Une fic d'un amateur de stalker - S.T.A.L.K.E.R. : Shadow of Chernobyl sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : S.T.A.L.K.E.R. : Shadow of Chernobyl

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Une fic d'un amateur de stalker »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • [JV]shadowblade Voir le profil de [JV]shadowblade
  • Posté le 27 octobre 2009 à 13:19:16 Avertir un administrateur
  • Je vais essayer une fic pour une fois...
  • Lien permanent
  • halo47 Voir le profil de halo47
  • Posté le 27 octobre 2009 à 14:06:30 Avertir un administrateur
  • D'accord...mais où est-elle ?
  • Lien permanent
  • Posté le 27 octobre 2009 à 14:13:53 Avertir un administrateur
  • Chapitre 1

L'unité du devoir avançais sous le couvaire de l'ombre que projetait le bâtiment.Ils n'était que 5. Mais c'était les 5 les plus dangereux du devoir,les 5 démons, comme disait le capitaine de l'unité,Kussian Line 'Le rapace'. Il devait ce surnom au fait qu'il avait traqué,chassé,tué et ramener leur carcasse au nid pour prouver sa valeur, tout les ennemis du devoir.c'etait a cause de lui que la liberté,cette faction ennemi,était affaiblit.Kussian méprisait la liberté de toute les manière possible.Pour lui, la liberté n'était que des drogués diriger pas des hommes qui ne pensaient qu'a leur petite personnes.Il avaient souvent vu ca, avant de venir ici, dans la Zone. Le capitaine soupira mentalement. Il avait été muté ici par son supérieur.Ils c'étaient battu a cause d'une .Le capitaine avait eu un sacrée mal de crane le lendemain matin.Quand a l'autre, il avait perdu un morceau de sa machoire.
    2 jour après sa mutation, il avait quitté l'armé pour rejoindre le devoir et il s'était senti a sa place.
    Depuis,il avait montée en grade pour arrivée a ce jour bénie.
    La destruction total de la liberté.
    -patron?
    -oui?Kussian se tourna vers son sergent.
    -On arrive.Le sergent devait prévenir son capitaine dés qu'il serait a moins de 3 kilomètres de leur but,la réserve d'arme de la liberté.
    Kussian se tourna vers c'est 4 compagnons et, avant qu'il n'ouvre la bouche,il repéra un éclat bleuté du coin de l'œil.
    Intriqué,il s'approcha de cet éclat.
    Ses compagnons avait,eux aussi remarqué cette éclat, le suivie.

2 semaines plus tard.
    Message radio pour le commandant de la liberé

'avons repérer une unité morte du Devoir...Mais...Boss,ses enculer était dirigé par le Rapace!!!Euh...Boss vous ferier mieux de venir...
  • Lien permanent
  • Posté le 27 octobre 2009 à 14:14:22 Avertir un administrateur
  • bas ici
  • Lien permanent
  • Posté le 27 octobre 2009 à 14:15:16 Avertir un administrateur
  • bon, ca vaut pas le texte d'électroman...mais bon...
  • Lien permanent
  • Posté le 27 octobre 2009 à 14:20:18 Avertir un administrateur
  • 'des drogués diriger pas des hommes qui ne pensaient qu'a leur petite personnes'
    'des drogués diriger PAR des hommes qui ne pensaient qu'a leur petite personnes'
    Sorry pour la bourde :hum:
  • Lien permanent
  • Posté le 27 octobre 2009 à 14:43:15 Avertir un administrateur
  • j'accepte tout commentaire même négatif...
  • Lien permanent
  • Posté le 27 octobre 2009 à 14:45:04 Avertir un administrateur
  • j'accepte tout commentaire même négatif...
  • Lien permanent
  • Posté le 27 octobre 2009 à 20:40:43 Avertir un administrateur
  • Beaucoup trop de fautes d'orthographes évidentes, ça pique sérieusement les yeux. Respecte ton lecteur, si tu veux être lu !
  • Lien permanent
  • micky62200bis Voir le profil de micky62200bis
  • Posté le 28 octobre 2009 à 06:30:51 Avertir un administrateur
  • :d) j'accepte tout commentaire même négatif...

OK .... Bien tu écris comme une merde.

• Lien permanent
  • Posté le 28 octobre 2009 à 12:02:37 Avertir un administrateur
  • bon bas je laisse tomber...
  • Lien permanent
  • Posté le 28 octobre 2009 à 12:21:56 Avertir un administrateur
  • Allons, un peu de volonté... Faut juste que tu prenne le temps de te relire.
  • Lien permanent
  • clear_strelok Voir le profil de clear_strelok
  • Posté le 28 octobre 2009 à 17:54:51 Avertir un administrateur
  • non mais c'est quoi ces commentaires ?
    la décence vous connaissez pas ? :(
    bon déja je vois très mal comment juger un texte aussi court,ce serait aussi stupide que de juger un film sur sa bande annonce,cependant l'intrigue ne parait pas mauvaise pour le peu qu'on peu lire...par contre il y a des fautes d'orthographe dans ce texte..! :fou:
    donc un conseil relis un peu tes textes quand tu poste,
    montre nous un peu plus que 15 misérables lignes et surtout on se décourage pas mon gars! (allez un peu plus de texte et je te donne un vrais avis x) ) :ok:

PS: j'en profite pour signaler a micky62200bis que les branleurs dans son genre ne sont vraiment pas les bienvenus sur ce forum...
  • Lien permanent
  • Posté le 28 octobre 2009 à 17:55:41 Avertir un administrateur
  • ""non mais c'est quoi ces commentaires ?
    la décence vous connaissez pas ?""

je ne parlais pas de toi halo47,pas d'inquiétudes x)
  • Lien permanent
  • micky62200bis Voir le profil de micky62200bis
  • Posté le 28 octobre 2009 à 18:10:57 Avertir un administrateur
  • :d) j'en profite pour signaler a micky62200bis que les branleurs dans son genre ne sont vraiment pas les bienvenus sur ce forum...

Premièrement c'est mon avis, sur si peu de ligne faire autant de fautes grammaticales et d'orthographes à 19 ans c'est une insulte à la langue...

Deuxièmement, je t'emmerde je dis ce que je pense, ce texte c'est de la grosse merde point barre :ok:

• Lien permanent
  • Posté le 28 octobre 2009 à 19:36:50 Avertir un administrateur
  • :d) ""Premièrement c'est mon avis, sur si peu de ligne faire autant de fautes grammaticales et d'orthographes à 19 ans c'est une insulte à la langue... ""

Je vais pas dire le contraire,l'orthographe est alarmant,et ce n'est nullement ce point de vue que je critique étant donné que je suis du même avis ! :ok:
    ce qui me gène la c'est que j'aurais préféré que tu poste cet avis déjà un peu plus argumenté au lieu de dire tout de suite"
    tu écris comme une merde" ,tout ce que tu réussis a faire avec ça c'est de passer pour un Gros troll (surtout après la vue du message de ton profil,tout en finesse...)
    Alors si je me suis trompé sur ton compte je m'excuse mais en attendant poster des messages de ce genre est autant une insulte a la langue qu'a l'orthographe de shadowblade :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 29 octobre 2009 à 10:42:59 Avertir un administrateur
  • bon je vais essayer...
  • Lien permanent
  • Posté le 29 octobre 2009 à 11:28:41 Avertir un administrateur
  • micky62200bis,j'ai pas 19 ans,est je suis d'accord avec toi dit ce que tu pense.Et merci à clear_strelok et à halo47 pour,respectivement, me défendre et pour me soutenir.
    (j'en suis tout ému :snif: :snif: )
  • Lien permanent
  • Posté le 29 octobre 2009 à 11:51:19 Avertir un administrateur
  • chapitre 2

-Lui,il a besoin de réparation...,pensa Shadow,Stalker depuis 14 ans, en regardant son dragunov,l'air triste.Et il fallait le comprendre.c'etait son père qui lui avait donné.Il se trouvait dans la basse du Devoir,dans le centre Agroprom.Il venait de conclure une affaire est avait gagné 60000 de cash.pas mal,mais il avait vu mieux.Il secoua la tête et jura silencieusement.Il se demandait si il devait tenté de réparé son arme tout seul,comme il fait toujours,ou demandé à l'ingénieur.C'est pas qu'il détestait l'ingénieur mais il détestait demander de l'aide aux autre.C'était son tempérament.Solitaire et froid.Cependant cela ne l'empêche pas d'avoir des amis.Comme Le Tigre,qui est était dans le bar RATS 100.Ils c'étaient connu lors d'une mission commune pour les scientifiques.Le Tigre était l'inverse de Shadow. Marrant,Sociale,bref le mec ami avec tout le monde.Shadow décida de réparé seul son arme chérie.Mais pour ca, il fallait qu'il se rendre au bar RATS 100,car,malheureusement,il avait laissé son matériel la-bas.En grognant,il tira son Black Eagle de son hauster.Comment pouvait t-il deviner que sa mission,banal au dépare pouvait être aussi fatigante.Dire qu'au départ il suffisait de récupérer un misérable artefact.Il était partit seul, sans demander de l'aide au gars du Devoir,qui n'attendant que un peu d'action.Puis il avait découvert que l'endroit au était reposer l'artefact était garder par une troupe d'une trentaine de bandits vétéran et lourdement armée.Il avait réussi a infiltré le camp mais 5 minutes après une meute de pseudo-chien étaient tombé sur le camp,dévastant tout sur son passage.Il avait réussi a se planquer le temps que la meute parte puis il avait récupéré l'artefact.Sur le chemin du retour,Il c'était trouvée face à une tronche peu sympathique.Il s'agissait d'une sangsue et elle n'était pas seul.En secouant de nouveau la tête il partit vers le bar.(désolé pour les fautes d'orthographe,je suis le plus nul de la classe en orthographe et grammaire :desole: :desole: :desole: :desole: )
  • Lien permanent
  • Posté le 29 octobre 2009 à 11:54:29 Avertir un administrateur
  • Désolé pour la taille du texte mais j'arrive pas a écrire un énorme texte...
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Une fic d'un amateur de stalker »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Une fic d'un amateur de stalker"

Toutes les infos du jeu S.T.A.L.K.E.R. : Shadow of Chernobyl sur PC