CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Toujours pas Free2Play en FR ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
popdog34 popdog34
MP
Niveau 10
29 avril 2012 à 11:29:32

:salut:

Ca fais depuis décembre que tout le monde dit que Lineage 2 est passé en Free to Play, hors quand je vais sur le site européen officiel de Lineage 2 : http://lineage2.eu/
C'est uniquement la version english qui est disponible. Quand est-ce que la version française sera ENFIN terminé ?

popdog34 popdog34
MP
Niveau 10
05 mai 2012 à 23:19:59

Alors déjà, je tiens à te dire que j'ai de la famille anglaise et que je suis bi-lingue, je parle aussi bien français qu'anglais. Deuxio, ce n'est pas la peine de prendre un ton hautain et de balancer des choses sans savoir. Sache que j'ai joué très longtemps a Lineage 2 en anglais, je n'ai jamais eu de problème, mais c'est quand même dans mon droit de demander s'il existe en français (qui est ma langue natale) non ?
Enfin, ta réponse est inutile, puisque je sais très bien qu'il n y a pas besoin d'une version française pour apprécier le jeu, la preuve j'y joue depuis longtemps déjà. Mais entre une version anglaise ou FR (si elle existerai) je choisirai la FR...

popdog34 popdog34
MP
Niveau 10
05 mai 2012 à 23:21:11

et je parle même pas de ta dernière phrase qui frôle la xenophobie.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juin 2012 à 18:43:18

Apterix Voir le profil de Apterix
Posté le 29 avril 2012 à 16:10:55 Avertir un administrateur
Pas besoin de version française pour apprécier le jeu -_-'
Ca travaillera ton anglais au moins.

Quand est-ce que les français arrêteront ENFIN de râler à chaque fois qu'un jeu n'est pas traduit. Que vous pour faire chier le monde avec ça...

Tu ne penses pas à ceux qui sont pas bilingue et qui aimerais comprendre les quêtes, j’attends justement que la traduction soit fini pour faire découvrir se jeu a ma copine.

Genjuro-howard Genjuro-howard
MP
Niveau 10
04 septembre 2012 à 09:27:41

We are french we speak french(chabal).

xenoshunter xenoshunter
MP
Niveau 3
19 septembre 2012 à 16:46:20

Aperix je te respect mais là c'est un SUUUUUUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRR

post inutile

cordialement xenoshunter :play:

dieu-sephiroth dieu-sephiroth
MP
Niveau 3
26 novembre 2012 à 19:00:56

Bonsoir à vous
Je confirme le post inutile de Apterix.

J'avais commencé ce jeu depuis très longtemps, un peu avant la sortie des kamael en faite (arrêt d'1ans et demi entre temps) jusqu’à godess of destruction et j'ai arrêté en avril. (une belle pause)

Sa ne m'empêche pas d'avoir mal à la tête quand je regarde les quêtes (gros paragraphe en ANGLAIS).
Je ne vais pas dire non plus que sa m’empêche de les finir (en général faut suivre la carte, les mobs à tuer sont indiqué. Bien que quelque quête nécessite de comprendre ce qui est écrit) mais ce serai plus agréable en effet de pouvoir les comprendre dans notre lange maternelle.

Maintenant, le temps tourne et j'attends toujours la version française qui, je l'espère, attirera plus de français parce que j'ai déjà joué avec des brésiliens et autres et utiliser google traduction pour certain mot pendant qu'on joue à coté et en effet, bien lourd.

nchuloftt nchuloftt
MP
Niveau 8
16 décembre 2012 à 17:13:43

Salut, suis Apterix.

J'avoue que mon post n'était pas très utile, mais c'était un peu un ras le bol de cette idée qu'on la plupart des français vis à vis des jeux non-traduits.

Ce que je voulais dire, même si mal formulé, c'est que L2 n'est pas du tout un rpg ou il est important de bien maîtriser la langue de Shakespeare. J'ai joué environs 4 ans à L2, toujours avec des étrangers et mon niveau d'anglais n'était pas très bon au départ. Cela ne m'a pas du tout dérangé et j'ai vraiment bien profité du jeu, en clan/ally étrangère.

Les quêtes sont loin d'être palpitantes, ce n'est pas aussi recherché qu'un FF XI, Everquest ou même WoW ou il faut bien comprendre celles-ci afin de profiter au maximum du jeu.

De plus, si il y a un problème, il suffit de trouver des joueurs francophones qui pourront vous aider (n'est-ce pas là le principe d'un mmo ?).

Personnellement, j'aurais préféré qu'il ne passe jamais en f2p et qu'il ne soit jamais traduit. On évite ainsi la vague de kikoo francophone si connue et détestable. L2 étant un jeu mature (la moyenne d'âge est assez élevée par rapport à d'autres mmo), on évite de ramener ce genre de personnes.

Soit, j'avais certainement été trop direct pour pas grand chose, mais je le pense ^^

Profitez des jeux au lieu de râler, ça ira beaucoup mieux ! (Aaah, ces francophones qui passent à côtés de grands rpg's juste parce qu'ils ne sont pas en français ... le dictionnaire est là pour aider si besoin ;) )

Drolfounet Drolfounet
MP
Niveau 10
28 mars 2016 à 22:01:19

Je déterre ce topic, mais j'aimerais bien reprendre le jeu et savoir si la version Française est enfin là.
Sinon no problem, mais bon je préfèrerais un jeu dans ma langue natal

Morrorcore Morrorcore
MP
Niveau 8
29 mars 2016 à 17:15:30

Moi, ce qui me préoccupe, c'est de savoir si Lineage II est en free to play ou non. :hap:

kimvin kimvin
MP
Niveau 4
07 juillet 2017 à 15:22:15

Je suis entièrement d'accord avec la réponse de popdog34, l'intervention d'Aptérix était inutile et hautaine. Et effectivement, on aimerait pouvoir apprécier le jeu en français, et non, tout le monde n'est pas à l'aise en anglais. En France j'estime qu'on a les moyens de traduire des jeux, dans l'une des plus belles et riches langues du monde qui plus est (petit quart d'heure chauvin).

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juillet 2017 à 22:04:01

Le 07 juillet 2017 à 15:22:15 kimvin a écrit :
Je suis entièrement d'accord avec la réponse de popdog34, l'intervention d'Aptérix était inutile et hautaine. Et effectivement, on aimerait pouvoir apprécier le jeu en français, et non, tout le monde n'est pas à l'aise en anglais. En France j'estime qu'on a les moyens de traduire des jeux, dans l'une des plus belles et riches langues du monde qui plus est (petit quart d'heure chauvin).

Le up des enfers [[sticker:p/1kks]]

Sauf que bon aujourd'hui c'est un peu trop tard pour le traduire en FR et puis les joueurs comme moi qui farm depuis plus 10 ans sur lineage 2 on n'en voit pas l'utilité pour la simple et bonne raison qu'il n'y a presque plus fr (sur offi)voila au moins 4 ans que je n'ai pas croisé fr , je suis dans une guilde ukrainienne c'est pour te dire...

vectitus vectitus
MP
Niveau 7
08 août 2017 à 19:44:13

Le 29 avril 2012 à 16:10:55 Apterix a écrit :
Pas besoin de version française pour apprécier le jeu -_-'
Ca travaillera ton anglais au moins.

Quand est-ce que les français arrêteront ENFIN de râler à chaque fois qu'un jeu n'est pas traduit. Que vous pour faire chier le monde avec ça...

c'est réciproque

dewastral dewastral
MP
Niveau 10
19 novembre 2017 à 20:25:02

Il est ultra-lent a dl ton serveur dis donc... (et c'est pas du a ma co steam dl normalement) Mais j'ai hâte de le découvrir ! :-)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment