salut à tous voila , las d'attendre un bon mmo je me suis mit à la création d'un site internet qui regroupe pas mal d'infos sur les mmo aussi bien les free to play que les payants.
c'est le début il manque pas mal de choses il est encore en semi construction mais vous trouverez déjà pas mal de sections notamment une section free trial ou vous trouverez quels mmo payant vous permettent d'y jouer gratuitement et ce qu'il faut faire etc ...
bref il y a aussi quelques infos supplémentaires sur le forum ou j'ajoute des vidéos et ou screens, bref je compte sur vous pour faire vivre le site en participant au discussion ou en postant vous mêmes des screens vidéos ou news ou en simplement consultant le site ;)
j'aimerais également ajouter qu'il y a un sondage sur le forum pour connaitre votre opinion sur la tournure actuelle que prennent les mmo n'hésiter pas à y aller et donner votre avis sur la question...
je viens de crée une section pour les guildes /clans il y a un concours pour toutes les guildes de tous les mmo qui débutera le 7 juin, la guilde qui y parviendra gagnera un très "beau" prix (consulter le forum section guildes/clans pour plus d'informations) !!!