CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vos trucs de S.T.A.L.K.E.R. préférés

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123456
Page suivantePage suivante
plexigore470 plexigore470
MP
Niveau 8
13 mars 2013 à 19:09:06

j'ai installé le complete mod je vous balance les screens de VdL bientôt :hap: :vdllove:

plexigore470 plexigore470
MP
Niveau 8
22 avril 2013 à 13:18:04

Ah, dsl toujours pas de screens, mais qui en a des du mod Misery?

sergueil-15 sergueil-15
MP
Niveau 3
29 avril 2013 à 02:17:52

bonjour et iaoranna

@reese2
la combi bulat ce trouve si je me trompe pas dans le dossier gamedata\config\misc\outfit.txt.
sous l'appelation de military outfit attention de ne pas trop modifier c'est caracteristique car ça fait plantée le jeux

plexigore470 plexigore470
MP
Niveau 8
07 mai 2013 à 17:03:04

Vos leiux preferés?
moi c'est Izumrudnoye, la cimentrie et le port de Pripyat

toshin29 toshin29
MP
Niveau 7
08 mai 2013 à 22:30:07

le passage vers Pripyat est bien puissant.

plexigore470 plexigore470
MP
Niveau 8
11 mai 2013 à 21:26:51

oui c'est vrai

plexigore470 plexigore470
MP
Niveau 8
14 juillet 2014 à 13:08:58

Il est temps de ramener mon premier topic à la surface :hapoelparty:

Kine_En_Devenir Kine_En_Devenir
MP
Niveau 10
14 juillet 2014 à 17:58:28

(Je n'ai que SoC en Vanilla)

Armes: Viper5 à silencieux du Vampire, dans SoC

Combinaisons: SEVA, Exosquelette militaire.

Maps: Rostock et Prypiat parce que j'adore les guerillas urbaines post-apo. :noel:

Mutant le plus détesté: Pseudogéant. C'est les seuls qui arrivent encore à me faire peur.

PNJ: Les Stalker neutre expert premiers du classement qu'on retrouve à Prypiat.

Faction: Monolithe. Le côté fanatique est excellent, c'est un complément très appréciable au post-apo.

plexigore470 plexigore470
MP
Niveau 8
16 juillet 2014 à 20:37:02

c'est vrai que le monolithe est assez attirant :noel:

Damascus_Test36 Damascus_Test36
MP
Niveau 10
04 septembre 2014 à 11:41:16

Oh, un topic d'échanges entre joueurs ? Je précise, je n'ai joué qu'à SoC, et je n'ai jamais dépassé la mauvaise fin (l'exauceur).

Armes :
-Tunder spécial de Sidorovitch. Pour le chopper dès le début, je rush la Vallée obscure directement, avec son tas d'artefacts à revendre. Le souci est ensuite de recharger la partie jusqu'à ce que Sidorovitch le vende.
-Vintar, surtout avec les 300 balles que j'ai découvertes dans la Vallée Obscure :fou: .
-Bulldog 6, avec sa douzaine de grenades aux Entrepots militaires, très utile pour l'intérieur de la centrale.

Combinaisons :
-Devoir, parce qu'elle est accessible dès le début du jeu (sans pour autant être "de la triche" comme celle de Stalker/Mercenaire au tout début), en faisant la Vallée obscure (le repaire des bandits).
-Ecologiste spéciale (quête de Sakharov), ma favorite, car bonnes stats défensives tout en ayant 90% de résistance aux anomalies : parfaite pour l'exploration !
-J'ai vu sur le wiki qu'il existerait une combinaison au Cordon qui donne de la regen de santé et surtout de l'endurance. J'adorerais.

Maps :
-Vallée obscure, pour tout ce qu'il y a dedans ! Batiments, entrée d'un labo effrayant, combinaison du Devoir, scope, un tas d'artefacts dont les meilleurs en régénération de santé, les arnaqueurs avec le Gauss à 800 roubles, le Moine avec son Obokan à lance grenades intégré, les 300 balles de Vintar trouvables sans soluce si on est curieux, accessible dès le début...
-Agroprom car c'est à partir de ce moment que j'ai arrêté de détester Stalker la première fois que j'y ai joué. Enfin des batiments !
-Pripyat, gigantesque !
-L'extérieur de la centrale, cette ambiance de malade avec la guerre, l'émission, le ciel qui rougit, le tremblement de terre, la conversation avec les hélicos...

Mutant le plus détesté
Aucun en particulier, mais si il en faut vraiment un, la Sangsue : rapide, solide et cause des dégâts, sans parler de sa furtivité. Evidemment au début il me faisait peur (la première fois dans le souterrain...), maintenant je le trouve ennuyant dans le sens pas facile à descendre.

PNJ
Le Barman pour sa voix de Schwarzenegger !

Faction
Ecologistes, parce que je les trouve fous furieux. C'est la guerre dans la zone, et eux ils étudient bien sagement les artefacts et tout. En dehors de cet aspect "la guerre ? bof", ils sont aussi un équilibre entre le Devoir et la Liberté je trouve, ils ne veulent pas tout permettre ni interdire l'exportation d'artefacts, mais comprendre la Zone.

J'ajoute :

Artefacts
-Clair de lune (Bolide, Flash) : pour pouvoir courir indéfiniment. Souci : on n'en trouve qu'entre minuit et 5h.
-Super régénérateur (Morceau de viande, Régénérateur de base) : pour l'auto-heal. Souci : ça rend plus vulnérable aux tirs.
-Et les artefacts qui réduisent les radiations, quand je dois traverser certaines zones.

Pseudo supprimé
Niveau 7
17 septembre 2014 à 21:46:25

Arme : Vintar

Armure : Seva

Maps : limansk / pripyat

faction : firmament la faction la plus fort et la plus stylé :cool: en plus j'aime le coté scientifique (faction inconnu) :bave:

Damascus_Test36 Damascus_Test36
MP
Niveau 10
19 septembre 2014 à 00:34:09

Bon j'ai trouvé la combinaison dont je parlais, la Skinner anomaly / Anomalie peaussier. Les deux fois que j'ai trouvé sa cachette (Cordon, tuyau près de la sortie du tunnel aux anomalies électriques), c'était en butant les militaires tout au sud du Cordon. Cette combi est en fait la combi de départ sensée être améliorée avec de le regen. de santé et d'endurance. Mais j'ai l'impression que ça donne rien du tout.

Du coup je retire cette combi de ma liste, vive la combi du Devoir et l'Ecologiste SP-99M.

plexigore470 plexigore470
MP
Niveau 8
20 septembre 2014 à 21:42:43

petite MàJ de ma liste

Armes: Une bonne AK74 bien et un Beretta92 fs

Combis: Combi Lever de Soleil, Seva Et Vent de Liberté

Personnages: Yar, Ganja :fou: et le Loup

Factions: Solitaires Liberté et Firmament

Maps: Zaton, Marais, Cordon, Agroprom et la Vallée Obscure

Mutant detesté : Controlleur ( ils sont trop flippants :peur: )

peoplecandie peoplecandie
MP
Niveau 10
09 novembre 2014 à 19:04:15

Armes : G36, VSS, AS VAL ou encore AK 74u
Combinaison : PSZ-9md universal protection, Skat-9 Bulat et l'exosquelette sur COP
Personnages : Kremen, Oncle Yar et le barbu
Factions : Devoir, scientifiques et les solitaires
Maps : Cordon, les terres sauvages, la vallée obscure, Pripyat et Zaton
Mutant détesté : Snorks et domovoï

:content:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment