentrer ...
- Lien permanent
Sujet : « *** NOUVEAU SERVEUR. AVP2 PAS MORT ! *** »
Toutes les infos du jeu Aliens versus Predator 2 : Primal Hunt sur PC