CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Tuto noob pour mod

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Rasta_Mams Rasta_Mams
MP
Niveau 10
06 septembre 2014 à 11:14:07

Salut les gars ! alors voila je peux enfin me faire ce magnifique jeux qu'est Stalker Call of Pripyat :D

Seul soucis j'ai voulu être trop gourmand et installer plein de mod d'un coup (alors que je pige pas trop^^), résultat mon jeux ne se lançais plus... je suis en train de le réinstaller pour y rejouer ce soir oh ouiiiiii :fete:

alors voila je cherche a moder le jeu, j'ai compris que je devais mettre le dossier du mod "gamedata" dans le dossier racine du jeu et activer la ligne texte en true.

Ma question est, si je veux mettre plusieurs mod, je me retrouve vite avec plusieurs dossiers game data et ca deviens vite le bordel...

je peux renommer le dossier?? et aussi des fois quand je dl des mod il y'a d'autre fichiers autre que gamedata, il faut que je les mette aussi?

La je jouais avec le mod "Reloded" et je voulais mettre quelque mod d'arme et ca a tout fait buguer :(

Merci a vous

TomHet TomHet
MP
Niveau 10
06 septembre 2014 à 11:58:40

je ne connais pas Reloaded plus que ça, mais en général les gros mods ne sont pas compatibles entre eux parce qu'ils modifient les mêmes fichiers, il faut modifier les fichiers manuellement pour appliquer les changements de l'un à l'autre :(

Tu peux renommer gamedata mais bien entendu seul le dossier qui s'appelle gamedata est pris en compte :noel:

TomHet TomHet
MP
Niveau 10
06 septembre 2014 à 12:07:03

ps : tu peux chercher des add-ons, des "mods" adaptés pour s'ajouter à un mod particulier, mais je n'en vois pas beaucoup pour Reloaded.

Rasta_Mams Rasta_Mams
MP
Niveau 10
06 septembre 2014 à 12:12:05

le complete mod il est bien?

Rasta_Mams Rasta_Mams
MP
Niveau 10
06 septembre 2014 à 12:15:15

J'ai finalement repris le reloded. Il m'allait bien !

Fouuu plus qu'a attendre que ca finisse de retelecharger le jeu ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 septembre 2014 à 17:10:04

Le "complete mod" comme son nom l'indique regroupe tout les meilleurs mod sortis.

oliber oliber
MP
Niveau 4
20 novembre 2014 à 17:58:17

Chers joueurs,

Après avoir lu tout et n'importe quoi sur les mods, les modes d'installations qui relèvent de l'ingénieurie informatique, ci dessous les meilleurs mods / garantis sans virus et installation automatique svp :

les complete mods :

http://www.moddb.com/mods/stalker-complete-2009
http://www.moddb.com/mods/clear-sky-complete
http://www.moddb.com/mods/call-of-pripyat-complete

Ce sont des mods qui améliorent plein de choses et qui
reprennent les meilleurs mods disponibles.
(fonctionne avec les versions FR)

Si problème de lancement après installation, supprimer le dossier : Game / data / LOCALISATION et ça démarre en Fr.

Tout simplement !

-Black-Hole- -Black-Hole-
MP
Niveau 21
20 novembre 2014 à 18:10:32

Les Complete mods ne sont que des mods graphiques et très légèrement de gameplay.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 novembre 2014 à 20:39:57

Un STALKER ne ne se change pas ni dans l'histoire ni dans le gameplay, par contre l'amélioré graphiquement pour une ambiance qui correspond plus là oui, d’où l’intérêt du "complete mod" qui laisse quasiment le jeu d'origine.

Si je me souviens bien pour CoP, CS & SoC je les ai tous mit avec le complète mod sans rien de plus ou alors une très légère motif des armes (nouvelles ou modifier) et c’est impec.

-Black-Hole- -Black-Hole-
MP
Niveau 21
24 novembre 2014 à 23:00:44

Désolé mais rien que mettre la possibilité de réparer/améliorer son équipement est un changement de gameplay appréciable.
Pour le mod Priboi Story, le scénario est changé par rapport à la version Vanilla mais reste dans la continuité de l'histoire.
(oui je parle de SoC mais c'est pour répondre à Mahad).

Inutile de faire son puriste.

VicO]]] VicO]]]
MP
Niveau 9
25 novembre 2014 à 13:47:54

Inutile de faire son puriste.

---

Un puriste qui conseille Complete en plus (qui abrutit l'IA et dénature voire casualise le gameplay), mouhahaha.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 novembre 2014 à 19:11:07

J'avoue que faire le puriste et conseiller complete en même temps... What the fucking fuck ? :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 novembre 2014 à 23:35:17

Bah moi j'ai beau avoir le complete sur tout mes jeux l'IA n'est pour autant plus facile ou autre.

Bon après faut dire que je me contente pas uniquement de télécharger les mods tout fait et de les installer tel quel puisque je fait aussi mes propres modifs.

Bref j'ai tout les épisodes sublime graphiquement avec des effets magnifiques mais au gameplay d'origine.

Si je me souviens pour SoC j'ai :

- Realistic Photo Zone 2
- Oblivion Lost mixer avec Complete 2009
- Absolute nature + texture

Et quelques modifs perso pour certains détail ou les skins divers.

J'ai fait quasiment pareil a chaque épisode mais l'IA n'est en rien "plus facile" (de toute façon il suffit de jouer en facile au pire !!), le jeu est juste plus beau.

Donc encore une fois ça parle mais je pense que les 3/4 se content de ce qui est déjà tout prêt au lieu de se faire un jeu au petit oignon.

EDIT : après un revérification je ne trouve aucune trace d'une quelconque IA "plus facile"

[...]Pour ce qui est des humains, et des militaires… Là c’est autre chose. On savait déjà que l’IA de Stalker était assez performante, mais là, c’est extraordinaire. Le mot est faible, car les militaires par exemple élaborent des tactiques, parlent en ukrainiens, se cachent derrière les fougères et arbres, et surtout, vous envoient des grenades.[...]

XD j'avais oublié qu'on étais sur jv.com .....

VicO]]] VicO]]]
MP
Niveau 9
27 novembre 2014 à 14:06:31

Pour le coup j'imagine qu'Oblivion Lost doit compenser les "dégats" de Complete.

Pour ce qui est de l'abrutissage d'IA, c'est parce que Complete de base réduit la distance à laquelle les ennemis nous détectent ; ça marche souvent pas trop mal mais ça la rend vraiment aveugle dans pas mal de cas... Sans compter que ça fait aussi que le coup de de "je tue ton pote et tu t'en fous" fonctionne beaucoup plus souvent avec Complete.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment