Les forums de JeuxVideo.com
-
Brenord
- Posté le
25 octobre 2009 à 11:34:32

-
COucou, j'ai commencé stalker et j'ai eclaté le camp des sangliers !
Maintenant je vais au camp a coté ou je retrouve 3 Stalkers pour choper le cle USB de l'amis pedro la ^^
Le mec fait son speach, je perd de la vie en attendant, premier contact au camp, je meurt car j'ai tranquillement perdu toute ma vie en les suivant.
J'suis retourné au camp aussi pour voir, j'suis mort avant d'arriver au feu de camp. Enfin bref je comprend rien, j'ai un icone de radiation vert a droite de l'ecran. Je sais pas comment ni pourquoi il est la. J'ai 2 artefact a ma ceinture qui ne me protegent pas et portant j'ai bouffé des bandages pour gagner du temps, c'est mort je creve quelque soit mes actions.
Explication ? Bug ? je ne comprend pas merci pour l'aide
- Lien permanent
-
[Ethernet]
- Posté le
25 octobre 2009 à 12:49:51

-
Utilises des médicaments antirad ou de la vodka pour enlever les radiation.
Si tes artefact augmente la sensibilité aux radiation enleve les ou emporte avec toi des antirad et de la vodka.
- Lien permanent
-
yaponchik
- Posté le
26 octobre 2009 à 12:13:03

-
Salut,
Si tu es en version "d'origine"(sans patchs),c'est un bug qui se manifeste très souvent!
Stalker DOIT être patché avant même d'y jouer.
Au moins jusqu'en version 1.0003,voir 1.0004.
Apres,1.0005 et 1.0006 ne sont censés concerner QUE le multijoueur mais ils affectent bel et bien le jeu solo et pas en bien...
Ca arrive aussi quand tu changes de zone de jeu(chargement)et que tu as été irradié juste avant.
Dans ces cas là,rien a faire!
Tu peus prendre tous les antirads et toute la vodka que tu peus/veus,ça changera rien!La radioactivité reste active et elle finit par avoir ta peau..!
Faudrais que tu reprennes une sauvegarde AVANT d'avoir été irradié...(encore que..? je me demande ou tu as pu être irradié a cet endroit du jeu..?)
Tu es sûr qu'il s'agit de radioactivité?
T'aurais pas,par ex,une icone en forme de couteau et fourchette qui s'affiche en bas a droite?
Cette icone signale que ton avatar a faim...au debut elle est verte et puis elle vire au rouge si tu l'ignore et enfin...R.I.P.
Quel genre d'artefacts tu as mis a ta ceinture?
Certains dégage de la radioactivité!D'autres multiplie les saignements..ect
Ils ne sont pas tous bons a porter!
Ceux qu'on trouve au début du jeu sont pratiquement tous bon "a jeter"(pour la revente,quoi)ils ont trop d'effets négatifs et très peu d'effets bénéfiques.
C'est quoi les artefacts que t'as mis a ta ceinture?
- Lien permanent
-
Brenord
- Posté le
31 octobre 2009 à 22:35:00

-
Je ne sait pas a quoi c'etait due mais je pense aux artecfact, bref j'ai recommencé le jeu et j'me debrouille maintenant
merci
- Lien permanent
-
Kiepski
- Posté le
6 novembre 2009 à 10:31:24

-
Ah ouais, la misere ... je m`en souviens encore, ma premiere partie sur ce jeu.
J`avais fait le plein de thune, ma partie se passait super bien, j`ai fait beaucoup de missions secondaires, suivi l`histoire avec beaucoup de patience ... ect ... bref le reve.
Et puis j`etais passe dans la zone de la faction du devoir, j`ai sauvegarde car je ne savais pas a quoi m`attendre.
Ouais vous l`avez devine, j`ai ete iradie par bug juste avant ma sauvegarde, et j`en avais une seule, et pas d`bol, le passage d`une zone a une autre provoque une autosave.
J`etais bien dans la merde.
- Lien permanent
-
[Ethernet]
- Posté le
6 novembre 2009 à 17:59:38

-
Jamais eu ce Bug moi
- Lien permanent
Sujet : « Irriadié au debut peu importe l'endroit »
Toutes les infos du jeu S.T.A.L.K.E.R. : Shadow of Chernobyl sur PC