CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : de la version anglaise a la version FR

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
schineau schineau
MP
Niveau 2
25 septembre 2006 à 11:28:14

bonjour,
existe t´il un patch pour passer la version anglaise a la version FR ?

merci

sebast2 sebast2
MP
Niveau 4
25 septembre 2006 à 23:55:18

Non, Je n´ai jamais croisé un tel patch,
et pourtant beaucoup de joueurs l´ on
réclamé a une époque

ConstanceJill ConstanceJill
MP
Niveau 10
03 octobre 2006 à 14:45:39

Ceci dit ça doit être faisable si on a les fichiers des deux versions... mais bon, les voix et tous les autres sons étant dans les mêmes fichiers, ça pèserait assez lourd si tu ne veux pas que les textes.

sebast2 sebast2
MP
Niveau 4
03 octobre 2006 à 22:06:53

Je ne suis pas capable de faire un mixte des
2 versions.
c´est sur que c´est emmerd.... l´anglais
Moi j´ ai " pirat moon english "
ça ma dégouté.
et la version française n´existe pas !. ..

ConstanceJill ConstanceJill
MP
Niveau 10
04 octobre 2006 à 20:35:41

Boarf tu peux toujours chopper une image du jeu de base en VO si l´extension le nécessite...

ConstanceJill ConstanceJill
MP
Niveau 10
28 juillet 2008 à 06:22:44

Plaupe ^^

Bon ben il s'est fait attendre, mais un patch de transformation de la version US/UK vers la version française est enfin disponible :)

Vous pouvez le trouver là : http://files.filefront.com/11246869

Lisez bien le "LISEZ-MOI" (disponible dans "more details about this file" sur la page de téléchargement).

ConstanceJill ConstanceJill
MP
Niveau 10
28 juillet 2008 à 06:24:34

Ha et, que ça fonctionne ou pas, merci de m'en tenir informé, avant autant de détails que possible dans le cas où ça ne marcherait pas ^^

Thesimpsons Thesimpsons
MP
Niveau 10
30 juillet 2008 à 03:12:30

Moi , j'ai le jeux en français. :( Bizarre. :-p

ConstanceJill ConstanceJill
MP
Niveau 10
03 août 2008 à 21:02:08

Bah si tu veux à l'occasion je ferai aussi le patch pour mettre le jeu en anglais à partir de la version française :P

yamakosy yamakosy
MP
Niveau 4
14 juillet 2009 à 00:24:03

sa serais tu possible de la reposté

ConstanceJill ConstanceJill
MP
Niveau 10
14 juillet 2009 à 22:38:28

Plaupe ^^

Oui par contre ce sera pas sur Filefront, je sais pas trop ce qu'ils ont foutu mais mon compte est inutilisable :(

Upload en cours sur MediaFire ; si tout va bien je poste le lien demain matin avant d'aller au boulot.

ConstanceJill ConstanceJill
MP
Niveau 10
14 juillet 2009 à 23:34:02

Bon, l'upload a fini plus vite que j'aurais cru, voici le lien vers la page de téléchargement : http://www.mediafire.com/download.php?vmnkklzcmwz

Tiens moi au courant du résultat stp ^^

ConstanceJill ConstanceJill
MP
Niveau 10
17 juillet 2009 à 20:40:05

Bon, déjà 4 téléchargements et toujours aucune nouvelle >.< ... si vous testez le truc ce serait sympa de me confirmer si ça marche bien pour vous ou pas è_é

CT-CHARLEMAGNE CT-CHARLEMAGNE
MP
Niveau 5
27 juillet 2009 à 16:10:16

Je vois qu'il y a toujours des MECHWARRIORS en activité. Sachez qu'il ne doit exister plus qu'un seul clan français les (CT) TEMPLIERS. Il y a plus de joueurs anglo-saxons maintenant chez nous que de french.... Mais nous avons un site en langues multiples et un deuxième site basé sur des images de toutes sortes. venez nous lire sur le site ctempliers.free.fr et si le coeur vous en dit mettez du gazoil dans les moteurs et accompagnez nous pour le fun pour faire vivre les BATTLETECHS il va y avoir apparemment un nouveau MECHWARRIOR 5 tapez sur YouTube et pleurez d'envie... Si ça sort de cette qualité c'est le jeu du siècle.
Au fait nous jouons à MECHWARRIOR MERCENARIES patché par MEKTEK. Il y a des serveurs dédiés de MEKTEK et encore une grande colonie de joueurs (anglais et américains). Le leader que je suis peux vous fournir un dvd gratuit de tous les patchs et maps pour mettre à niveau votre cd de MERCENARIES.... Alors qu'attendez vous pour vous engager chez les (CT) TEMPLIERS
CHARLEMAGNE l'ancêtre de ce jeu
PS : il y a un MOD sur le point d'être fini par la MWLL qui va patcher le jeu de CRYSIS et donc mettre nos BATTlEMECHS sur ce beau jeu

CT-CHARLEMAGNE CT-CHARLEMAGNE
MP
Niveau 5
29 juillet 2009 à 11:26:47

Pour ce qui est du patch pour mettre le jeu en français il n'a jamais marché car il y a un conflit entre les DLL du jeu dont certaines restent dans la langue originale du CD. Donc il faut abandonner toute tentative....
De plus le ou les patchs pour faire passer le jeu WM 3 sur XP n'ont pas marché non plus. Les véhicules se mettent à sauter au maxi de la carte et même votre mech s'il ne se met pas à tourner en rond ou à tirer indéfinitivement il se met à sauter comme un kangourou.... Donc mettez le jeu dans un cadre comme souvenir et mettez vous à la suite comme MECHWARRIOR VENGEANCE 4 en français qui marche sous XP sans problème et MERCENARIES qui marche aussi bien sous XP que sous VISTA (je ferai un test avec VENGEANCE sous vista et je vous tiens au courant mais il n'y a plus aucun serveur MICROSOFT ou autre (seuls quelques IP temporaires de joueurs privés)

CT-CHARLEMAGNE CT-CHARLEMAGNE
MP
Niveau 5
31 juillet 2009 à 11:18:13

MECHWARRIOR VENGEANCE 4 fonctionne très très bien sous XP et VISTA. Donc aucun problème pour les fanas du jeu. Par contre si vous avez un vieil ordi gardez un WIN 98 il n'y a qu'avec ce système d'exploitation que vous pourrez faire fonctionner ce jeu. La tentative de faire une sorte de compatibilité de WIN 98 à XP par l'option même ne fonctionne pas du tout et on se retrouve dans le cas du message ci-dessus... Sachez enfin que le "FUTUR" MW 5 serait une refonte de MW 3 pour relancer une nouvelle série de MECHWARRIORs. On pourrait donc revoir nos SUNDER et ANIHILATOR...

yamakosy yamakosy
MP
Niveau 4
11 août 2009 à 05:41:05

DSL pour le retard mon ordi a cassé entre temps

le programe a pas marcher cher moi mais je te remerci grandement

yamakosy yamakosy
MP
Niveau 4
11 août 2009 à 05:42:27

dsl du double

je croi pas que se soi ton programe le problem mais plus mon jeu qui manque un ficher

CT-CHARLEMAGNE CT-CHARLEMAGNE
MP
Niveau 5
11 août 2009 à 09:15:34

M'enfin si vous aimez tant que ça les robots, mettez MECHWARRIOR MERCENARIES dans vos ordis et venez nous consulter pour toute aide d'installation des patchs MEKTEK. La guerre continue et les "lance leader" des (CT) TEMPLIERS vous aideront à tout installer... engagez vous qu'ils disaient engagez vous !!!!!
http://ctempliers.free.fr

CT-CHARLEMAGNE CT-CHARLEMAGNE
MP
Niveau 5
11 août 2009 à 09:17:55

Héééé YAMAKOSY de plus on a des joueurs Québéquois chez nous....

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment