CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Aide pour Mod SGM

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
-Origami- -Origami-
MP
Niveau 5
18 avril 2010 à 16:44:29

Bonjour à toutes et à tous,

Afin de ne pas tout mélangé, sachez déjà que ce Topic concerne exclusivement les joueurs qui ont installé le Mod SGM décrit sur un des sujets de ce forum :)

Ce Mod changeant fondamentalement le jeu, j'ai jugé bon d'ouvrir ce Topic d'aide, puisque de nouvelles planques, de nouvelles quêtes et de nouveaux emplacements sont établis :)

Ainsi, j'ouvre le sujet avec la disposition nouvelle des outils à remettre aux mécaniciens, ce qui évitera à certain de donner au total 110 000 Roubles à ce cher Hibou juste pour connaitre les nouveaux endroits :-)))

Et plutôt qu'un long discours, une série de Screenshot vous donnant les emplacements :-)))

Outils à Zaton :
- http://s2.noelshack.com/old/up/outils__zaton-c9140f1786.jpg
- http://s2.noelshack.com/old/up/outils__zaton_2-de8879c639.jpg

Outils à Jupiter :
- http://s2.noelshack.com/old/up/outils__jupiter-a193b8c163.jpg
- http://s2.noelshack.com/old/up/outils__jupiter_2-debf149156.jpg

Outils à Pripyat :
- http://s2.noelshack.com/old/up/outils__pripyat-b503041a83.jpg
- http://s2.noelshack.com/old/up/outils__pripyat_2-156b063e83.jpg

Petite note, avec cette version du jeu, les outils de calibrages sont disponibles dès Jupiter :-)))

Voilà, en espérant que ça en aidera au moins un :)

:pacg: - Origami - :pacd:

stanislaxurit stanislaxurit
MP
Niveau 7
18 avril 2010 à 17:28:50

origami,

pourquoi tes liens m'envoient vers une page dite "malfaisante"?

[schnappi] [schnappi]
MP
Niveau 10
18 avril 2010 à 17:37:22

Noelshack est répertorié comme tel par les navigateurs, n'y fait pas attention, ce site est clean.

Corax06 Corax06
MP
Niveau 3
18 avril 2010 à 19:20:44

Il y a 6 emplacements aléatoires dans chaques zones pour les outils, donc là pour le moment tu en as donné que 2, pas besoin aussi de donner de l'argent à Hibou, il suffit de se renseigner chez les Stalkers.

-Origami- -Origami-
MP
Niveau 5
19 avril 2010 à 18:50:19

Zut de zut, moi qui voulait aider :-(

La prochaine fois je vérifirais mes sources, d'autant plus que ces informations sont de moi seul :nonnon:

Bon au moins ça partait d'un bon sentiment :-)))

Mais ce Topic à toujours une raison d'être, il n'y a pas que les outils, toutes demandes d'aide est la bienvenue ici :)

Clementhrall Clementhrall
MP
Niveau 10
19 avril 2010 à 19:17:48

Juste pour savoir je compte tester ce mod, les stalkers qu'on croise nous donnent t'ils quelques indices pour les trouver comme dans le jeu original? Ou faut chercher au petit bonheur la chance?

-Origami- -Origami-
MP
Niveau 5
19 avril 2010 à 19:34:10

Bah personnellement j'ai cru que les indices qu'ils donnaient étaient pour trouver l'emplacement des anciens outils (sous entendu sans le Mod :-))) ), et je n'y ai donc pas prêté attention. Mais visiblement c'est une pure coïncidence, d'après Corax06, les informations que te donnent les Stalkers sont pour les nouveaux outils :-)))

duncan87 duncan87
MP
Niveau 1
21 avril 2010 à 09:37:50

salut
je viens d installer le mod et je suis en quete du barret M82
quelqu'un aurais une idee d'ou on peut le trouver ou l acheter
merci d avance

gicombat gicombat
MP
Niveau 9
30 avril 2010 à 15:37:31

duncan87 :d) non désoler, mais tu l'a eu avec qui la quête?

j'ai un problème également, j'ai choisis une quêtes où il faut éliminer un sois disant fantôme à Jupiter, à la carrière plus précisément. J'ai vus qu'il y avait 3 mec au mosin nagant, mais de loin et la nuit, mais il me one-shoot, où est-ce que je pourrais passer pour me les avoir.

Merci d'avance.

stanislaxurit stanislaxurit
MP
Niveau 7
30 avril 2010 à 17:05:15

ben il faut un bon fusil de sniper, avec de bonnes munitions:
SVD + munitions de haute qualité!
et tu prend une position lointaine, bien caché et bien abrité des tirs. Tu descends chaque bandit.

:spoiler:

Il en restera un, invincible aux balles.
Là il faut l'approcher furtivement et rapidement (c'est assez dur)
et surgir juste devant lui.
Là il va s'enfuir, en courant très très vite!!!! il faut le suivre (prépare la red-bull et la testo) il court jusqu'au tunnel sous l'usine.
là tu peux le tuer.

duncan87 duncan87
MP
Niveau 1
01 mai 2010 à 08:42:26

:d)gicombat c'est bon je l ai trouvé il s' achete a prypiat dans la base des militaires il est cher mais tres efficace.
autre question j ai trouvé que 25 cachettes du mod :( quelqu un serait il interesse pour faire une carte complete avec les quetes, les recompenses et les cachettes ?

gicombat gicombat
MP
Niveau 9
01 mai 2010 à 10:11:55

fait déjà une carte avec tes cachette, sachant qu'il y a une trentaine de cachette, tu y est presque, continu tes recherche.

merci stanislaxurit pour cette aide, je vais teste ça tout de suite, mais j'ai un problème, j'ai pus de fric :snif2: :snif2: :snif2:

duncan87 est-ce que dans une de tes cachettes il y avait un fusil de snipe?

gicombat gicombat
MP
Niveau 9
01 mai 2010 à 10:35:49

dsl pour le double post

enfaite, il y environ 110 cachette. j'ai confondue avec les quêtes.

EvDunter EvDunter
MP
Niveau 10
02 mai 2010 à 06:30:58

Hello everyone !

Je me disais, le mod a rajouté des anomalies ? Parce que ça m'est arrivé plus d'une fois de mourir par un vortex ou une décharge électrique, donc je me demandais... à moins que j'ai trop pris la confiance dans la Zone après avoir terminé le jeu ^^

Et sinon, pas mal comme note pour CoP !
http://www.gamerankings.com/pc/959904-stalker-call-of-pripyat/index.html

duncan87 duncan87
MP
Niveau 1
02 mai 2010 à 09:07:25

:d) gicombat faut que je refasse le jeu complet alors je me rappelle plus de toutes les cachettes
et comment on fait pour faire une carte avec tous les spots des cachettes?

ziczic33 ziczic33
MP
Niveau 7
05 mai 2010 à 14:29:24

Autant ne pas créer un topic en +, j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà fait la mission (avec ce mod) de tonnerre,il se trouve près de la gare de Yanov,dans la tout tout en bas,il me demande d'aller chercher son fusil,la 1ere fois,je tombe sur un corps d'un monolithe avec un Pda,après tonnerre m'envoie a la cimenterie chercher son fusil,dans les sousols, ya des rats que j'ai buté et après je tombe sur un autre corps de monolithe mais pas d'arme, nul part :/ vous saver ou elle est?

ziczic33 ziczic33
MP
Niveau 7
05 mai 2010 à 14:29:44

dans la tour ***

Exodia-Sama Exodia-Sama
MP
Niveau 3
06 mai 2010 à 04:39:23

meme probleme... mais moi il n'y a pas de corp du tout(et oui je suis a l'endroit où il devrait etre alors ne debater pas sur ca) quelqu'un a le moyen de reglé ce petit probleme agacant?

artlingo artlingo
MP
Niveau 5
18 juin 2010 à 23:10:38

je sais pas si ça peut aider mais moi aussi j'ai eu un problème avec une quête: celle d'accroc ou tu doit trouver son coffre de mes deux... je suis d'abord aller chercher l'arme du mec qui passe les commandes et ensuite j'ai cette quête. Résultat des course je pouvais plus ouvrir les portes :snif2: alors j'ai chargé la partie avant que le bug commence et voila plus rien et maintenant je profite du jeu jusqu'à ... tombé sur un autre bug. :p)

Cycahus Cycahus
MP
Niveau 5
16 juillet 2010 à 00:34:29

Alors j'ai trouvé les outils de base à zaton, si les stalkrs vous indiquent à la station d'épuration, alors ils se situent dans le tuyau derrière la station pour y accéder prenez l'échelle

Par contre moi je herch ceux de précision, l'on m'a indiqué la station électrique mais je ne les trouve pas même aprs avoir bien fouillé

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment