Sujet : « Temps de chargement anormalement long? »
darknighthunter
Posté le
4 novembre 2009 à 22:53:58
Bonsoir à tous!
Voilà je viens de réinstaller STALKER sur mon pc. Celui-ci tournait sous winxp et je suis passé à Seven (merci la précommande du mois de juillet).
Bref avant le jeu marchait très bien et c'est toujours le cas mais j'ai un gros soucis avec le premier chargement pour arriver sur la zone.
Je m'explique: je lance le jeu sans problème mais dès que je lance la partie ou bien une sauvegarde je mets environ 25min !!!! pour arriver sur la zone... Je ne comprends pas très bien surtout qu'avant sur XP je n'avais pas ce problème... J'ai essayé avec les patch 1.004 1.005 1.006 et c'est toujours la même chose.
Le plus étonnant est que Clear Sky ne me pose pas ce genre de problème...
Avez-vous une idée?
Ma config:
- Athlon 64 3200+
- 2 Go DDR2
- Geforce 8500 GT
- HDD 160 (Go 80G de libre)
- Windows Seven familiale
Sinon aucun problème pendant le jeu tout est très fluide en moyen.
C'est vraiment bizarre car je n'ai pas changé ma config et sur xp ça marchait du tonnerre mais là les chargement sont vraiment anormalement long. Pourtant j'ai réinstallé le jeu 5 fois en essayant avec les differents patchs...
Je ne comprends pas. Si jamais vous avez une idée n'hésitez pas à m'en faire part...
C: et partition où se trouve le jeu défragmentés? augmenté la taille du swap? (4096) défrag du swap faite aussi?
si t'as oublié de remettre toutes tes optimisations de côté...
je crois pas que 7 nécessite, pour stalker, un SP comme vista en a eu absolument pour être jouable (dixit PseudoMystère d'ailleurs) du moins pas entendu parlé sur SoC et pas non plus sur CS.
Salut à tous!
Merci pour vos conseils. Effectivement je n'ai pas retouché au swap depuis que j'ai réinstallé. J'avais eu à le faire pour TF2... Je vais m'occuper de celui-ci et le monter à 4Go...
Je n'ai pas pensé non plus à activer le mode administrateur... Mais où ai-je la tête???
Pensez vous qu'il faille que je mette la compatibilié en monde XP SP3 ou Vista SP1?
Je n'ai pas pensé non plus à activer le mode administrateur... Mais où ai-je la tête???
Pensez vous qu'il faille que je mette la compatibilié en monde XP SP3 ou Vista SP1?
------------------------------------
ça je sais pas, je reste sous XP pour le moment