Les forums de JeuxVideo.com
-
_Cakekong_
- Posté le
3 novembre 2009 à 15:36:01

-
Plop all.
J'ai acheter stalker premier du nom hier (PC trop pourrave pour Clearsky.
).
Alors je joue un peux, le jeu : terrible.
Bref, aujourd'hui je joue encore un peux et mon jeu plante après une longue mission, j'avoue, j'ai ralé un bon coup.
Afin que ca ne se reproduise plus, j'aimerais savoir si il y'a des patch, mod, à installé dans un ordre correcte pour pouvoir jouer en toute tranquillité.
Merci, a+.
- Lien permanent
-
halo47
- Posté le
3 novembre 2009 à 16:39:34

-
Bonjour !
Dans un premier temps, installe proprement le patch 1.0004
Ensuite, réessaye. Si ça replante, reviens nous le dire ici pour que nous puissions t'aider.
Bonne après-midi.
- Lien permanent
-
_Cakekong_
- Posté le
3 novembre 2009 à 17:30:21

-
Rep.
Merci de ta réponse. Je vais faire ca.
Je suis dailleur en train de telecharger les patch.
Apparament, mon ancienne sauvegarde sera effacé.
Tans pis, je voulais recommencé dailleur. :o)
- Lien permanent
-
_Cakekong_
- Posté le
3 novembre 2009 à 17:33:18

-
Bon.
Nouveau bug.
J'ai finis de telecharger les patch, et quand je veux l'installé, il me dit que j'ai la version états unis, et il faut la version "tout pays".
Pourtant mon jeux est français.
Des solutions ?
- Lien permanent
-
_Cakekong_
- Posté le
3 novembre 2009 à 22:45:14

-
Tout c'est correctement installé.
Merci à vous deux.
- Lien permanent
-
halo47
- Posté le
4 novembre 2009 à 00:44:19

-
N'hésite pas à reposter un message si le problème persisite.
- Lien permanent
-
esoter
- Posté le
4 novembre 2009 à 09:44:12

-
Euh molo les gars, si il dit que son pc est un peu juste pour CS, le complete 2009 risque de le faire ramer légèrement...
Enfin j dis ça... J dis rien...
- Lien permanent
-
halo47
- Posté le
4 novembre 2009 à 11:50:03

-
En plus, terminé une fois le jeu sans mod est une sacré expérience... à plus tard les bidouilles, laisser lui le plaisir de découvrir.
- Lien permanent
-
_Cakekong_
- Posté le
4 novembre 2009 à 18:22:08

-
Salut.
Oui en effet, mon PC est vraiment juste, je rame meme sur certain zone de map en intermediaire.
Les joies du vieu PC.
Mais merci pour vos lien, je regarderais de temps à autre.
Sinon, une question qui n'a rien avoir avec le sujet, mais bon, autant en profité quand meme.
Je trouve souvent des armes amélioré, je parle pas de lunette ou autre, mais d'arme qui tire plus rapidement (exemple : l'AK qu'on trouve dans la planque de strelok au début.)
Comment faire pour avoir des amélioration du meme genre ?
- Lien permanent
-
urthahh
- Posté le
4 novembre 2009 à 18:37:02

-
On ne peut pas c'est des armes unique on ne peut pas changer les stats des armes ><
- Lien permanent
-
_Cakekong_
- Posté le
4 novembre 2009 à 21:40:58

-
Ah ca craint ca
Y'a pas un mod qui le permet ?
- Lien permanent
-
yaponchik
- Posté le
5 novembre 2009 à 05:09:18

-
Salut,
[..."Y'a pas un mod qui le permet ?"...]
Surement,oui...il y en a pour tous les gouts...
Mais pour une premiere partie surtout,c'est pas utile ni même souhaitable...Il y a déja une sacrée tripotée "d'armes spéciales"a collectionner,en les rammassant toutes,sans même vraiment les chercher,tu finis par te retrouver avec des tas "d'armes spéciales"que tu n'utilises jamais...
Plus tu avances dans le jeu,plus les"armes courantes"sont puissantes,précises et perfectionnées.
Une fois que tu as un Trs-300(le M-16 du jeu)neuf,avec la lunette démontable + le lance-grenade démontable + le silencieux démontable,t'as plus besoin de grand chose d'autre..(limitation de poid,de toutes façons et a la fin,il en faut des munitions...),tu change juste le fusil de temps en temps quand il s'abime...
En avancant dans le jeu,tu vas trouver des armes"normales"qui tirent plus vite que l'AK 72-m"rapide"et qui sont plus précises,tirent du plus gros calibre et en plus comportent un lance-grenade d'origine...Les "armes spéciales",c'est sympa de les collectionner,ou de tomber dessus tôt dans le jeu mais en fin de compte,comme elles s'abiment et que les armes que l'on trouve par la suite sont vraiment perfectionnées,il y en a peu que l'on garde d'un bout a l'autre du jeu...(avis perso,n'engage que moi..^^)
Finis déja le jeu juste patché(obligatoire les patchs!),tu verras les mods apres.
Have fun,@+
- Lien permanent
-
urthahh
- Posté le
5 novembre 2009 à 16:37:16

-
la seule arme que j'ai gardé mon c'été le PKM (je l'avais oublier que je l'avais mais on avec 1549balles ya de quoi faire
)
- Lien permanent
-
_Cakekong_
- Posté le
6 novembre 2009 à 18:53:01

-
Bah, j'ai trouvé un G36 et ca marche très bien pour le moment...
- Lien permanent
Sujet : « Tout dans le bon ordre. »
Toutes les infos du jeu S.T.A.L.K.E.R. : Shadow of Chernobyl sur PC