CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : LA yantar

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
alexkidi alexkidi
MP
Niveau 8
25 juillet 2014 à 12:43:57

Bonjour à tous,

Voilà, je n'arrive pas à aller à Yantar.
j'ai fait les quètes du labx18/x14, j'ai rapporté les documents à verges...J'ai même buté "Sin" qui était au bar, il ne bougeais pas, un bug peut être, et je l'ai dégommé sans qu'il ya ai de conséquences, en tout cas "on" m'a rien dis...
Mon objectif dans le pda me demande d'aller voir bidule à Yantar, mais
peu importe par où j'essaie de rentrer, par différents secteurs, à chaque fois il ya un message et un demi tour.

je ne sais plus quoi faire et je suis un peu soulé de faire des allé retour pour rien ;-p

je n'ai pass d'autre mission dans le pda à part Strelock, des petites quètes annexe.

Je fais partie des "Duty", j'ai fais les missions du lab x14...
Faut'il que je gagne à l'arène?

Voilà, si vous pouvez m'aider, merci d'avance

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juillet 2014 à 14:02:14

Si tu peux pas y aller c'est que tu n' pas encore déverrouiller le secteur, faut faire les missions dans l'ordre et normalement pas de souci.

toshin29 toshin29
MP
Niveau 7
25 juillet 2014 à 19:07:46

Est ce que tu as trouver tout les documents dans le X18?

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juillet 2014 à 19:48:20

C'est déjà fini depuis longtemps, je suis rendu au Radar (Duga 3).

alexkidi alexkidi
MP
Niveau 8
26 juillet 2014 à 09:36:07

Salut,

ça y est j'ai réussi... il falalis que je retourne voie verges, un truc comme ça dans ça caverne à 20 min de marche...
Je suis une quiche en anglais et connaissant le 1er stalker, je pensais que c'étais une quète annexe, et le trajet pour aller le voir est telmlement long que j'ai fais le flémard. Et les 3 voiture que j'ai trouvé et bien, elles ont fini sois sur le toit, sois en morceaux :-/
D'ailleurs malgrés ce travail de fou sur ce jeu, dommage qu'il ya ais tant de zones deserte... ça amplifie l'atmosphère je suis d'accord mais là quand même tout ce taf de level design juste pour traverser de long en large c'est dommage.
J'ai eu peur que se soit un bug, je n'auasi pas eu la aptience de recommencer, c'est trop laborieux les allé-retour.

Merci

alexkidi alexkidi
MP
Niveau 8
26 juillet 2014 à 10:38:17

ah oui pour ceux qui rush faites attention,
moi je ne pensais pas aller trop vite mais en faisant toutes ses quête j'ai laissé l'arène en pensant y aller plus tard, mais

spoil

mainteant le bar est desert et tchernobyl c'est la misère, il n'ya plus qde quoi réparer ou amélirer les objets :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juillet 2014 à 11:28:26

L'Arène est pas vraiment utile, c’est plutôt une sorte de bonus.

alexkidi alexkidi
MP
Niveau 8
29 juillet 2014 à 11:59:25

j'avais perdus le post...

Bon ba du coup j'ai recommencé puisque il y eu un bug avec les missions de greben à yantar, je me suis retapé 2 h de marches pour 3 pauvres objectif.
là j'ai installé le dernier patch et il faut tout recommencer...et franchement je n'ai plus le courage. Surtout les allés retour sont trop pénible chez verles...
De temps en temps je relancerais une partie, mais là c'est quand même trop ennuyeux malgrès l'ambiance de fou.

osef de mon point de vue mais voilà

DrKirk DrKirk
MP
Niveau 15
29 juillet 2014 à 12:41:51

C'est vrai que y'a pas mal d'allers/retour des fois y'en a ras le cul, surtout certaines zones où faut marcher pendant un bon moment! Je pense surtout à une certaine zone où il faut faire presque 2000m à pieds (la voiture était cassée) :mort:

alexkidi alexkidi
MP
Niveau 8
30 juillet 2014 à 11:47:38

bon certain vont hurler à la mort lol, mais un ptit teleport de temps en temps, ou quelque stalker même rare comme dans Clear Sky qui peuvent t'emmener dans un autre secteur même si il faut débourser...
En fait on dirais un "marche simulator" :-p

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment