CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Impossible de désinstaller le jeu...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Blade_Faction Blade_Faction
MP
Niveau 8
13 avril 2010 à 13:09:05

Bonjour à tous !

Il y a plusieurs topics à ce sujet mais voilà, aucun d'entre eux n'arrivent à résoudre mon problème.

Suite à un fichier de punkbuster que j'ai par mégarde supprimer du dossier "pb" du jeu, je n'avais plus accès au serveurs (ou du moins je me faisais kicker automatiquement après 1 min de jeu) et donc je n'avais plus qu'à désinstaller et à réinstaller le jeu. Le seule problème, c'est que bizarrement la désinstallation de l'extension "Battlefield 1942" à planté par je ne sais quoi quand j'ai voulu faire ajouter/suppressions de programmes... ce qui fait que "La Campagne d'Italie" et "Arsenal Secret" ont bien étés désinstallés sauf "Battlefield 1942" qui reste là dans le programme de désinstall avec entre parenthèse (installé) juste devant. Quand je coche les sélections, il y a "0 K" de fichiers pour "BF 1942" parce qu'il estime qu'il est toujours sur le PC alors que je l'ai viré. Les deux autres extensions par contre fonctionnent normalement.

J'ai mal désinstallé dans un certain ordre ?... parce que j'ai commencé d'abord à enlever "Arsenal Secret" puis "La Campagne d'Italie" et pour finir "Battlefield 1942" mais qui ne se désinstallait pas après cela (l'icône du programme restant toujours dans "Ajout/Suppression).

J'ai retenté de le désinstaller via ajout/suppression et l'autorun.exe du CD mais y'a pas moyen, il reste toujours là en (installé).

Je supprime carrément le dossier "EA GAMES" -- "Battlefield 1942" de "program files" dans la corbeille. Toujours rien.

Je redémarre le PC. Toujours la même chose.

Je tente un coup de CCleaner, de RegCleaner, il me trouve une clé du registre de BF1942 "HKEY", j'arrive à la supprimer dans CCleaner mais ça n'y change rien.

Comprend pas :question:

Voici un screen du problème :

:d) http://img34.imageshack.uus/img34/5531/sanstitre4hw.png

Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne. Merci de vos réponses :)

Blade_Faction Blade_Faction
MP
Niveau 8
13 avril 2010 à 13:59:40

C'est bon, j'ai résolu le problème. Pour ceux qui ont le même bug, il suffit d'entrer dans la base du registre du PC et de supprimer dans l'onglet du dossier SOFTWARES, toutes les clés ayant un rapport avec Battlefield 1942 (Voir EA GAMES, etc...) et de passer un coup de CCleaner aussi par la même occase.

Mamy_traillette Mamy_traillette
MP
Niveau 6
13 avril 2010 à 15:41:26

J'allais te le dire , j'ai déjà eu ce problème là , pour ceux qui ne savent pas on rentre dans le registre en appuyant sur les touches Windows+R , et on tape " regedit " .
il ne reste qu'a suivre ce que Blade_Faction à marqué dans le dernier message ^^

Clems44 Clems44
MP
Niveau 2
11 janvier 2011 à 22:03:30

Bonsoir !!

J'ai un problème très similaire sous windows 7, mais quand j'ouvre regedit, jme retrouve déja avec plus hkey, incluant plusieurs dossiers "softwares" et pas de trace de dossier EA, quelqu'un pourrait m'aider ?

Merci :)

Mamy_traillette Mamy_traillette
MP
Niveau 6
12 janvier 2011 à 12:04:53

Mes dossier Bf1942 ( EAGAMES et Electronic Arts ) se trouvent dans la section " HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Wow6432Node "
Sinon t'embête pas fait une recherche directement dans la base de registre ( Edition puis rechercher )

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment