Je vous invite à venir nombreux sur le serveur Soldiers Of Legend Modded 1.6, qui comme son nom l'indique est un serveur modded avec des maps CTF. =)
Nous possédons également une team ( le site : http://soldiersoflegend.free.fr/ ). N'hésiter pas à vous inscrire et à poster des messages. Si une place dans la team vous intéresse, poster un message de candidature et venez régulièrement sur le serveur afin que les admin puissent vous évaluer.
mouhouhahahah Soldiers of Legend - Battlefield 1942 le problem sur ce server c est qui a des admine qui abuse de la console exempl maximus tu le tue 3 x il te kick alor server simpa ??? c est a voir le shtroumff qui est l admine principal et tres simpa devrai un peu voir a qui il donne la console du server
ce server ma banni pour avoir tuer 3 x le sl maximus ??? shtroumff faux voir un peu a fairre le menage dans la team
sinon a par ca c est un tres bon server et bonjour a mon pot popeye et a tou ma shtroumfette de SPEEDY@BE qui maleureusement ne peu plus jouer sur ton server ou je suis banni pour avoir butter le SL maximus qui ne suporte pas ce faire butter 3 x par mois domage
ET SHTROUFF C EST BIEN DE FAIRE DE LA PUB POUR TON SERVER BATTLEFIELD MAIS CI T AI ADMIN DU STIL MAXIMUS N ARETTE PAS DE BANIR TOUS LES JOUEUR QUI LE TUE POUR CE TROUVER 1ER C EST PLUTO DUR DUR LA PUB MOIS JE SUI BANNI DE TON SERVER MAIS LA PUB JE VAIS LA FAIRE SPEEDY@BE