CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [MOD] Misery

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sliderfr117 Sliderfr117
MP
Niveau 10
15 janvier 2012 à 19:17:53

Voila, si je fais ce topic, c'est car ce vendredi 13 dernier, est sortis un mod que j'attendais depuis longtemps et à propos duquel aucun topic n'a été fait: Misery

Misery est un mod pour S.T.A.L.K.E.R. : Call of Pripyat ayant pour but de rendre le jeu plus difficile. Bien plus difficile. Incroyablement, plus difficile.
En effet, ce mod améliore plusieurs aspects du jeu:
Textures, sons et musiques, météo, difficulté, IA, Armes&Items, HUD, et réalisme, tout y passe.

Voici une liste plus détaillée:

I: Classes du Soldat
En effet, dès l'installation du jeu, vous aurez un choix très important à faire: la classe de votre soldat.
Il y a trois classes:

USS Sniper:
°Caractéristiques:
Vitesse de course: Moyenne
Poids emporté: 35Kg
Respiration: Permets de mieux contrôlé sa respiration lorsque vous visez avec la lunettes de votre sniper, limitant le balancement de l'arme.
Maintenance armes: Vos Snipers et armes de poings se dégraderont plus lentement.
°Armes:
Principale: Mosin Nagant 1891
Secondaire: Gsh-18
Accessoire: Grenades Thermite

USS Recon:
°Caractéristiques:
Vitesse de Course: Rapide
Poids emporté: 30Kg
Matériel Médicale: Les médicaments antirad, les bandages, les médikits, et autres matériel médical sont plus efficaces.
Maintenance Combinaisons: Vos combinaisons de combat se dégraderont plus lentement.
°Armes:
Principale: VSK-94
Secondaire: Pm Makarov (honorifique)
Accessoire: Silencieux (calibre du Makarov)

USS Assaulter:
°Caractéristiques:
Vitesse de course: Lente
Poids emporté: 40Kg
Contrôle du recul: Recul des fusils d'assaut, fusils à pompes, et armes lourdes réduit.
Maintenance Armes: Vos armes lourdes et fusils à pompes se dégraderont plus lentement.
°Armes:
Principale: AK-105
Secondaire: Stetchkin APS (Automatique)
Accessoire: Grenades Frag

A noter que la combinaison avec laquelle vous commencerez est commune à toutes les classes: un simple manteau de bandit.
Vous n'aurez aussi qu'un seul chargeur pour chacune de vos armes, pas de munitions supplémentaires.

II: Difficulté
Si il y a bien une chose qui va changer dans ce mod, c'est la difficulté.
Déjà, un seul niveau de difficulté, celui du mod, et en plus:
Les munitions seront TRES rares. Vous aurez environ 5/6 balles par corps, quand vous trouverez des balles dessus. Ainsi, massacrer des zombis ne sera plus aussi rentable, mais aussi plus difficile: le seul moyen de tuer un zombi, c'est de lui exploser la cervelle. Ainsi, vous aurez besoin de viser pour les abattre.
Les armes coûtent plus cher, les artefacts beaucoup moins. Ainsi, obtenir de l'argent sera une tâche difficile.

III: Autre
Les textures des armes et personnages ont changées, de nouvelles armes ont étés ajoutées (armes de la seconde guerre mondiale, par exemples), de nouveaux items, de nouvelles combinaisons. Le contenu des planques a été changée pour rapporter moins d'objets (ex: planque sous la maisonnette en bois à Zaton qui contenait un fusil d'assaut et des balles, ne contient maintenant plus que.... un bandage.)
la gestion des dégâts a été changée, les silencieux ne sont plus universelles, il vous faudra un silencieux du calibre de votre arme. Vous trouverez de l'argent en fouillant les cadavres. La vue changera selon votre casque, et son état (impactes de balles, etc...).

Voila, je pense que c'est a peu près tous ce dont je me souviens sur ce mod. Personnellement, j'en ch*es a mort. Le peu d'argent que vous trouverez partira souvent dans des munitions, rendant le jeu plus difficile. Faire des économies est très compliqué, mais avec du temps, vous y arriverez.
Comme vous commencez avec de l'équipement relativement bon, je vous conseil de vous concentrer sur les munitions, et les combinaisons.

Tchernobyl_86 Tchernobyl_86
MP
Niveau 10
15 janvier 2012 à 19:48:10

:bave: exactement ce qu'il me fallait
une trad' francaise :hap: ?

Sliderfr117 Sliderfr117
MP
Niveau 10
15 janvier 2012 à 19:58:33

J'ai oublié de le préciser, mais hélas, le mod n'est disponible qu'en anglais ^^'

Tchernobyl_86 Tchernobyl_86
MP
Niveau 10
15 janvier 2012 à 20:16:02

j'avais pas vu la video :hap:

ca a l'air magnifique...

Tchernobyl_86 Tchernobyl_86
MP
Niveau 10
15 janvier 2012 à 20:16:41

j'avais pas vu ton post non plus :peur:

Sliderfr117 Sliderfr117
MP
Niveau 10
15 janvier 2012 à 20:45:24

un oublis de ma part: le lien...
http://www.moddb.com/mods/stalker-misery

Tchernobyl_86 Tchernobyl_86
MP
Niveau 10
16 janvier 2012 à 12:45:06

je up :-))

JusteLOL JusteLOL
MP
Niveau 6
18 janvier 2012 à 20:16:39

J'ai ce mod mais c'est normal que je sois constament epuisé? Pourtant je dors et mange et je ne porte pas plus de 35kg d'objets. Impossible de taper un sprint pendant 2 secs.

MDurden MDurden
MP
Niveau 4
22 janvier 2012 à 00:34:42

Tu m'explique déjà comment ta réussi à le faire marcher sans que ça crash quand tu charges ? :noel:

Tchernobyl_86 Tchernobyl_86
MP
Niveau 10
08 février 2012 à 18:14:32

bon bah je reup

thebossu86 thebossu86
MP
Niveau 45
24 décembre 2012 à 13:52:37

le meilleur mod que je conaisse.

Sliderfr117 Sliderfr117
MP
Niveau 10
02 janvier 2013 à 03:53:07

Le mod devrait passer en version 2.0 dans RELATIVEMENT pas longtemps. C'était prévu fin 2012, mais ils ont du repousser. Si vous allez voir la liste des features prévue pour la version 2, vous allez être heureusement surpris...

Vaknar Vaknar
MP
Niveau 8
03 janvier 2013 à 17:58:18

Un mod qui m’intéresse grandement.

ced90 ced90
MP
Niveau 10
17 janvier 2013 à 13:40:44

question comme ça, si je fait tournée le jeu en Moyen, est-ce que je peux faire tournée ce mod?

merci

peoplecandie peoplecandie
MP
Niveau 10
24 février 2013 à 11:16:27

Alors ça devient quoi tout ça ?

wolf-spirit wolf-spirit
MP
Niveau 4
25 février 2013 à 10:30:26

Bonjour à tous.

Moi la question que je me pose c'est .Est t'il possible de remettre tous les texte vanilla en fra après l’installation du mods , en bidouillant les fichiers du jeux ?

Darkmiah Darkmiah
MP
Niveau 8
26 février 2013 à 13:24:56

hello Wolf-Spirit

pour ton problème : J'ai eu le même et j'ai passé les 3 dernier jours à fouillé le net pour ne finalement trouver que ceci :

http://forum.canardpc.com/threads/49964-MOD-Sous-titrage-pour-CoP/page1

un petit utilitaire très pratique qui permet de changer le langage du jeu!

Pour l'installer et l'utiliser, c'est très simple : Il faut juste de dé-compiler dans le dossier principale de COP
([...] Program Files (x86)\bitComposer Games\S.T.A.L.K.E.R. - Call of Pripyat )

et lancer le Launch-SetLoc.bat

ensuite, tout est indiqué :ok:

Ça ne résout pas entièrement le problème, mais c'est la seul chose que j'ai trouver :/

En espérant que cela t'aide quand même :ok:

wolf-spirit wolf-spirit
MP
Niveau 4
28 février 2013 à 10:51:38

Merci beaucoup darkmiah , je te tient au courant

NomadHardstyle NomadHardstyle
MP
Niveau 6
22 mars 2013 à 14:16:57

Bonjour à tous,

Le mod est sorti en FR, aujourd'hui, je me suis occupé personnellement de la traduction, vous pourrez le trouver sur le site S.T.A.L.K.E.R F.O.R.E.V.E.R (http://stalker-forever.bestgamesforum.com/) !

Voilà tout, je vous souhaite bon jeu sur le Mod MISERY !

ace357 ace357
MP
Niveau 7
15 mai 2013 à 21:22:16

Petite question

A quoi sert les piles que l'on peut acheter au barbu ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment