Sujet : « aps capable de jouer avec les predator!! »
toanican
Posté le
16 septembre 2006 à 23:00:32
je click sur les predator pour jouer une campagne avec bien sur et la sa marque chargemnet et apres sa me ramene sur le menu principale ques que je dois faire pour jouer avec!? merci de repndre en passant je suis nouveau sur se forum
espece de connard tu va me causer meilleur branleur de mes 2 ta qu a te debrouiller tout seul avec ta poubelle qui te sert d ordi ^^ c est vrai que tu doit ^^ aller clodo degage tu me fait peur t est trop moche ^^
les gas c'est un topic d'aide la question même la plus con est considérée comme normal puique c'est un forum! c'est vous les boulets en plus Demon t'as un vocabulaire pouris c'est pas a un chien que tu parle tête d'endive...
En même temps, ça date de trois ans, neuneux. Tu sais pas regarder une date ? Sérieux, c'était l'époque où j'étais un vieux kikoo...Mon vocabulaire est maintenant, très certainement, au dessus du tient ;)
En plus ton ortho est à chier.
"les gas c'est un topic d'aide la question même la plus con est considérée comme normal puique c'est un forum!
c'est vous les boulets en plus Demon t'as un vocabulaire pouris c'est pas a un chien que tu parle tête d'endive... "
Les gars, c'est un topic d'aide. La plus conne des questions est tolérée puisque c'est un forum !
C'est vous les boulets; en plus, demon, t'as un vocabulaire pourri. C'est pas à un chien que tu t'adresses, tête d'endive...