Modifier le pluton pack - S.T.A.L.K.E.R. : Shadow of Chernobyl sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : S.T.A.L.K.E.R. : Shadow of Chernobyl

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Modifier le pluton pack »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Arkhiel Voir le profil de Arkhiel
  • Posté le 9 novembre 2009 à 16:02:58 Avertir un administrateur
  • bonjour!
    Voilà j'aimerais bien recommencer une partie avec le pluton pack, ceci dis ma question est valable pour tout autre mod.

Avec quel logiciel puis-je modifier les stats des ennemis (monstres j'entends), afin par exemple de les rendre moins resistants (mais plus mortels au contact).

Parce que bon les vidage de chargeur a bout portant qui font pas masse effet ça me bourre un peu. Je préfère encore crever parce que j'ai tiré trop tard plutôt que parce que le pauvre mutant à une peau en adamentium.

Est-ce qu'il y a aussi une possibilité annexe et assez simple d'augmenter les spawns? Pour compenser justement.
  • Lien permanent
  • halo47 Voir le profil de halo47
  • Posté le 9 novembre 2009 à 16:25:00 Avertir un administrateur
  • Salut !

Pour le Spawn, je pense qu'il y a moyen de trifouiller avec notepad ++ ( logiciel gratuit bien entendu ) dans ton fichier "all.spawn" dans "C:\Program Files\THQ\S.T.A.L.K.E.R. - Shadow of Chernobyl\gamedata\spawns"

Pour la résistance des monstres, tu trouvera un fichier appelé "damages" dans "C:\Program Files\THQ\S.T.A.L.K.E.R. - Shadow of Chernobyl\gamedata\config\creatures"

Tout les fichiers pouvant influencer la puissance des armes se trouve dans "C:\Program Files\THQ\S.T.A.L.K.E.R. - Shadow of Chernobyl\gamedata\config\weapons"

A toi de faire des essais ( réfléchis ) en modifiant les valeurs dans les fichiers.

Bon courage, et tiens nous au courant !
  • Lien permanent
  • Posté le 9 novembre 2009 à 16:26:46 Avertir un administrateur
  • A mon avis, tu n'exige pas l'impossible, tu dois pouvoir te débrouiller avec ces fichiers.
  • Lien permanent
  • Posté le 9 novembre 2009 à 17:25:22 Avertir un administrateur
  • Ah merci de ces reponses rapides :) .

Oh ça va être plutôt simple alors, moi qui pensait devoir prendre un SDK.

En fait j'ai deja pas mal trifouillé avec le GECK de fallout 3, où là aussi j'ai tendance à privilégier la difficulté par la rudesse des coups plutôt que la resistance abusée.
  • Lien permanent
  • Posté le 9 novembre 2009 à 17:26:21 Avertir un administrateur
  • Enfin je pense surtout aux mutants, les humains c'est assez coherents, mais les bestiaux qui ont pas forcément l'air bien forte et sur qui il faut vider 3 chargeurs en pleine tête...
  • Lien permanent
  • Posté le 9 novembre 2009 à 20:56:04 Avertir un administrateur
  • Je suis d'accord !

Ce qui m'embête souvent, c'est que les sangsues, ayant une morphologie proche d'un grand humain, sont 100 fois plus résistantes que ce dernier. Certes, c'est un mutant, mais faut pas poussé quand même. Je préfère plutôt me faire coupé en deux dès la première griffure ^^
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Modifier le pluton pack »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Modifier le pluton pack"

Toutes les infos du jeu S.T.A.L.K.E.R. : Shadow of Chernobyl sur PC