Les forums de JeuxVideo.com
-
r2-d3
- Posté le
28 juin 2004 à 18:02:53

-
On est team recente, je dirais qu´elle a entre 1 et 3 semaines. Pour l´instant, on accepte des joueurs de tout niveaux ( ça peut changer). On est 9 environ et on n´a pas ( encore) notre propre serveur.
Si vous voulez vous inscrire, allez sur le site suivant:
www.la-legion-imperiale.fr.st , sous la rubrique " Recrutement". Voici les conditions pour être accepter:
( c´est un copier/coller)
Pour rejoindre notre team, c´est très simple, il suffit:
_D´avoir au minimum 10ans ( c´est très jeune je sais).
_D´êtres présent au moins une fois toutes les 2 semaines.
_De ne pas tricher.
_d´ajouter tout les membres de la team dans vos contact MSN pour pouvoir définir l´adresse IP sur laquelle on se retrouvera pour les matchs.
_De ne pas insulter ou faire des réfléctions racistes ou sexistes.
_De porter les initiale de notre team devans votre pseudo ( EX: " Jean " deviendra " (=LLI=)Jean").
L´adresse msn des deux chefs sont cry_man01@hotmail.com et frankdegrenoble7@msn.com
Voilà, j´espère que vous viendrez nombreux !
- Lien permanent
-
pc_docteur
- Posté le
29 juin 2004 à 05:55:52

-
Aller Good luck
- Lien permanent
-
tiger60
- Posté le
29 juin 2004 à 17:14:01

-
salu les gars sa va g vue ke vou recrutier alor je me sui di ke je pourrai instorer votre ekipe je sui moyennemen fort alor jespere a +
- Lien permanent
-
Snake_36
- Posté le
29 juin 2004 à 21:56:53

-
ouai tiger viens on a vraiment besoin d autre joueurs ! !!!!!
- Lien permanent
-
EViLGUARD
- Posté le
29 juin 2004 à 22:55:26

-
je trouve pas sa normal qu´il y ai trois topic de recruttement pour votre team en plein dans la premierre pas...
vous savez que vous pouvez répondre au sujet que vous créer? vous etes pas oubligé d´en recrée un autre...
rholala
- Lien permanent
-
OutsideR
- Posté le
29 juin 2004 à 23:38:30

-
slt
ca fait longtemps k j joue a bf une team c serait sympa, oui chui interessé. mais avant tt g kelk kestion si vs permettez:
-les rencontres se font généralement a kel moment?(entrainement, matchs etc)
-en moyenne vs avez kel age?(ca serait + facile de s´entendre si on avait l meme age, koi k...)
-utilisez vs la communication vocale?
-chui aller sur votre site, g vu certains profils kelks uns n´ont po rempli la fiche, est-elle dc facultative?
-comment fonctionne votre sys de grade(par frag)?
ne vs fiez pa de mon pseudo, chui kan meme experimenté sur les champs de batailles, g vecu les + gdes batailles de l´histoire... bref chui un Soldat polyvalent j ferais tt ce k fou foulez(pilot sniper medic antichar...), mais mon general, j avoue k chui encor loin de votre nivo
Vous savez bf c ma gde passion!
- Lien permanent
-
RobertDeNiroZ
- Posté le
29 juin 2004 à 23:41:43

-
T même prêt à faire pilote de VAB ou de Porte-avions ?
- Lien permanent
-
mokum25
- Posté le
30 juin 2004 à 01:44:21

-
oui si tu veux moi je veut bien conduire un porte avion mais le vab nan c trop vulnérable
- Lien permanent
-
rellik666
- Posté le
30 juin 2004 à 12:15:51

-
pfff quel pretention ce double chiotte
mension boulet ! !!
- Lien permanent
-
rellik666
- Posté le
30 juin 2004 à 12:16:46

-
et c pa paskeu ta team est dissoute que tu dois empecher les autres de continuer
- Lien permanent
-
OutsideR
- Posté le
30 juin 2004 à 12:45:36

-
com g dit chui polyvalent j conduis tt porteavion ou vab(c sympa ac les vab tu pe faire des put1 d derapage ( in)controlé
chui un habitué d vab en + car sur net souvent kan y a kdal j prend un vab, c aussi sympa d emmener des potes o front) mé attention j vais pa faire k ca j veu me battre moi aussi, j pe meme faire LE kamikaze si fou foulez!
- Lien permanent
-
ulujm
- Posté le
30 juin 2004 à 16:01:48

-
WC, oui notre mtch etait contre les CEF mais on commence et on n´est pas des cracks ok sa on le sait au moins.
on est la pour jouer et s´ameliorer.
concernant le match, vous n´etiez pas a leur et donc clea s´est fine a 3 contre 5(CEF) donc facile de gagner.
Au moins nous on ne se declare pas elite mais plutot debutant qui finira peut-etre elite et qui ne durera pas qu´une semaine.
Alors si etre debutant est etre Boulet, ben je suis content d´etre boulet.
bon et bien bonne chance tt de meme
- Lien permanent
-
DOUBLE-wc
- Posté le
30 juin 2004 à 17:25:40

-
je sais j´aurai pas dut dire sa je suis desole la disolution de notre team ne c pas faite par le manque de recru ou par notre niveaux.
je sais que vous debuter aussi est je ne souaite que une chose que votre equipe prospere et que votre niveaux augmente et puis nous on a fait quellque erreur et puis on avait une reputation pas tip top
( on nous acuse d´utiliser des codes ce qui est faut)
nous somme tombe a genou est on a pas pus se relever
je souaite que votre teams aissi que toute les autre reussisse . ..
aller bon vent est bonne chance pour la suite
- Lien permanent
-
r2-d3
- Posté le
30 juin 2004 à 19:15:12

-
-pour les rencontres, je ne sais pas: on en a fait qu´une et c´était à 20h30 ( Mais le retard des CEF a obligé le match à se dérouler à 21h00)
-le plus agé a 39 ans, c´est ULUJM. Mais en général, on a entre 14 et 15 ans. ( ´suis pas sûr)
-deux membres ont un micro, je vais m´en acheter un bientot)
-C´est mieux si on rempli la fiche. Mais comme on a dû changer souvent de site à cause de pbs d´administration, plein de membres de l´ont pas encore fait.
-le système hierarchique n´est pas encore au point...
Voilà, mais normalement, tu dois avoir reçu un mail de ULUJM ( c´est pas le chef).
- Lien permanent
-
ulujm
- Posté le
30 juin 2004 à 19:40:07

-
Et non je ne suis pas le chef je ne suis qu´un petit veteran qui est la pour servir de chair a canon, sniff
Ps: j´ai un micro et des oreiilaettes pour mal entendant
- Lien permanent
-
dead_man666
- Posté le
30 juin 2004 à 20:10:16

-
double wc tu devrais franchement fermer ta gueule avec tes tetard de cef qui basecampe et basebombe alors que c interdit et ne dit pas le contraire j´ai la preuve en video ok!
- Lien permanent
-
double-wc
- Posté le
30 juin 2004 à 20:25:17

-
amerne la video de preuve
- Lien permanent
Sujet : « La (=LLI=) recrute. La legion imperiale. »
Toutes les infos du jeu Battlefield 1942 sur PC