CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : S.T.A.L.K.E.R lost alpha bug lancement

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
apkkkk apkkkk
MP
Niveau 6
08 octobre 2014 à 19:51:50

Salut tout le monde,
J'ai vraiment besoin de votre aide, je voulais installer S.T.A.L.K.E.R lost alpha, mais j'ai eu un petit problème. Après avoir avoir installé les 4 parties du jeu et le dernier patch-notes, j'extrait tout les fichiers winrar sur mon bureau ensuite je commence a installer le jeu pour le moment tout va bien, je lance mon jeu tout marche nikel après être arrivé sur le menu principal, je lance une nouvelle partie en mode normal et j'arrive sur la page de chargement qui me dis "creating a new game", comme quoi il charge le jeu donc j'attend mais au bout de 10 min, je jeu n'est toujours pas lancé. Donc voila, mon problème est que je n'arrive pas a lancer le jeu puisque j'attend 10min sur la page de chargement et toujours rien.
Merci beaucoup de vos réponses en tout cas je j'espère :p)

DeepCoverAka187 DeepCoverAka187
MP
Niveau 9
09 octobre 2014 à 03:21:54

Arg aucune idée :/ t'a essayé de baisser les graphisme au cas ou ?

apkkkk apkkkk
MP
Niveau 6
09 octobre 2014 à 18:36:37

Merci de ta réponse, et bien oui j'ai essayé de mettre tout en low et sa ma fermé mon jeu et ma dis que le client, je sais plus trop quoi avec un logo de scarabée vert ma dis qu'il y avait un problème ou un virus, je sais pas trop exactement voila donc après si tu veux bien tu peux me donné ton skype par MP et je te fais un partage d'écran comme tu veux ?? ;)

toshin29 toshin29
MP
Niveau 7
09 octobre 2014 à 20:48:14

Slt.
Le message d'erreur te dit que Lost alpha n'est pas compatible avec le parametre graphique "static lightning".

Pour ton souci de chargement, as tu lancé en administrateur ?

apkkkk apkkkk
MP
Niveau 6
09 octobre 2014 à 20:53:20

Alors je vais essayer en lancant avec l'administrateur et je te dis sa dans 5 min et pour le rapport d'erreur le voici en intégral par contre je ne crois pas que ce soit un problème grapique :

XRay Engine
A crash has been detected by bug trap

Description de l'erreur

Expression : fatal error
Function : CScriptEngine::lua_error
File : script_engine.cpp
Line : 75
Description : <no expression>
Arguments : LUA error: ... - lost alpha\gamedata\scripts\ui_mm_opt_main.script:110: attempt to call global 'xrRender_test_hw' (a nil value)

J'ai la possibilité de faire submit bug – more... ou close

Merci de vos réponses ;)

apkkkk apkkkk
MP
Niveau 6
09 octobre 2014 à 20:57:20

j'ai essayé avec l'administrateur et toujours rien. Je lance le jeu je clique sur options ou autre et il me ferme le jeu et m'ouvre une fenêtre avec les informations écrites dans le message précédent.
D'ailleurs voila une autre information apparemment sa serai la cause mais je ne suis pas très bon en informatique donc voila apparemment la cause de ce bug :

XR_3DA.exe caused BREAKPOINT in module "C:\Program Files (x86)\S.T.A.L.K.E.R. - Lost Alpha\bins\xrCore.dll" at 0023:70CA4178, xrDebug::backend()+168 byte(s)

Merci de vos réponses

apkkkk apkkkk
MP
Niveau 6
10 octobre 2014 à 19:35:34

SVP ?? aidez moi :)

karnague karnague
MP
Niveau 4
10 octobre 2014 à 22:54:06

c'est laquel version de lost alpha que tu as ?

apkkkk apkkkk
MP
Niveau 6
11 octobre 2014 à 13:09:59

Ba j'ai installé les 4 parties et ensuite j'ai installé le patch notes de la version 1.3003 mais quand je lance le jeu c'est marqué 1.3000 en bas a gauche de mon écran, et je ne sais pas pourquoi non plus j'ai installé la traduction française, j'ai fais tout ce qui était écrit et quand je vais dans les options il n'y a pas la langue française.
Et je ne sais pas si j'ai résolu quelque chose mais c'est bon je peux accéder aux options et autres mais je n'arrive pas a lancer le jeu, au bout de 30min il est toujours sur la page de chargement.
Merci de m'aidé :)

apkkkk apkkkk
MP
Niveau 6
11 octobre 2014 à 13:16:38

Et voila de nouveau un bug et voila la raison:

graph doesn't correspond to the cross table

et tout ces bug ou problèmes qui ferment ma fenêtre de jeu et font apparaître une fenêtre sont repérés par bugtrap.
J'aimerais SVP que vous me mettiez vos skypes par commentaire ou par MP si vous le voulez, pour que je vous fasse un partage d'écran et pouvoir m'aidez plus facilement :)

Calradia Calradia
MP
Niveau 10
10 février 2017 à 07:26:07

Je doute d'avoir une réponse, mais j'ai exactement le même probléme. LOst alpha marche correctement jusqu'a ce que j'installe le patch 1.3003. Aprés quoi une fois dans l'écran principal, cliquer sur options me vaux un ecran noir suivi de ce message

XRay Engine

A crash has been detected by bug trap
Description de l'erreur
Expression : fatal error
Function : CScriptEngine::lua_error
File : script_engine.cpp
Line : 75
Description : <no expression>
Arguments : LUA error: ... - lost alpha\gamedata\scripts\ui_mm_opt_main.script:110: attempt to call global 'xrRender_test_hw' (a nil value)

Et lancer une nouvelle partie me vaux un chargement infini.
Malgrès mes recherches je n'ai rien trouvé.

Maxime0412 Maxime0412
MP
Niveau 8
14 février 2017 à 17:37:57

up

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 février 2017 à 13:12:20

Bon après plus de 1 ans je m'y suis remit pour tester.

- Téléchargement des 4 parties sur ModDB et installation dans C:\ (et pas C:\Program Files\ sinon bug)
- Installation du Patch v1.3003 (optionnel installer les composants, DirectX, Xvid pour les cinematiques ...)
- Mise en place du Patch FR
- Lancement du jeu, sélection de la langue FR
- Tout est Ok

Pripyat_ Pripyat_
MP
Niveau 1
26 octobre 2018 à 23:09:08

Bonjour/bonsoir,
Je sais que ce sujet date mais j'ai un gros problème avec Lost alpha, je lance le jeu et il n'y que le son, je ne peux plus accéder au Ctrl+Alt+Suppr et au retour windows, je suis obliger de couper mon pc et le rallumer, ma version est la 1.4005 et je suis sous windows 7 , je suis dessus depuis 2 jours je trouve rien a ce sujet (forum, idées, etc...) :snif:, je trouve ça bisarre que je sois le SEUL a avoir ce problème ou que personne en a parler.
J'espère avoir une réponse malgré l'age du sujet
Si quelqu'un réponds merci d'avance :-)

Message édité le 26 octobre 2018 à 23:12:21 par Pripyat_
Pripyat_ Pripyat_
MP
Niveau 1
26 octobre 2018 à 23:17:42

Et je dois préciser que j'ai mes drivers,etcs à jours et que j'ai essayer le mode “fenêtré" via les paramètre de compatibilitées mais ducoup je vois pas quoi faire, j'ai même chercher des patchs.

Répondez moi s'ils vous plais :snif: :snif:

DrKirk DrKirk
MP
Niveau 15
28 octobre 2018 à 11:22:21

Salut :)
Je pense que pour avoir de l'aide le mieux c'est de poster un message sur la page ModDB du mod. Sinon tu vas sur le subreddit du jeu ( https://old.reddit.com/r/stalker/ ). Ou alors tu vas sur 4chan, tu choisis le board Video Games General et tu cherches le thread de stalker. Mais bon courage, j'ai pas mal joué à lost alpha mais j'ai jamais eu le problème que tu décris :(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment