CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Joystick Force Feedback Pro

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Cobra_8000 Cobra_8000
MP
Niveau 10
07 janvier 2011 à 18:09:28

:salut:

j'ai conscience que ce forum est mort à 98% mais qui ne tente rien n'a rien

alors voilà, j'ai "reconstruit" mon premier PC que j'avais quand j'étais gosse, que de souvenirs :coeur:

j'avais joué à Mechwarrior 3 dessus avec un joystick forcefeedback pro, et la simulation était terrible :bave:

seulement voilà, j'ai le joystick mais j'ai pommé le bloc d'alimentation depuis le temps

le voici, sur la gauche

http://img399.imageshack.us/img399/3849/joymicrosftretourdeforcjx5.jpg

et donc je me demandais si quelqu'un sur ce forum avec ce type de bloc d'alim et était près à me le céder (contre argent ou pas)
ou bien si n'importe quel transfo 220V => 12V irait dessus ?

CT-CHARLEMAGNE CT-CHARLEMAGNE
MP
Niveau 5
08 janvier 2011 à 11:44:02

Houla je me souviens de ce joystick en effet il était vendu avec le jeu MW 3 dans la boite et en effet c'était le sommum... Depuis je suis passé à LOGITECH 3D PRO (avec retour de force) ne pas l'activer surtout lol car c'est injouable en version MW 4 MERCENARIES sauf pour jouer tout seul.
Maintenant viens sur MERCENARIES MEKTEK .... héhéhé plus on est plus on rit...

Cobra_8000 Cobra_8000
MP
Niveau 10
08 janvier 2011 à 11:52:44

merci charlemagne

mais pourrais-tu me dire (si tu le sais) si n'importe quel transfo 220V => 12V irait pour l'alimentation ?

sinon le Logitech 3D Pro est-il bien ?
parce que j'ai cherché des tests sur le net mais aucuns ne sont unanimes :(

et je cherche absolument avec retour de force, sinon je jouerai au clavier, mais ce type de jeu se joue en simulation selon moi

CT-CHARLEMAGNE CT-CHARLEMAGNE
MP
Niveau 5
09 janvier 2011 à 17:50:11

http://www.logitech.com/fr-fr/gaming/joysticks/devices/297
voilà je joue avec ça depuis 5 ans - c'est la version avec retour de force et alimentation par transfo. Il y a la version inférieur avec juste alimentation avec USB sans transfo. Je trouve ce deuxième joystick moins précis et surtout plus dur à actionner.
Si tu cherche un transfo pour le SIDEWINDER il faut absolument respecter le voltage ainsi que l'ampérage . En principe tu dois avoir l'indication sous la manette. Je te conseille d'aller voir un petit réparateur télé de ton coin ou alors un revendeur de pièces informatiques il te dira quoi prendre.
Fais attention je crois me souvenir qu'il y a des forums qui mentionnent que le sidewinder n'est pas reconnu par VISTA.... Sinon je viens de vois que sur EBAY tu as des sidewinder complet à vendre pour quelques euros lol. Mais au prix d'une manette dernier modèle comme la mienne je ne vois plus l'intéret.... A toi de voir.

CT-CHARLEMAGNE CT-CHARLEMAGNE
MP
Niveau 5
09 janvier 2011 à 17:52:12

J'oubliais, le logitech 3 D PRO fonctionne sur XP - VISTA et SEVEN sans aucun problème. Avec SEVEN c'est encore mieux il n'y a pas besoin de logiciel d'installation, il est reconnu tout de suite et hop tu joues tout de suite lol

raminagrosviste raminagrosviste
MP
Niveau 1
16 mars 2012 à 17:18:41

bonjour cobra8000

si ca t'interresse , j'ai encore mon FFP et fonctionnel avec son alim, je te le laisse pour 20 roro
si tu es ok, dis le moi

cordialement

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment