CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : * optimiser,améliorer S.T.A.L.K.E.R *

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
_neoflo88_ _neoflo88_
MP
Niveau 8
04 juin 2010 à 18:57:25

Réaliser un tweak n'est pas chose facile...
Il faut y passer des heures avant d'obtenir un réel "tweak" à proprement parler.

Ne se dit pas tweaker qui veut.

Personnellement je réalisais bon nombre de tweaks sur STALKER premier du nom, avec l'aide précieuse d'anaconda, et je peux vous dire que j'y ai passé des heures. Tout d'abord sur un vieux tuto mi-russe mi-anglais, qui expliquais le language du user, puis d'autres innombrables heures à modifier décimale par décimale ce foutu user...

Pour un résultat final époustouflant.

C'est sûr qu'il est plus facile de copier coller le boulot des autres ! ;)

kirik63 kirik63
MP
Niveau 10
09 juin 2010 à 12:47:19

clear_strelok il me semble que tu a deja fé un mod sur salker soc liev chronicle ?

EvDunter EvDunter
MP
Niveau 10
06 juillet 2010 à 17:10:40

:salut:

Je suis en train de refaire Stalker avec le SGM, et là je m'amuse à shooter des zombies au Barett. Je vais surtout à Pripyat, j'adore cette ville avec les immeubles et tout.

Seulement voilà : Je suis très déçu, on ne peut pas monter sur aucun toit ! Ça aurait vraiment jouissif de sniper tout ce beau monde du haut d'un hlm, et j'en viens à ma requête, existe t-il un mod pour voler, ou quelque chose du genre ?

:merci:

EvDunter EvDunter
MP
Niveau 10
06 juillet 2010 à 17:53:41

A part bien sûr l'immeuble où l'on active le générateur qui permet de descendre avec l'ascenseur !

chimounoule chimounoule
MP
Niveau 6
13 juillet 2010 à 18:21:21

Si on a tout juste la config pour le faire tourner on peut commeme se permmettre l'optimisation ?

ClearSky ClearSky
MP
Niveau 9
02 août 2010 à 12:00:12

une petite question :

j'essaie de suivre ce tuto d'optimisation

:http://blogs.wefrag.com/Mawwic/2010/02/13/stalker
-call-of-pripyat-graphic-tweaks/

et impossible de trouver le fichier boot.ini qui est censé être a la racine de mon disque dur.
pour info j'ai xp 32 bit, aucune idée d'ou je pourrait le trouver?

même en faisant une recherche dans le dd impossible de foutre la main dessus, même en décochant la case des fichiers caché. :(

Shad90 Shad90
MP
Niveau 39
17 août 2010 à 14:57:31

Un mod pour voler je sais pas, mais avec le mod SGM+Braz, j'ai eu droit à une horde de snork (environ une quarantaine de spécimens) et certains étaient un peu buggés et volait dans les airs, enfin ils arrivaient à se déplacer normalement mais en altitude, ce qui les rendait encore plus dangereux.

Bref, une partie de chasse mémorable :oui:

ket83 ket83
MP
Niveau 3
26 août 2010 à 15:48:12

J'ai acheté le super pack promo SoC+CoP à 7€ sur steam. Pour le premier RAS avec le "complete mod 2009", que du bonheur, mais pour le second je suis vraiment désagréablement surpris par le clipping de l'herbe qui apparait 20m devant nous ( on le voit bien dans cette video http://www.youtube.com/watch?v=OM6izaBBmgw&feature=related )
A ce que j'ai compris ce paramètre est "hardcodé" ou fait parti de l'x-ray engine...
J'ai bien trouvé un mod qui enlevait carrément l'herbe mais la texture du sol sans herbes est simplement hideuse.
Si vous avez trouvé une solution, svp, faites m'en part.
D'ici là je met le jeu de coté, En esperant qu'un patch ou que le futur complete mod corrige cela.
Je ne saurais également trop vous conseiller d'écrire aux developpeurs pour les soutenir mais aussi pour tenter de les inciter a corriger cette boulette. Faut pas rêver, mais sait-on jamais...

KalisiaCybion KalisiaCybion
MP
Niveau 10
06 novembre 2010 à 01:38:25

J'ai un ami qui m'a dit qu'il y avait un tweak pour ça mais il ne s'en rappelle plus il l'a fait y a longtemps. Moi aussi j'ai profité du bundle à 7,5€ en promo sur Steam et cette herbe qui apparaît 10 mètres devant c'est un peu du foutage de gueule pour un jeu récent :(

touffu35[ touffu35[
MP
Niveau 1
12 février 2011 à 14:34:28

Bonjour à tous les joueurs,
Je viens pour vous demander de l'aide, voici mon problème:

Configuration PC:

Processeur 2 gigas
RAM 2 gigas
Carte Graphique ATI Radeon HD 3650 512 Mo Pci-e
Système OS Windows 7 édition intégrale 64

J'ai beau essayé et réessayer, je n'arrive pas à configurer mon user.ltx, grosse chute de FPS à l'épave (crique), et à Jupiter, en bref quand il y a du monde aux alentours.

Quelqu'un aurait il une astuce pour une configuration optimale?

_neoflo88_ _neoflo88_
MP
Niveau 8
21 février 2011 à 18:51:46

Change de proco.
Sans rires.

Tout le monde à une grosse chute de fps (même avec une grosse config).
Les ralentissements sont dus à un manque de perfs au niveau du proco, qui n'arrive plus à gérer tous les pnjs.

akh73 akh73
MP
Niveau 1
02 juin 2011 à 17:02:36

Bonjour, je voudrais savoir, quel mod me conseillez vous pour CoP ? Je recherche un mod graphique, si possible, que vous avez (testé) et que vous appréciez.

Deu_sex Deu_sex
MP
Niveau 10
10 juillet 2011 à 06:24:21

complete mod... ^^

Cake-Eater Cake-Eater
MP
Niveau 8
10 octobre 2011 à 21:57:00

Quel mod devrait prendre un néophyte total de la série des S.T.A.L.K.E.R ? Sachant que les améliorations graphiques ne m'intéressent pas, j'veux juste les trucs du genre correctifs.

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 décembre 2011 à 18:58:24

Complete mod + réalistic weapon

Voire aucun mod du tout.

alpha4ever45 alpha4ever45
MP
Niveau 10
09 mars 2012 à 22:25:07

On doit tout copier ou une partie seulement du ltx selon le direct x ?

metal-cell metal-cell
MP
Niveau 10
03 juillet 2012 à 12:08:07

Hmm, il n'y a pas des tweaks du genre pour avoir un jeu plus fluide? :oui:

-Anylhator- -Anylhator-
MP
Niveau 47
09 juillet 2012 à 11:18:04

Bonjour :)

Voilà ma config'

Amd dual core 4200+ 2.2ghz
2go de ram
GT440 1Go

Je voudrais savoir si je n'aurais pas trop de chutte de fps dans le jeu avec un niveau de détail assez haut en 1440x900 sous xp?

Merci

alpha4ever45 alpha4ever45
MP
Niveau 10
09 juillet 2012 à 13:40:19

Normalement t'as la config minimal tu devrais tourner avec les graphismes en moyen...

alpha4ever45 alpha4ever45
MP
Niveau 10
14 juillet 2012 à 15:42:13

On doit tout copier ou une partie seulement du ltx selon le direct x ? J'aimerais bien le mettre SVP

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment