LURK mod : vos impressions !!! - S.T.A.L.K.E.R. : Shadow of Chernobyl sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : S.T.A.L.K.E.R. : Shadow of Chernobyl

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « LURK mod : vos impressions !!! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • bobmaurane Voir le profil de bobmaurane
  • Posté le 4 novembre 2009 à 19:57:30 Avertir un administrateur
  • Salut à tous :)

Voilà j'ai commencé LURK et j'aimerais vos impressions sur celui-ci.
    Pour ma part,une bonne douzaine d'heures de jeu,et voici mes premières impressions :

1 Pas pour débutants,c'est plus difficile que les autres mods.
    2 pas de mini-carte,qui a trouvé comment l'activer ?
    3 Les bonnes combis ne sont pas dans les cachettes,j'ai poussé jusqu'à la forêt rouge pour vérifier.On n'y trouve toujours que les vestes en cuir,ce qui se fait de moins bien,et les prix d'achat auprès des marchands sont très haut... :(
    4 Les récompenses ne sont pas toujours accordées,à Yantar je n'ai pas eu la combi de scientifique après avoir sauvé Kruglov.
    5 Plantage toutes les 2 heures quand même.
    6 Les bestioles sont parfois très difficiles à tuer,les sangsues sont encore plus chiantes je trouve.
    7 35 kilos de limite de poids,c'est réaliste mais très chiant avec des kits médicaux et des munitions qui pèsent pas mal,faudra voyager léger.
    8 Même les bandits tirent très bien,oui oui avec leur petit pistolet de base à 200 mètres :P

Au final,un mod qui ne convinct pas plus que ça sur le plan de l'amusement.Il y a toujours des bugs chiants,des PNJ qui encombrent le passage,se télescopent,des freezes récurents de plusieurs secondes,pourquoi donc faire un mod de ce poids où l'on retrouve toujours les mêmes problèmes que dans le jeu original.
    Oblivion Lost 2.1 et Priboi story ont été mes expériences les plus amusantes sur SOC.
    Débutants passez votre chemin,je cours toujours avec ma veste de bandit trouvée au cordon,et elle ne protège pas vraiment bien des adversaires qui sont parfois costauds :P

• Lien permanent
  • Posté le 8 novembre 2009 à 14:51:46 Avertir un administrateur
  • D'autres différences entre LURK et les autres :

- Les combis sont du genre "inaltérables",pas besoin de les réparer sans arrêt.
    - Les armes s'abîment mais assez lentement.
    - Les artefacts rapportent un peu plus d'argent.
  • Lien permanent
  • Rintintinfr Voir le profil de Rintintinfr
  • Posté le 8 novembre 2009 à 15:05:57 Avertir un administrateur
  • salut,

7.35 kilos maxi et armure inaltérales...

a bien fummé de l'herbe irradié :sarcastic:

sinon trop de crash, vache, pas de hotfix en vu?

sinon des ennemis + coriaces c'est toujours bon à prendre :ok: , :merci: pour l'info :ange: .

bons jeux :ok:
  • Lien permanent
  • Tykiller Voir le profil de Tykiller
  • Posté le 8 novembre 2009 à 16:25:47 Avertir un administrateur
  • ennemis plus coriaces ... mouais. En tout cas je trouve que ça reprend beaucoup de choses d'OL (armes, textures...). Les armes sont évidemment plus précises, enfin bref c'est mieux niveau gameplay mais cependant je préfère l'original. A noter que LURK joue beaucoup sur la furtivité, mais bon les opérations furtives sont rarement réalisables. En revanche pour buter un type par derrière sans qu'il nous voit, c'est parfait.
  • Lien permanent
  • Tykiller Voir le profil de Tykiller
  • Posté le 8 novembre 2009 à 16:26:30 Avertir un administrateur
  • * aucun plantage pour ma part, aussi.
    Désolé pour le double post.
  • Lien permanent
  • Posté le 8 novembre 2009 à 18:03:36 Avertir un administrateur
  • Rintintin : apprends à lire :p

Point 7 : 35 kilos (et pas 7,35 kilos)avant de passer en surpoids et à 40 tu n'avances plus.
    Oui pour l'armure j'ai une SEVA achetée à Yantar et elle ne s'abime pas,mon armure de bandit c'était pareil,jamais besoin de la réparer.Je ne sais pas si c'est un bug ou pas mais chez moi c'est comme ça.

Sinon au rayon des bugs c'est moins bien que OL il me semble,car j'ai constaté :
    - mission impossible à réaliser comme les zombies à éliminer près de l'hélico à Yantar alors que le coin est en permanance occupé par un groupe de stalker,aucune trace de zombies.
    - missions qui apparaissent et disparaissent dans le PDA,même avant la fin du délai.
    - PNJ indispensables pour certaines missions qui sont déjà morts avant de pouvoir les rencontrer.
    - le bug du cuisinier de la liberté.
    - bug avec le prof à Yantar : en dialoguant avec lui certains chiffres apparaissent et en cliquant sur un chiffre bien précis il donne un fusil gauss à chaque fois.
    25.000 à la revente tu deviens vite riche :)

Sinon oui les ennemis sont plus coriaces (c'était le gros point fort annoncé de ce mod)et les sangsues c'est au lance-grenades qu'il faut les travailler à présent :lol:
  • Lien permanent
  • Rintintinfr Voir le profil de Rintintinfr
  • Posté le 9 novembre 2009 à 07:23:40 Avertir un administrateur
  • oublié le ":" ou "." ou ")" après le 7

apprends à mettre en page:p
  • Lien permanent
  • Posté le 9 novembre 2009 à 20:26:35 Avertir un administrateur
  • Pas besoin il y a un espace ;)

Humm je suis à la centrale et plus moyen de revenir à Prypiat...oublié le freeplay dans ce mod ?
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « LURK mod : vos impressions !!! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "LURK mod : vos impressions !!!"

Toutes les infos du jeu S.T.A.L.K.E.R. : Shadow of Chernobyl sur PC