Problème avec le patch 1.01 - S.T.A.L.K.E.R. : Shadow of Chernobyl sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : S.T.A.L.K.E.R. : Shadow of Chernobyl

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Problème avec le patch 1.01 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • neji94400 Voir le profil de neji94400
  • Posté le 8 novembre 2009 à 20:42:06 Avertir un administrateur
  • Bonjour
    Je crois que ce genre de topic existe déjà mais ils ne répondent pas à la questions voici mon problème:
    J'étais bien avancé dans le jeu et en voulant tester le multi j'ai téléchargé le patch 1.01 en fin de conte je me retrouve avec un multi qui est nul ( pour être poli :) ) et voulant terminer la campagne je me rend compte que le fichier est corrompu
    Donc si quelqu'un peut soit me passer une sauvegarde ( neji_94400@hotmail.fr ) soit m'expliquer comment sortir de là
    PS: le fichier de sauvegarde se trouve où ? Je ne le trouve ni dans les document ni dans les document partager enfaite je n'ai même pas trouvé le dossier STALKER SHOC
  • Lien permanent
  • urthahh Voir le profil de urthahh
  • Posté le 8 novembre 2009 à 20:54:37 Avertir un administrateur
  • astuce : patch le jeu jusqu'au 1.04 sa évitera pas mal de bug de plus le sauvergarde sont corrompu quand tu change de patch dnc patch le
  • Lien permanent
  • Rintintinfr Voir le profil de Rintintinfr
  • Posté le 9 novembre 2009 à 07:19:24 Avertir un administrateur
  • Bonjour,
    pour du multi EXCLUSIVEMENT se patcher en 1.0006 (pourquoi s'être arrêté au 1er patch, très vieux que + personne n'utilise? les multi sont forcément quasi toujours sur les derniers patchs ou dernières màj de logiciels anti-triche)

+1, pour du solo rester en 1.0004 (expliqué 1000 fois pourquoi :rechercher: -quel patch?- )

pour la save corrompue la supprimer (la ou les)

mettre ses saves de côté AVANT TOUT, copié-collé, un back-up quoi (C:docs&setting.../Stalker-SHOC)

remettre le jeu en 1.000 ou en 1.0004 si tu veux recommencer pour du solo ou 1.0006 pour du multi exclu.

à SAVOIR : tes save fonctionneront PAS pas en 1.0004, pas prise en charge les save version 1.0000>1.0001, ensuite si (on peux se patcher en version supérieure et jouer en 1.000X -hormis 1.0000- si on était au MINIMUM en 1.0001)

remettre le jeu en 1.000, bref en version de patch ANTERIEURE necessite une réinstallation complète du jeu

le multi de SoC n'est pas -jugé, par autrui, moi jamais foutu les pattes- terrible et assez vide depuis le début,
    les stalker on les achète pas pour leur multi, juste leur solo (et d'occas' à 3e c'est pas l'arnaque)

préférer alors, je pense, jouer en LAN à 2 ou + entre potes si lui/eux kif aussi l'univers mais bon, autant jouer un multi + nerveux pour du lan, Counter SC, DoD, Quake, UT, Halo, (liste non exaustive) etc

préfèrer pour du multi des jeux + dédiés à cela, les CoD, L4D (liste non exaustive), etc, bref ceux déjà où t'aura du monde 24/24 et de tout niveau, c'est + agréable pour se lancer de trouver des servers dédiés aux débutants

franchement, si trop avancé dans ta campagne réinstalle et remets-y ensuite tes saves pour jouer en 1.000, c'est assez bugé mais de très nombreux joueurs (moi) l'ont fini avant que les 1er patch TREEEES long à sortir arrive, absolument finissable, toutes fins confondues

si pas trop avancé, avant Agroprom ou avant le labo X16, bref à ENVIRONS -dépend façon de jouer, moi ça donne- 10-15h de jeu sur 40-60h, bref, au 1er quart recommence,
    c'est fou le nombre de trucs loupés ou les combats bien mieux menés la 2nde fois qu'on va surkiffé, SURTOUT que les combats avec le moteur A-Life sont TOUJOURS différents, ennemis jamais aux mêmes endroits exactement, rejouabilité énorme

si trop facile au bout de quelques heures MONTE la difficulté en cours de campagne (en 1.000 revérifier à chaque nouvelle session si la difficulté est bien restée sur celle choisie et pas revenue à celle choisie au tout début de la campagne)

rejouabilité énorme : une fois fini seulement mod-le pas avant, découvre-le et fini-le sans mods, version "vanilla" comme on dit, car il est super d'origine déjà :coeur: et vraiment à découvrir ainsi, suivant la vision des dev's.
    les mods te feront le REjouer de façons différentes et tu REgagneras les heures de jeu multi que tu peux estimer avoir perdu, d'une certaine façon.

ps : corrige pas fautes, dsl, à la bourre :hum:

bon jeu :ok:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Problème avec le patch 1.01 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Problème avec le patch 1.01"

Toutes les infos du jeu S.T.A.L.K.E.R. : Shadow of Chernobyl sur PC