Je suis bloqué à la mission 3 du prédalien .
Je suis arrivé à un endroit où il y a un gars sur une passerelle en hauteur avec un lance roquette .Après l'avoir 2 tué , 2 gars arrivent dans la salle : un par une nouvelle porte et un autre par la porte par laquelle je suis entrée .Je les ai tué.
Je me dirige vers le nouveau couloir et je tue un gars avec une mitraillette .Et là je suis bloqué .Il y a une trappe au plafond et quand j'y rentre tout ce qu'il y a dans l'aération c'est une grille électrifiée .Même avec la vision je ne trouve rien d'autre. Et si je reviens sur mes pas ,il ne semble pas y avoir de nouvelle salle d'ouverte .
salut exactement le même problème que toi autant que je me souvienne ( je l'ai déjà finis la campagne alien ) il faut désactiver l'électricité de cette grille en détruisant un truk mais je sais pas ou il est ...
Salut,moi aussi j'ai fini le jeu et il faut rentrer dans une cage d'aération et cherche bien tu trouvera d'abord un panneau pour désactiver les mitrailleuses et ensuite tu trouvera un panneau pour détruire le panneau électrique je pense!!Si je me rappelle bien.
Salut,moi aussi j'ai fini le jeu et il faut rentrer dans une cage d'aération et cherche bien tu trouvera d'abord un panneau pour désactiver les mitrailleuses et ensuite tu trouveras un panneau pour détruire le panneau électrique je pense!!Si je me rappelle bien.