CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Aide pour Mod SGM

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
kevdu38 kevdu38
MP
Niveau 9
28 juillet 2010 à 01:27:25

salut a tous je voudrais sa ou se se situe les outils se precision dans zaton ou jupiter ,quelqu'un peut m'aider svp ?

kevdu38 kevdu38
MP
Niveau 9
28 juillet 2010 à 11:20:08

svp :)

Ya_Utja Ya_Utja
MP
Niveau 10
28 juillet 2010 à 12:12:03

Il faut demander aux gens. C'est aléatoire selon les parties je crois. Et en plus, ça a déjà été traité au moins 3 fois, :rechercher:

Kev? Hum ^^

Zeedink Zeedink
MP
Niveau 9
09 septembre 2010 à 13:46:04

Ouf ! Merci pour le topic ... J'ai du flinguer tous les zombies de la scierie avant de me rendre compte qu'il y avait rien dans le grenier de la maison :mort:

nikinitro nikinitro
MP
Niveau 5
18 septembre 2010 à 17:50:14

hello!
J'ai un gros bug avec les armes que le jeu rajoute:elles sont toute bleue :ouch2:

Si quelqu'un avait une solution ce serait vraiment sympa :ok:

Bobby-du-desert Bobby-du-desert
MP
Niveau 6
22 septembre 2010 à 13:40:02

eh toi là! OUI TOI, LE GARS QUI VEUT UN M82!

J'en ai trouvé trois a peu près. Comment?
Active l'alpha squad! ils ont des armes qui ne sont pas dans le vanilla, en grande majorité. en mode maitre, le sniper est obligatoire, comme les quicksaves, vu qu'ils visent la tete. Loote les assez vite, ça t'empechera de voir des stalkers avec le m 82 ou le mossberg :S

michou57100 michou57100
MP
Niveau 4
30 décembre 2010 à 11:27:22

Salut,
Voila, j'ai finis le jeu en Maître et tout plusieur fois déja avec le S.M.R.T.E.R, et maintenant je vien de mettre SGM 1.7 en français, et j'ai pas envie dme faire c...é a encore aller chercher les outils a la noix --', donc je vais dans mon "character_desc_general.xml" située dans gamedata\configs\gameplay, je met les commandes: "toolkit_1 = 2 \n
toolkit_2 = 2 \n
toolkit_3 = 2 \n"
et le hic, c'est que aucun toolkit n'apparait dans mon inventaire quand je commence une partie, j'ai trouvé sa bizarre, alors j'ai effacer et j'ai mis la commande "wpn_g36 = 1 \n" je lance une nouvelle partie, et la surprise ma g36 est dans mon inventaire (--') je retourne mettre mes commandes d'outils, sa marche toujours pas, quelqu'un aurait-il une solution siouplait?
Merci d'avance.
P.S: Je précise que c'est les bonnes commandes, je l'avait déja fait dans une partie précédente =).

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mai 2011 à 14:56:09

l'outil de la FORET DE FER ( Zaton) sont sensés être sous un pylône mais...c'est pas des pylône qui manquent.... une petite aide svp :ange:

Les outils de la station de traitement de déchets est dans le gros tuyau par lequel on peut monter discrètement au 2e étage :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mai 2011 à 21:36:02

euhh en chechant vraiment vraiment mais alors vraiment en profondeur sur le forum, j'ai trouvé une réponse :hap:

L'OUTIL DE LA FORET DE FER: elle est derrière un pillon à gauche de l'entrée du labo ou se trouve l'objet 62 :ok: ( ce n'est pas l'un des gros pilons mais le tuyau rouillé qui monté sur le toit de la petite maison

alexs01 alexs01
MP
Niveau 5
05 mai 2011 à 08:50:10

Sur le SGM 1.7, les outils sont dans des emplacements aléatoire. pour avoir leur emplacement il faut payer l'info au hibou.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mai 2011 à 16:25:28

alexs01 non sans blague? tu plaisantes :hum: ça, je crois que tout le monde l'avait compris :oui:

Les mecs qui ont créer SGM auraient pu rendre l'emplacement des outils un peu plus logique... parce que les outils de la version sang mod, je les ai trouvés en cherchant à des endroits ou il pourrait y en avoir...alors que des outils cachées derrière un pilon, bonne chance pour déduire qu'ils pourraient y être :hum:

alexs01 alexs01
MP
Niveau 5
06 mai 2011 à 20:40:43

jme doute que tout le monde est au courant!! mais je renseigne les gens qui tentent de mettre les outils dans leur inventaire en utilisant des codes ou en modifiant leurs fichiers. dans le SGM 1.7 il y a déjà une modification de l'emplacement des outils. ca sert à RIEN!!!

Darius4 Darius4
MP
Niveau 5
07 mai 2011 à 16:52:24

Il y a 6 endroits par niveau de prédéterminer dans le mod
Répartis par 2 soit 3 possibilités par niveau choisient aléatoirement en début de nouvelle partie. Si vous interroger les stalkers, ils vous donnent les endroits à visiter. Pour avoir traduits les dialogues, ils disent vrais.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mai 2011 à 17:35:30

dites moi les gars, ça vous arrive de lire, voir même de survoler les réponses, parce que là, vous vous répétez :noel:

B1n4ce B1n4ce
MP
Niveau 10
21 mai 2011 à 18:37:25

Quelqu'un a deja fait la quéte de l'arme personnelle qu'il faut retrouver? (donné par un stalker en bas de la tour de Zulu)
je suis à la deuxieme étape, à la cimenterie, j'ai trouvé le corp d'un Monolithe mais il n'a rien sur lui..

alexs01 alexs01
MP
Niveau 5
22 mai 2011 à 16:31:14

pour la mission de Tonnere, il faut fouiller toute les batiments: la tour d'observation, le hangar, le centre radio. et ne pas oublier les toits. elle peut aussi bien être aux alentours.

B1n4ce B1n4ce
MP
Niveau 10
22 mai 2011 à 20:34:51

Ok merci man .. Mais ta réponse ne m’empêchera pas de déclarer ce forum mort !

prostalker prostalker
MP
Niveau 8
02 août 2011 à 17:52:47

Je sais que c'est gros comme demande mais est-ce que quelqu'un pourrait mettre des screens avec TOUT les emplacement des outils possible, parce que je vais commencer une nouvelle partie avec ce super MOD SVP...

cptroustof cptroustof
MP
Niveau 3
02 août 2011 à 18:10:32

J'ai rien lu mais j'aimerais juste savoir ou son les outils de calibrage car tout les autres je les ai trouvé ... donc ou sont les outils de calibrage précisément a Jupiter ?

Merci.

CapitaineVladimir (Cptvladimir)

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 août 2011 à 00:43:01

B1n4ce Voir le profil de B1n4ce
Posté le 21 mai 2011 à 18:37:25 Avertir un administrateur
Quelqu'un a deja fait la quéte de l'arme personnelle qu'il faut retrouver? (donné par un stalker en bas de la tour de Zulu)
je suis à la deuxieme étape, à la cimenterie, j'ai trouvé le corp d'un Monolithe mais il n'a rien sur lui..
Lien permanent

alexs01 Voir le profil de alexs01
Posté le 22 mai 2011 à 16:31:14 Avertir un administrateur
pour la mission de Tonnere, il faut fouiller toute les batiments: la tour d'observation, le hangar, le centre radio. et ne pas oublier les toits. elle peut aussi bien être aux alentours

=> l'arme peut aussi être dans la cour, a l'intérieur de l'espèce de tuyau d'aération rouillé :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment