Les forums de JeuxVideo.com
-
DP062
- Posté le
1er novembre 2009 à 19:03:36

-
a tous ami stalker
Je crée se topic par temp de pluie pour dire les bug les plus debile que vous avait vue
Moi a l institut de recherche agropom j ai buter une sangsue qui a fait un bon de 15m en ariére de rebondir sur un mur est a diqparu dans le ciel
- Lien permanent
-
halo47
- Posté le
2 novembre 2009 à 00:44:46

-
Mon bug préféré (mais s'agit-il réellement d'un bug ? je pense que oui ) est qu'à chacune de mes parties sur Stalker, peu importe le mod ou la difficulté, je retrouve toujours Le Loup, avachie comme une merde dans un barils en feu, près de la Base de la Liberté et de la "ferme" du Devoir près du Bar.
A chaque nouvelle partie, même si je sais ce qu'y m'attend, je rigole pendant un bon moment ^^
- Lien permanent
-
geantvert
- Posté le
2 novembre 2009 à 16:56:36

-
@ halo47 => Ce n'est pas un bug. Le Loup n'aurait pas dû quitter le Cordon...
Moi, une fois, j'ai vu un bandit qui faisait la taille de trois hommes, parce que son cou s'était allongé (allez savoir pourquoi). Depuis je sais que les Bandits recrutent même des hommes-girafes dans leurs rangs... (mais après tout, vu le nombre de mutants, ce n'est pas si étonnant que ça comme bug !)
- Lien permanent
-
T-TORnew
- Posté le
2 novembre 2009 à 18:40:46

-
moi aussi j ai vu le loup comme ta di halo47
j ai trouver sa con...
j aurais bien aimer le buter moi mème
- Lien permanent
-
halo47
- Posté le
3 novembre 2009 à 11:41:46

-
Oui mais c'est bizarre, on le retrouve exactement au même endroit dans la même position... Je trouve cela dommage.
- Lien permanent
-
urthahh
- Posté le
4 novembre 2009 à 17:26:13

-
moi j'ai eu un bug bizarre
début de partie je vais pour buter du bandit avec mon pkm
je tire (en visant bien dans la tete) je fais un headshot et la vois le bandit qui part en arriere a une vitesse (plus tard je le revie pres du "corbillard" pour ceux qui s'inquete du bandit quand a moi buter par un tir de chevrotil a 1metre
)
- Lien permanent
Sujet : « Les meilleur bug »
Toutes les infos du jeu S.T.A.L.K.E.R. : Shadow of Chernobyl sur PC