CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : réparation sur le mod misery

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 5
06 août 2014 à 11:26:12

salut!

j'ai récemment installé le mod misery, en franchement, j'en chie :)
par contre, j'ai remarqué que certain item servaient a réparer légèrement l'équipement (+2%,...)
mais, je ne sait pas comment les utiliser

donc, je voulais savoir si une ame charitable pouvait me dire si il était possible de réparer son matos, en dehors du fait d'aller voir les armuriers

merci

IossifStal IossifStal
MP
Niveau 7
09 septembre 2014 à 15:52:51

Le système de réparation est axé sur l'entretien des armes. Les outils se divisent en 2 groupes :

1/ Les "kits" servent à réparer un type d'arme/armure ou tous. Quant tu les utilises, une fenêtre s'ouvre et te montre le matos réparable avec ce kit ainsi que son état. Attention car il ne te montrera pas le matos trop dégradé pour la réparation (chaque kit a une limite d'usure en dessous de laquelle il sera inéfficace). Lorsque tu cliques sur le matos que tu veux réparer, il t'indique de combien de points il le retape.

2/ D'autres items servent de "complément" à la réparation, ils ne peuvent servir qu'en complément à l'utilisation d'un kit. (Exemple: une bâche peut servir de complément à l'utilisation d'un kit de couture pour réparer plus efficacement une armure légère) Lorsque tu utilises ton kit, après avoir sélectionné l'objet à réparer, une autre fenêtre te montre les compléments utilisables en plus du kit, et leurs gains en points de réparation. Dans certains cas, tu peux même utiliser des peaux de mutants, des armes endommagées ou des équipements (genre kevlar ou camelbak) comme complément.

Après, sache qu'il est impossible de réparer tout seul une arme en dessous de 25%. Plus l'arme est endommagée, plus elle nécessitera un kit spécifique à ce type d'arme (genre "pour armes de cal.12") qui sera bien évidemment rare et cher. Et bien sur, il faudra utiliser des compléments efficaces pour monter son état à un niveau où tu pourras utiliser des kits plus "faibles".
Le but de ce système est de favoriser l'entretien constant de son équipement, est perso je trouve ça très bien fait, cohérent et immersif.

J'ai écrit ça en speed, j'espère que tu y verras plus clair!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment